10 minutes qu'on marche et j'en ai déjà marre. Je ne ralentit par pour autant, je veux rester à distance de Grey.
Je peux rester chez lui jusqu'à l'arrivée de Sam. Au moins je serai à l'abris si ce qu'il m'a dit s'avère vrai, c'est à dire que Tony m'a retrouvé. Je frissonne à l'évocation de cette situation.
- Il faut qu'on se briefe, dit Grey en marchant à mon niveau.
- Si tu veux, dis-je en accélérant.
Alors que je marche de plus en plus vite, une main sur mon bras me stoppe et m'oblige à le regarder.
- Je peux savoir ce qu'il se passe? Me questionne t-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Comment ça? Dis-je en mimant l'impatience.
- Je ne sais pas, murmure t-il, pas de remarque cinglante? pas de yeux au ciel?
Sans m'en empêcher je lève les yeux au ciel devant sa remarque. Il n'en manque pas une miette et sourit.
- Content? Dis-je en le dépassant.
- Sérieusement Cassie, m'arrête t-il encore une fois, qu'est ce qu'il ne va pas? C'est en rapport avec ta crise de tout à l'heure?
Je baisse les yeux en me remémorant ma crise d'hystérie d'y à quelques minutes. Je ne réponds pas mais Grey est fermement décidé à avoir le fin mot de l'histoire.
- Tu as dit que je ne te connaissais pas et que je ne savais pas ce qu'IL t'a fait subir? De qui tu parlais?
Je le regarde et vois qu'il est totalement sérieux. Je ne veux pas rentrer dans son jeu alors je m'arme d'une réponse cinglante, apparemment ça lui manque de toute façon.
- Je préférais quand tu ne voulais plus jamais me voir, dis-je en le défiant.
Il se met à rigoler, pas d'un fou rire mais plutôt d'un rire nerveux. Il se passe la main dans les cheveux et s'éloigne furtivement pour vite revenir vers moi. Je hausse un sourcil dans l'incompréhension la plus total.
- Soit tu es aussi innocente que possible, soit tu es totalement naïve Cassie! Dit-il en ricanant
- Je te demande pardon?
- Donc tu es véritablement innocente, conclue t-il en reprenant la route.
- Pourquoi est ce que tu dis ça? Criais-je en lui courant après et en lui barrant la route.
Il sourit et me caresse la joue comme tout à l'heure:
- Tu croyais vraiment que je ne voulais plus te voir?
- Heu... et bien c'est toi même qui me l'a dit!
Il sourit une nouvelle fois et je comprends pourquoi tant de fille tombe dans ses bras, seule ma volonté d'acier me permet de lui resister.
- Et tu n'a pas pensé... Hésite t'il, tu n'a pas pensé que je voulais t'éloigner de moi parce que c'était vitale.
- Vitale. Raillais-je, je ne suis pas sur de comprendre...
- Je ne suis pas un gars bien Cassie, commence t-il, mais je m'en fous! Je m'amuse, je baise et je dit au revoir. Mais toi tu es différente, tu n'es pas le genre de fille d'un coup d'un soir.
Je ne vois toujours pas ou il veut en venir.
- Mais ou est le problème, de toute façon tu ne t'intéresses pas à moi alors...
- C'est vraiment ce que tu penses? Demande t-il vraiment surpris, il est bien là le problème, tu ne sais même pas le pouvoir que tu as sur les hommes. Tu me rends fou ok? Et il faut que tu t'éloignes parce que je vais te faire du mal et je...
Il s'arrête alors que je ne respire plus, plus du tout. Grey Stevens vient de m'avouer qu'il s'intéresse à moi. C'est la meilleure et la pire chose qu'il pouvait m'arriver.
La meilleure: moi aussi je ne suis pas indifférente à sa présence.
La pire: J'ai activé le plan B.
Alors que je ne respire pas, les mots de Tony raisonne dans mon esprits:
Tu peux te barrer comme ça Cassie, mais tu resteras toujours esclave de nous. Je serai toujours là, dans ta tête, dans tes gestes et dans tes relations. Profites bien parce que quand je t'aurais retrouvé, je ne serai plus seulement dans ta tête.
Je secoue la tête, je ne veux pas qu'il est raison. Je ne veux plus qu'il dicte mon présent et mon futur, il appartient au passé dorénavant. Je respire enfin et plonge mon regard dans les magnifiques yeux gris verts qui me fixe.
- Et si j'avais envie de ne plus être innocente. Dis-je en me collant contre lui.
Il lève un sourcil et prend mon visage entre ses deux mains:
- Tu es sur de toi? Tu ne sais pas à quel point je suis mauvais...
- Arrête Grey, je suis loin d'être innocente, tu ne sais pas... tu ne sais pas l'acte horrible que j'ai commis je...
Il fronce les sourcils étonné mais ne rebondis pas sur ma déclaration. Il se contente de murmurer un "putain j'y crois pas", et il m'embrasse.
Il colle ses lèvres doucement sur les miennes et maintient ma tête contre la sienne. C'est mon deuxième baiser de la soirée mais celui là est magique.
Magique, c'est le mot.
Alors qu'il force le passage de sa langue et qu'il me retient tant je manque de succomber, il pousse un soupir et se décolle de moi.
C'est yeux sont noirs et je conjoncture que c'est du désir. Je suis dans le même état, je suis tremblante et j'ai l'impression que mon corps me trahis.
Il me prend la main et nous commençons à avancer. Lui comme moi, dans l'inconnu.
VOUS LISEZ
BAD BOY ROMANCE
Romansa[pour public averti] Cassiopée, aussi appelée Cassie, veut à tout prix fuir son passé, fuir celui qui la hante. Pour y parvenir, elle s'installe dans une nouvelle ville et dans une nouvelle maison. Le seul obstacle qu'elle rencontre est celui avec q...