Je souris à cette idée, et en même temps j'ai un peu peur parce que je suis sûre qu'il en serait capable.
« D'accord, mais juste pour ce midi.
- Non, je te menacerai quand je le voudrai. »
Je prends une expression outrée pour lui signifier mon désaccord, mais il s'en fout complètement et nous rentrons dans l'appartement. C'est encore une fois Jin qui est au fourneau, aidé en revanche par Tae qui sert de commis. Ils ont l'air d'avoir mis du cœur dans leur plat car ça sent franchement bon. J'en salive déjà, et puis je me sens un peu forcée à tout manger pour le coup...
Nous nous installons autour de la table une dizaine de minutes après, alors que midi approche à grand pas. Les garçons m'expliquent que cet après-midi, ils ne vont pas en studio mais iront tourner une pub : ils partent à midi et demi. J'acquiesce et Jin apporte son plat pour le placer au centre de la table et l'ouvrir de façon grandiloquente, laissant s'en échapper un savoureux fumet. Nous ouvrons tous de grands yeux émerveillés et Jin et Tae semblent très fiers de ce qu'ils ont fait. Nous les félicitons tandis que Suga attrape une assiette et commence déjà à se servir.
« Eh bien, tu n'y vas pas de main morte, sourit Seokjin, tu as vraiment si faim que ça ?
- Moi non, sourit-il, mais Charlie si. »
Je perds mon sourire quand je vois la quantité qu'il a mise dans mon assiette. C'est possible de mourir d'une explosion d'estomac ? Parce que là je me sens bien partie pour... Je ne vais jamais avaler tout ça sans vomir c'est pas possible, mon estomac n'est plus habitué à manger autant. J'ai un peu plus d'une demi-heure pour avaler tout ça, d'après ma montre... je suis dans la merde.
Yoongi me tend mon assiette et, prenant l'air le plus naturel possible, je le remercie et attend que chacun soit servi pour commencer à manger. Je mâche lentement, sinon je vais me rendre malade. Il est dingue ce mec, en plus il mange une portion ultra réduite pendant que moi, je mange pour deux voire trois. Namjoon me jette de fréquents regards et je vois à son petit rictus qu'il a parfaitement compris pourquoi Yoongi fait ça, et il ne compte absolument pas m'aider visiblement.
J'ai de plus en plus de mal à avaler chaque bouchée et je fais passer le tout avec un verre d'eau. Il ne reste plus que Yoongi, Jungkook et moi à table, tous les autres sont partis après avoir fait leur vaisselle. Kookie se lève à son tour et se rend dans le petit coin cuisine puis retourne dans sa chambre. Yoongi termine son plat avec une lenteur phénoménale et jette un coup d'œil à ce qu'il reste dans le mien : plus grand-chose, et il ne me reste que cinq minutes, mais je vais vraiment vomir si je continue.
Suga échange alors nos assiettes, laissant devant moi la sienne, vide, pendant qu'il termine ce qu'il reste dans la mienne.
« C'est cool, assure-t-il d'une voix douce sans lever les yeux, je vois bien que t'as mangé tout ce que tu as pu, et c'est déjà énorme. Merci.
- Non, balbutié-je gênée. C'est toi que je dois remercier. Mais je suis désolée, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas bien pour moi... Je veux être belle pour vos concerts. »
Il acquiesce sans rien ajouter et en poussant un long soupir, je me lève pour aller laver son assiette vide, ainsi que deux autres qui ont été simplement abandonnées par leur propriétaire dans l'évier. Ça me vide la tête, je me sens calme et détendue. Yoongi vient rapidement faire sa propre vaisselle avant de partir de la pièce, sans un mot. Il est très attentionné, ça ne fait aucun doute, mais il est timide et se cache derrière une certaine froideur. Pourtant, je vois bien que parfois, il est beaucoup plus chaleureux, comme lors de mon arrivée par exemple : quand il sait que la personne en face de lui en a besoin, il sait se montrer tendre et je crois que c'est ce que j'aime bien chez lui. Il observe, comprend les autres, sait ce dont ils ont besoin.
VOUS LISEZ
Songwriter
Fanfiction[Terminé] Passionnée depuis toujours par la musique, Charlie se contente de se rêver chanteuse sans jamais oser faire écouter ses compositions à sa famille, publiant simplement ses textes sur un blog fréquenté par autant de personnes qu'elle a de do...