4 - "Ce que tu vois te plaît ?"

5.3K 292 6
                                    

Cela fais une demi-heure que jes suis dans ma chambre, sans savoir ce qu'il fait en bas. Dès que je suis monteé dans ma chambre, j'ai pris mon ordinateur et j'ai tapé « Grey Stevens » dans le moteur de recherche, je n'avais pas était déçu. C'est une célébrité, le gars que j'ai surpris entrain de faire l'amour est une célébrité. Son groupe s'intitule "Oneflame", j'ai écouté quelques musiques que me proposait youtube et, malgré moi, j'avais adorée. Le Grey que je voyais dans les clip est un autre que celui qui se trouve un étage en dessous de moi. Il parait heureux, pas alcoolique et macho, et déjà pourquoi Grey comme la couleur?. Après avoir vu des photos de lui sur Google image, j'avoue qu'il ets mignon, il est même totalement beau.

Je descends et trouve les trois musiciens en train de composer des musiques, Grey tient un stylo et un bloc note à la main et Hugo et Ethan devant leurs ordinateurs.

Grey me voit en premier et hausse un sourcil. Je m'arrête et le regarde longuement, il est aussi beau que sur les photos mais une expression différente reflète dans ses yeux, je crois apercevoir de la lassitude.

- Ce que tu vois te plaît ? Demanda t-il avec un sourire en coin

Je détourne les yeux et Ethan grogne contre lui. Je prends le journal sur la table et vais m'asseoir sur le fauteuil loin d'eux afin de les laisser travailler.

Cela fais quinze minutes que je parcoure les petites annonces quand une voix forte se fait entendre. Je me lève et me dirige vers eux, Grey est debout et son carnet est à l'autre bout de la pièce. Ethan se lève à son tour et se poste devant lui.

- Arrête de t'énerver, ce n'est pas la faute de ce carnet si tu n'arrives plus à écrire une seule chanson Grey, crie Ethan

Grey ouvre la bouche mais la ferme aussitôt.

- Il à raison, s'énerve à son tour Hugo, depuis cet événement, tu n'as écrit aucun mots dans ce putain de carnet !

- Vous savez quoi, allez vous faire...

Il s'interrompt lorsqu'il m'aperçoit et plisse les yeux de colère.

- Je suis désolée je ne voulais pas vous déranger, dis-je en me retournant

- C'est bon Cassie, tu peux rester, me dit Hugo, puis en regardant Grey: on tourne en rond avec cette discussion de toute façon.

Celui ci lève les mains en signe de paix et se rassoit sur le canapé.

- Qu'est ce que tu faisais ? Me demanda Ethan

- Je regardais les offres d'emplois

- Pourquoi ? Demande t-il surpris

- Pour pouvoir vous payer un loyer.

- Ce n'est pas la peine, et de toute façon Sam m'a dit qu'il s'en occuperai

- Je ne veux pas que Sam s'en occupe, il à déjà tellement fait pour moi, je peux trouver un travail.

- Et tu as trouvée quelque chose ? Demande t-il

- Oui, il y un bar qui cherche un travail de serveuse près d'ici, répondis-je en baissant les yeux.

L'idée de devoir faire la serveuse ne me plait pas trop mais je ne peux pas habiter chez eux sans participer au loyer ni laisser Sam payer encore une fois quelque chose pour moi.

- C'est hors de question, murmura Grey calmement

- Pardon ?

- C'est hors de question que tu travailles comme serveuse dans un bar, c'est dangereux et tu n'as pas l'air de savoir comment sont les hommes ici, rétorque t-il toujours aussi calme en me fixant dans les yeux

- Tu veux dire des mecs comme toi ? Merci mais je saurai très bien me débrouiller, et de toute façon je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, assénais-je froidement

Une ombre passe dans ses yeux, à croire qu'il n'aime pas qu'on lui parle comme ça.

- Il a raison, déclara Hugo, ce n'est pas un bon job, c'est vraiment dangereux.

Je lève les yeux au ciel, j'ai l'impression d'entendre Sam et ça sa m'énerve.

- J'ai une idée, dit Ethan, si tu veux vraiment te rendre utiles il y une chose que tu peux faire

- Je t'écoute, dis-je perplexe

- Grey à du mal à écrire des musiques à causes d'une histoire avec les médias, attends, dit-il en en direction de Grey qui s'est déjà levé prêt à combattre, il se rassoit tout de même sous l'ordre de son ami. Notre producteur est sur le point de nous lâcher à cause de ça, si jamais il voit Grey en compagnie d'une jeune femme il changera peut être d'avis et nous laissera un peu plus de temps pour écrire une nouvelle chanson...

- C'est hors de question, s'exclama Grey

- Tu préfère qu'elle soit serveuse ? S'insurge EThan

- Attendez, criais-je, je suis la seule à décider ce que je veux faire, et devoir jouer la petite copine de ce connard égocentrique c'est nan merci !

- S'il te plait, demande Hugo

- Je... je ne peux pas apparaître devant la presse.

- Mais ce ne serai que pour une soirée, et tu n'auras pas besoin de payer de loyer, ni Sam.

- Juste une soirée et sans presse? Répètais-je

- Promis.

- Alors c'est d'accord.

Hugo et Ethan se tapent dans la main. Quant à Grey il me fixe intensément, je lui tire la langue et pour la première fois je le vois faire un sourire. Un vrai sourire. 

BAD BOY ROMANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant