3. Plume de Nuit

169 24 17
                                    

Noms successifs : Petite Plume, Nuage de Plume, Plume de Nuit.
Âge : 26 lunes.
Sexe : femelle.
Caractère : elle veut toujours avoir raison et fait tout pour le prouver. Elle a cependant un grand cœur et aime aider les autres quand elle le peut.
Clan : Clan de l'Ombre.
Physique : chatte écaille de tortue, aux beaux yeux myosotis.
Rang : guérisseuse puis guerrière.
Image officielle :

Famille :Père : Pelage de Tigre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille :
Père : Pelage de Tigre.
Mère : Étoile de Poussière.
Sœur : Feuille Noire.
Compagnon : Truffe Blanche.
Histoire : Nuage de Nuit a toujours voulue devenir une guerrière. Alors qu'elle était apprentie, elle s'est coincée la patte avant dans un piège à renard, la faisant claudiquer pour toujours. Elle a été contrainte de devenir apprentie guérisseuse, à son plus grand chagrin car elle voulait se battre, chasser, avoir un compagnon et des enfants.
Devenue guérisseuse sous le nom de Plume de Nuit, elle a du mal à garder la tête sur son travail. Elle rêve d'un compagnon et des petits...Mais elle est guérisseuse !
Cependant, elle tombe amoureuse de Truffe Blanche et réciproquement. Un jour, alors qu'ils ne cessaient de se voir, elle apprend qu'elle attend des chatons.
Désemparée, elle lui annonce et il lui propose de quitter le Clan ensemble, pour les élever, ce qu'elle accepte. Ils font croire alors qu'ils sont morts et partent vivre une heureuse vie.
Autre : Un jour, ils reviendront au Clan avec leurs trois chatons, en âge d'être apprentis. Ils feront croire qu'ils avaient survécus à la mort et errer pendant des lunes, ne sachant pas si le Clan voudraient encore d'eux. Ils racontent aussi qu'ils ont trouvé ces chatons et qu'ils les ont élevés (c'est faux car se sont les leurs). Le Clan accepte qu'ils reviennent et font des chatons des apprentis. Ceux-ci appelle, cependant leur mère « maman » en cachette. Plume de Nuit devient cependant guerrière, ne pouvant reprendre son rôle de guérisseuse déjà pris. Bien qu'elle claudique, elle parviendra à être une vraie guerrière et vivre son amour avec Truffe Blanche au grand jour. Ils auront d'autres chatons.

Appartient à -IceMoon- !!!

Chats à adopter ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant