Avec l'arrivée prochaine d'Aly, tout va vraiment bouger de plus en plus vite, hihi, j'ai hâte !
Une fois que vous aurez terminé ce chapitre, vous aurez lu plus de 150 000 mots ; ça me touche toujours autant de voir la poignée de lecteurs fidèles que j'ai. <3
__________________________________________
Quand le chorégraphe nous laisse seuls, je vais m'asseoir un peu et bois. Je me sens toujours aussi pressée de retrouver enfin Aly et je peine de plus en plus à contenir mon impatience ; il faut que je bouge ! Je me remets rapidement à la danse : la combinaison de l'excitation et d'un copieux petit-déjeuner est explosive : je pète le feu !
Je jette des regards réguliers aux garçons et fais souvent des pauses pour éviter malgré tout de me surmener sans m'en rendre compte. Et puis encore une fois, j'ai vite envie de danser autre chose, alors je sors mon MP3 et enchaîne les chansons sur lesquelles je danse comme ça me vient. Je me déhanche sous les regards circonspects des garçons qui, même s'ils comprennent mon euphorie, peinent à ne pas se moquer de moi. Mais c'est comme ça, c'est l'effet qu'a le bonheur sur moi : je deviens une vraie pile électrique, et en prime je deviens dingue (l'important c'est que je m'en rende compte).
Je me sens tirée de mes songes par Jimin qui m'a piqué un écouteur et se met à danser avec moi au rythme de Set It All Free, du film d'animation Sing, chanté par Scarlett Johanson. Cette chanson est trop cool ! Il danse à côté de moi, lui aussi sautillant sur place. Je ris et me mets à chanter ; Jimin me fait rapidement remarquer que la chanteuse et moi avons un peu la même voix et étant donné que j'adore cette actrice et ce film, ça me touche.
Au moment du solo de guitare, nous imitons tous les deux un guitariste complètement taré, c'est absolument délirant, et le portable de Yoongi n'a rien manqué de la scène. On éclate de rire tous les deux sous les regards amusés de nos amis.
Il me rend mon écouteur et retourne s'entraîner avec les autres pendant que je continue de faire l'idiote. Je me moque bien de quoi j'ai l'air : le cœur léger, j'ai l'impression que plus rien ici n'importe, que le monde est aussi rose et mignon que je l'aimerais et que tout va bien.
C'est beau la joie !
Nous remontons à dix heures vingt, nous attardant un peu à la fin de l'entraînement à cause d'un concours d'air guitare engagé par Jimin qui est revenu me piquer un écouteur. Chacun a décidé de participer, simplement pour rigoler et c'est Jin qui a gagné. Mais un prix spécial a été remporté par Yoongi pour son solo pendant lequel il a complètement pété un câble sur sa guitare imaginaire, sûrement influencé par les plus célèbres rockers. C'était très drôle, mais personne n'a pensé à sortir son portable pour filmer ça, c'est con je suis sûre que les fans auraient adoré...
Lorsque nous arrivons à l'appartement, Yoongi file se doucher, son solo de guitare l'a un peu fatigué. Je l'imite, en en profitant pour troquer mes vêtements de sport contre des vêtements de ville bien plus appropriés pour les retrouvailles avec Aly.
Une fois apprêtée un minimum, je sors de la salle de bain en jetant un petit coup d'œil au miroir qui s'y trouve ; c'est vrai que le fait que je perds du poids est de plus en plus visible, c'est impressionnant, par contre je ne sais pas combien de temps je réussirai à me retenir de sauter sur la bouffe... heureusement qu'il ne me reste que deux semaines et demi à passer ici...
Je décide d'aller regarder un film, j'ai besoin de faire quelque chose qui m'apaise et je ne peux pas prendre la guitare de Jin puisqu'il est en train de jouer dans sa chambre – je suis au salon je peux entendre le son de l'instrument. Mais j'ai beau passer en revue toute la collection possédée par les garçons, rien ne me tente et quand je me relève, je ne sais pas pourquoi l'image du piano me vient en tête. Je sors sans prévenir personne (de toute façon je ne pense pas qu'ils s'inquièteront de mon départ étant donné qu'on est assez libres de nos mouvements) et descends d'un étage pour retrouver la salle de danse dans laquelle se trouvait le superbe instrument.
VOUS LISEZ
Songwriter
Fanfiction[Terminé] Passionnée depuis toujours par la musique, Charlie se contente de se rêver chanteuse sans jamais oser faire écouter ses compositions à sa famille, publiant simplement ses textes sur un blog fréquenté par autant de personnes qu'elle a de do...