Il ne se détache pas de moi et pour rien au monde je voudrais qu'il ne le fasse. Je n'avais jamais dit ça à personne car jamais je n'avais eu l'occasion de le faire et je ne peux pas dire que je me sens légère car ce n'est même pas la plus grosse partie de mon secret . Il connaît l'acte horrible que j'ai subi mais il ne sais pas ce que moi j'ai fait subir.
Il se détache de moi et me prend le visage entre les mains, je sens son souffle contre mon visage mais je n'ouvre pas les yeux. Je veux continuer de croire qu'il ne me déteste pas pour ce que je suis. Il me caresse la joue de mon pouce et je comprends que je pleure lorsqu'il etale à une larme sur ma peau.
- ouvre les yeux, ordonne-t-il tout en étant doux.
J'ouvre les yeux et quand je rencontre les siens, aussi gris qu'une pleine lune, je comprends que je peux lui faire confiance, il me sourit mais dans son sourire apparaît une certaine haine et je préfère croire que celle-ci est dirigée contre mon bourreau, contre Tony.
Il avance ses lèvres contre les miennes et je ne me débats pas . A l'inverse de ce qu'on pourrait croire, même si mon traumatisme est encore présent, ce baiser je le vois plus comme une rédemption pas comme un souvenir douloureux. Il m'embrasse doucement et j'ai l'impression qu'à travers ce baiser il aspire tout mes maux.
Alors que je me fous en lui la porte s'ouvre et Grey se détache douloureusement de moi. Je me retourne et je vois Hugo et Ethan prêt à bondir:- tu vas bien Lily ? Putain Grey est-ce que tu lui as fait encore ?
Je passe ma main sur mes joues et me rappelle que j'ai pleuré et prends conscience qu'effectivement la situation ne paraît pas anodine, Grey qui m'embrasse et moi en larmes. J'ouvre la bouche pour les rassurer mais Grey s'interpose:
- Elle va très bien mais il faut que vous partiez. dit-il sur un ton autoritaire
- Je te préviens que si...
- C'est bon tout vas bien, dis-je d'une petite voix en interrompant Ethan qui après m'avoir longuement regardé fini par persuader Hugo de nous laisser.
Quand ils ferment enfin la porte c'est comme si je pouvais enfin me refermer sur moi-même même si la présence imposante de Grey dans mon dos ne me laisse pas vraiment le choix. Il me prend la main et m'oblige à m'asseoir sur le canapé, il se place à côté de moi sans me lâcher et me scrute intensément .
- Ecoute Lily, je n'ai pas envie d'en savoir plus car imaginer que l'on puisse faire ça à une personne telle que toi me donne envie de quitter cette planète mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de savoir pour savoir comment je peux t'aider.
Je ferme les yeux, non bien sûr que non que je n'ai pas envie de lui révéler ce qui s'est passé seulement, j'ai l'impression que le faire pourrait me permettre de diviser la charge que j'ai sur les épaules par 2. Le problème c'est qu'en faisant ça je m'engage à lui mentir car jamais je ne pourrais lui raconter la vérité, je ne peux pas lui dire l'acte abominable que j'ai commis
Je prends une grande inspiration, ferme les yeux et serre sa main aussi fort que je le peux en espérant qu'après cela il ne me rejettera pas.
- Il s'appelle Tony, quand je l'ai rencontré j'étais très jeune, j'avais 16 ans. Il était plus vieux que moi et je suis automatiquement tombé sous son charme. Aucun garçon ne s'était jamais intéressé à moi mais lui, si. Très vite nous sommes sortis ensemble et tout se passait merveilleusement bien, il me complimente et me faisait des cadeaux il était vraiment le petit ami parfait. Il me disait qu'il ne s'entendait pas avec ses parents et qu'il avait des problèmes d'argent, je l'ai laissé venir habiter à la maison et comme ma mère ne s'occupait pas de moi et que je n'ai jamais connu mon père car il est décédé à la guerre personne n'y a vu d'inconvénient.
Je m'arrête et je m'aperçois que je tremble dans les mains de Grey. Je le regarde et je vois que sa mâchoire est totalement serrée virgule je suis sûr qu'il pourrait casser une pomme comme ça.
- écoute, dit-il en me caressant la main, je suis désolé de t'avoir obligé à me raconter ça si tu ne veux pas tu....
- je vais le faire , dis-je en fixant mes pieds virgule il faut que je le fasse.
Je ferme une énième fois les yeux et me reconcentre pour pouvoir continuer mon récit:
- quand il est venu habiter chez moi tout a changé. Il ne me complimenter plus il ne me montrer plus l'affection qui me montrer avant. En fait je suis sûr qu'il couché avec ma mère mais j'étais si amoureuse que j'en devenais aveugle. Seulement le manque d'attention s'est transformé en violence et de jour en jour cela s'est accentué. Un jour il a.....
Je respire mais ne veux pas m'interrompre pour ne pas m'arrêter sur ma lancée:
- Il jouait beaucoup au jeu et un jour il est parti à ses réunion poker et je savais que quand il rentrait il avait bu et qu'il était violent sauf que ce soir-là c'est ce fut bien pire. Il rentra mais à mon grand étonnement il était gentil avec moi, il me prenait dans ses bras et il s'excusa. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il.... il m'a dit que c'est moi qu'il avait misé misé et il m'a perdu. Il a misé ma virginité. Je me suis mise en colère et je lui ai dit que c'était hors de question car je ne l'avais jamais fait. Seulement il a vu ça comme un affront et a commencé à s'énerver. Pour... pour me punir il a... il m'a..
Je fermais plus fort les yeux pour essayer mais je n'arrivais pas à le dire, je n'arrivais pas à raconter l'horrible acte que j'avais subi. Je n'arrivais pas à le dire car je me souvenais surtout de la fin de la soirée et de ce qu'il m'avait obligé à faire. Si Sam n'avait pas été là je serai en prison.
- Tu n'es pas obligé et de le dire, murmura Grey, je suis tellement désolé de ce qu'il t'est arrivé Lily, je ferai tout pour soulager ta douleur si tu savais je.....
Il se lève et je vois à sa mâchoire et à ses poings serrés qu'il est énervé, il tourne autour de moi comme un lion qui protège sa lionne et alors que je pense qu'il se calme il enfonce son poing dans le mur me faisant sursauter.
Il revient s'asseoir près de moi mais je vois à la veine qui palpite sur son front qu'il n'en n'ai pas plus calmé. Il me prend la main pour la 50ème fois de la soirée et plonge son regard dans le mien pour la 50ème fois aussi.
- écoute-moi, demain tu vas venir avec moi à la Réunion pour montrer à tout le monde que tu m'appartiens.
- je ne peux pas Grey m'exclamai-je, je ne dois pas être vu par la presse...
- si c'est lui qui te fait peur il ne t'arrivera plus jamais rien je te le promets, m'assure t-il en me caressant la joue.
Oui et non.
- Je ne peux pas Grey je t'assure je ne peux pas!
- Très bien mais toutes les personnes présentes à la réunion de demain le sauront.
VOUS LISEZ
BAD BOY ROMANCE
Romance[pour public averti] Cassiopée, aussi appelée Cassie, veut à tout prix fuir son passé, fuir celui qui la hante. Pour y parvenir, elle s'installe dans une nouvelle ville et dans une nouvelle maison. Le seul obstacle qu'elle rencontre est celui avec q...