- Et tu as accepté comme ça? Me demande Hugo alors que je passe ma main sur tous les tissus hors de prix.
- Je... oui, je ne sais pas pourquoi mais oui.
Il sourit et prend une robe rouge a manche longue. Je fais non de la tête voyant qu'elle est beaucoup trop courte.
- T'es pire que ma soeur, rigole t-il en la reposant avant de reprendre son sérieux. Je ne comprend pas pourquoi tu fais ça pour Grey?
Parce que je ne peux lui résister ?
- Eh, soit pas jaloux, rigolais-je nerveusement, je ne le fais pas que pour lui mais pour vous aussi.
Il sourit et me présente une nouvelle robe. Encore une fois je fais la moue.
- C'est vrai que tu nous sauves vraiment la mise sur ce coup la, on te revaudra ça ne t'inquiète pas. Et celle là?
- Je fais pas ça pour moi et cette robe est hideuse et si on testait un pantalon? Tu sais aujourd'hui les femmes sont superbes en pantalon!
- Ok j'ai compris, dit-il en s'enfonçant dans les rayons.
Je le suis mais une sonnerie m'en empêche, je prend mon téléphone et déglutit péniblement.
De: Sam
C'est toujours bon pour ce soir? J'arrive vers 1:00 du matin. Jusque là fais attention, je t'aime.
Mon coeur se serre alors qu'Hugo revient avec un magnifique tailleur noir et un haut en dentelle. Il me le montre mais cette fois si mon humeur légère à faire du shopping c'est envolé en même temps que le peu d'assurance qu'il me restait.
- Super! Dis-je en souriant. Ah et ce soir il faudra que je m'absente vers minuit et demi, ça pose un problème?
Il fronce un sourcil et je comprend que ça va être plus difficile que prévue.
- Pourquoi?
- Un vieil ami de mon.... de mon père vient me rendre visite et je m'en voudrais de le faire attendre.
- Ah non il n'y a pas de problème ne t'inquiète pas. Bon tu vas l'essayer qu'on y aille.
Après deux heures de shopping acharné avec Hugo nous rentrons enfin. En rentrant je ne vois pas Grey, je me demande où il est mais personne ne m'apporte de réponse.Je monte dans ma chambre de substitution et fais ma valise. Je suis prise de nostalgie en pliant mes vêtements. Je vais partir, je vais quitter Grey alors que nous avons peut-être commencé quelque chose. Je vais quitter cette maison et des amis.
C'est d'ailleurs quand on parle du loup.
De: Wells
Je n'ai pas de nouvelle mais j'espère que tout va bien. J'ai quelque chose à te dire et il faut que tu m'écoutes, est-ce que peux se donner rendez-vous?
J'éteins mon téléphone, je n'ai pas besoin d'un problème supplémentaire. Je finis ma valise et je la cache dans le placard. Je décide de m'allonger histoire d'être prête à affronter toutes les émotions de ce soir.
Je me réveille et mes mains sont pleines de sang. Je me lève d'un bond et descend dans le salon pour voir ce qu'il se passe. Quand j'atteins enfin la dernière marche je plaque ma main devant ma bouche afin d'étouffer mon cri.
Grey est sur le sol, une plaie ensanglanté au niveau de la tête. Je m'approche et tend ma main vers lui mais une autre force me tire vers l'arrière. Une main m'attrape par la gorge et une bouche se colle contre mon oreille.
VOUS LISEZ
BAD BOY ROMANCE
Romance[pour public averti] Cassiopée, aussi appelée Cassie, veut à tout prix fuir son passé, fuir celui qui la hante. Pour y parvenir, elle s'installe dans une nouvelle ville et dans une nouvelle maison. Le seul obstacle qu'elle rencontre est celui avec q...