Noms successifs : Patte d'Argent, Nuage d'Argent, Feuille d'Argent.
Âge : 30 lunes.
Sexe : femelle.
Caractère : intelligente, fougueuse, aimante, téméraire et forte.
Clan : Clan du Vent.
Physique : jolie chatte blanche et grise constellé de tâches plus foncées sur le dos, avec les yeux bleus foncés.
Rang : lieutenant.
Image officielle :Famille :
Père adoptif : Cœur de Tornade (vivant)
Mère : Inconnue
Mère adoptive : Feuille de Muguet (vivante)
Sœur : Nuage de Rosée (vivante)
Fleur de Myosotis (décédée)
Histoire :
Patte d'Argent et Petit Myosotis sont nées, abandonnées par leur mère biologique. Elles ont été élevées par leur père, Cœur de Tornade, un guerrier de renom du Clan du Vent qui les a toujours aimé et protégé.
Durant la période où elles étaient encore chatons, elles ont été allaitées par Feuille de Muguet, une reine du clan.
Apprentie, Nuage d'Argent est une très bonne élève, toujours attentive et attentionnée à la prospérité du Clan. Elle fait la fierté de son mentor et de son père. Durant son apprentissage, Nuage d'Argent et Nuage de Myosotis apprendrons que Feuille de Muguet et leur père attendrons des chatons. Nuage d'Argent sera ravi de la nouvelle mais Nuage de Myosotis ne le supporte pas. Jalouse de sa sœur et voulant prouver sa valeur, celle-ci va chasser seule un renard qui rôdait autour du clan. Le renard lui infligea une blessure mortelle.
Nuage d'Argent est dévastée par la mort de sa sœur mais restera cependant forte et ne montrera pas sa peine.
Sa demie-Soeur, Petite Rosée, est le sosie de Nuage de Myosotis, ce qui ravive la peine de la jeune apprentie et qui, cette fois, la fera éclater en sanglots.
Devenue guerrière sous le nom de Feuille d'Argent, elle est respectée par tous en raison de sa grande intelligence et de sa témérité. Tous l'apprécie et toutes les batailles que livrent le clan sont gagnées grâce à elle.
Autres : Elle deviendra une grande chef sous le nom d'Etoile d'Argent.
Elle aura également des chatons dont une fille qu'elle nommera Petite Myosotis, en l'honneur de sa défunte sœur.Appartient à PerleDePluie3 !!!