- Hey je te cherchais, me dit Wells en me reluquant sans gêne, à quelle heure se finit ton service?
Je jette un coup d'oeil a Grey qui est debout et me fixe du regard. Ses sourcils sont froncés et il bouge la tête pour tenter de mieux apercevoir Wells. Je me positionne face à lui pour qu'il ne distingue pas son visage.
- Houhou Cassie! Rigole celui là, la terre appelle la lune!
Je me retourne et lui souris, je sens le regard de Grey me transpercer.
Non, non, non, ne fais pas ça, tu sais que tu regretteras après, tente vainement ma conscience afin de m'empêcher de commettre l'irréparable.
- Ne bouges pas, dis-je en le pointant du doigt comme le ferais une maîtresse, je vais prendre ma pause, attends moi là.
Il hausse les épaules en acquiesçant comprenant qu'il n'a pas le choix. Je lui jette un regard alors que je m'éloigne et pénètre dans les vestiaires. Aurore est la, en train de remettre du gloss sur sa bouche pulpeuse.
- Un problème? Dit-elle sans bouger les lèvres.
Je me triture les doigts et m'approche d'elle sans savoir comment aborder le sujet. Elle m'observe à travers le miroir et fronce les sourcils quand elle voit mon malaise.
- Allez, crache le morceau!
Je prends une grande inspiration et me racle la gorge:
- Tu sais Wells, commençais-je, enfin le beau gosse. Et bien...
- Cochonne! S'exclame t-elle en venant se coller à moi et en se dandinant, tu veux que je te laisse les vestiaires pour explorer son corps, je suis sur qu'il à plein d'abdos et...
- Aurore, AURORE! Dis-je en la coupant dans son laïus, calme! Je voulais simplement te demander si tu pouvais te charger de mon service, juste pour quelques minutes c'est tout! Parce que...
Elle s'arrête et fait une moue l'air déçut de ne pas pouvoir imaginer le corps nu de Wells.
- Bon, c'est moins palpitant, dit-elle en se dandinant une nouvelle fois ce qui me fait rigoler, mais d'accord, mais tu me revaudras ça?
Je la remercie milles fois et lui donne mon plateau. Elle me regarde sortir en mimant quelques gestes plutôt équivoques et, malgré ma gêne, cela me donne quelque peu confiance en moi. Je défais mon tablier en me dirigeant vers l'endroit ou j'ai laissé Well.
Bien entendu, lorsque je tente de me faufiler et d'éviter les mains aux fesses, je ne peux m'empêcher de jeter un regard vers le carré VIP. Grey s'est rassit mais les filles ont disparus. Il se contente de boire un wisky et de discuter avec Hugo. La discussion à l'air tendu vu les veines qui palpitent sur le front d'Hugo.
J'aperçois Wells qui regarde autour de lui l'air mal à l'aise. Je me sens bizarrement attirée par lui d'une certaine manière. Je ne sais pas pourquoi, est-ce que c'est pour provoquer Grey ou est-ce que c'est parce qu'il est la seule personne en sur qui je peux me reposer?
Je lui mets les mains sur les yeux, il sursaute et se tourne. Pendant qu'il me parle je regarde Grey qui, apparemment, a de nouveau reporté son attention sur nous.
Il me regarde comme si je n'étais qu'une moins que rien, une merde.
- Tu veux danser? Demandais-je à Wells.
Il hoche la tête et me prend par la main pour m'entrainer vers la piste, tant mieux, j'ai une meilleure vue sur le visage décomposé de Grey.
Je crois qu'il à compris mon petit jeu et se décide à me défier, il sourit et hoche la tête, ne me croyant pas capable d'aller plus loin.
Je ferme les yeux et tente de ne voir que Wells et moi dansant sur le rythme de la musique. Lorsqu'il descend ses mains sur mes fesses je ne dit rien, je me contente d'endiguer le flot de souvenirs qui m'inonde le cerveau et entoure son cou de mes mains.
Je bouge mes hanches et me frotte contre lui. J'ouvre momentanément les yeux et aperçois Grey qui s'est levé. Il m'observe concentré, apparemment ma danse à l'air de lui plaire, même si mon cavalier continue de faire palpiter la veine sur son front.
- J'attends de faire ça depuis le premier jour, me susurre Wells à l'oreille en se collant plus encore contre moi.
Je tressaille. J'hésite entre la peur de sa proximité et la joie et l'excitation que me procure le regard haineux de Grey.
- Tu ne mérites que ça sale petite pute. La voix de Tony résonne alors que mes mains se font moins sur. Je me demande où est l'assurance que j'admettais tout à l'heure. Je commence à me reculer mais Wells me tient fort, je jette un regard à Grey mais il n'est plus là.
Pourquoi est-ce que j'ai eu besoin de faire ça? Je le faisais pour moi ou pour lui?
- Tu attends de faire quoi? demandais-je en craignant la réponse.
Enfin il se décolle de moi, il à un sourire béant sur les lèvres et sa main retient quand même mon poignet. Je n'ai le temps de rien faire, tout se passe trop vite:
- Ça. Dit-il en s'approchant de moi et en collant ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
BAD BOY ROMANCE
Romantik[pour public averti] Cassiopée, aussi appelée Cassie, veut à tout prix fuir son passé, fuir celui qui la hante. Pour y parvenir, elle s'installe dans une nouvelle ville et dans une nouvelle maison. Le seul obstacle qu'elle rencontre est celui avec q...