17 - "vous avez pas baisés depuis combien de temps?"

3.9K 206 1
                                    

Hugo et Ethan me remarque enfin et me font un signe de la main. 

- Ça va Cass? Demande Hugo perplexe devant mon air gênée.

- Je oui....? dis-je en me dissimulant plus profondément derrière Grey, c'est juste que je ne suis pas très présentable. 

Il fronce les sourcils et regarde Grey qui hausse les épaules. Je lui donne un coup de coude dans le dos pour qu'il se retourne. Dieu merci, même retourné sa carrure me cache mais ses yeux ne tarisse pas d'ennuie. Il se lèche les lèvres et me dévisage sans cacher que si il pouvait il me sauterai dessus. 

Je lui redonne un coup de coude dans l'estomac. 

- Donne moi ton tee-shirt, murmurais-je. 

Il sourit et laisse une nouvelle fois ses yeux parcourir mon corps. 

-Nan, je te préfère comme ça, tu fais moins coincée. 

Son sourire en coin m'exaspère mais je sais comment le piquer dans son estime et le faire redescendre de son pied d'estale. 

- D'accord, tu ne vois donc aucun problème à ce que j'aille saluer convenablement les garçons, dis-je d'un ton innocent en me dégageant de son ombre.

Il râle et me retient par le bras, son regard est noir mais bientôt il laisse place à un air joueur. Il enlève son tee-shirt et je me mords la lèvre face à ses abdos, une fois que j'ai enfilé le tee-shirt je me dirige vers les garçons qui sont dans le salon, je prends bien soin de rouler des hanches. 

J'entends son raclement de gorge et je souris victorieuse. Mon sourire disparaît immédiatement quand je vois enfin les têtes inquiètes et énervées de Hugo et Ethan. Grey me suit de près, il s'assoit sur le canapé et je m'assois à coté de lui. 

- Bon les gars, commence Grey en soupirant, vous avez pas baisés depuis combien de temps? Depuis longtemps vu vos gueu...

- Ferme ta gueule Grey, si on est dans cette merde c'est à cause de toi! Crie Ethan en le se levant et en le menaçant du doigt. 

Grey ne bronche pas mais je vois à son regard que le ton qu'Ethan a employé ne lui plait pas. Je déglutis mal à l'aise devant la scène qui se déroule. 

- Ah oui? Demande Grey en continuant à sourire, et qu'est ce que j'ai bien pu faire?

Je vois qu'Hugo me regarde et vu son air inquiet je comprend que je ferai mieux de partir. Je me lève mais ni Grey ni Ethan ne font attention à moi, ils sont trop occupés à se foudroyer du regard.

- Bon et bien moi je vais y....

- Tu as violé cette femme, m'interromps Ethan. 

Mon corps se crispe mais ce n'est rien comparé à Grey, il est torse nu et il est possible de voir que chacun de ses muscles sont paralysés, comme de l'acier blindé. Je jette un regard à Hugo, il à l'air totalement paniqué. 

- Tu n'aurais jamais du dire ça fils de pute, marmonne Grey en faisant un pas vers Ethan qui lui ne se démonte pas. 

Je comprends que dans un instant ils vont se sauter l'un sur l'autre. Je jette un regard à Hugo mais il ne bouge pas, il se contente de regarder, quand c'est autour d'Ethan de faire un pas, m'interposer est une évidence. 

J'ai dis évidence, pas bonne idée. 

Je me mets entre les deux mais j'ai plutôt l'impression d'être casper qu'un mur. 

- Ah ouais? En attendant si on doit se casser le cul depuis des moi avec Hugo c'est à cause de toi, c'est toi qui pense avec ta bite pas nous.

La suite est délicate à être racontée, je vais donc tenter de vous l'exposer sous forme de points:

1) A peine Ethan ait fini sa phrase que Grey saute sur lui me poussant au passage. 

2) Je me rétame sur le coin du canapé, heurtant mes côtes une nouvelle fois en m'arrachant un cri et en me faisant monter les larmes aux yeux.

3) "Je ne l'ai pas violé": voila la phrase que Grey répète alors qu'il frappe encore et encore le visage d'Ethan. C'est la deuxième fois que je le vois comme ça, en transe. 

4) Alors que j'essaye de me relever pendant qu'Hugo tente de tirer Grey mais rien à faire il continue de donner des coups. 

5) Je me relève enfin et me dirige vers Grey. Ses yeux sont noirs et il faut avouer qu'il me fait peur. Tony aussi avait ce regard, me souffle ma conscience. 

C'est donc après ça que je me retrouve près de lui. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai l'impression de savoir comment l'aider. Enfin comment aider Ethan surtout. 

- Cassie nan, murmure Hugo alors qu'il est devenu blanc, blanc comme linge. 

Je ne l'écoute pas et pose ma main sur l'épaule de Grey. Il tressaille mais continue de frapper Ethan qui tente tant bien que mal de se défendre. 

- Grey, murmurais-je, Grey tu vas le tuer.

Je ne saurai pas l'expliquer mais ses coups se font de moins en moins puissant et quelques minutes plus tard il se calme. Il se retourne vers moi et je comprends qu'il est toujours en transe, ses yeux sont noirs, le verts gris habituel exprime de la douleur et de la haine. 

Il baisse les yeux vers mon ventre et je prends conscience que je tremble comme une feuille et que je me tiens les côtes. Je soulève mon tee-shirt et pousse un grimace quand la marque violette apparaît. Grey fait un pas vers moi en tendant la main mais Hugo s'interpose:

- Nan, dit-il, tu en as assez fait. Quant à la remarque d'Ethan, si ça t'intéresse quelque peu, Marcie est en ville. 

BAD BOY ROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant