Noms successifs : Petit Orage, Nuage d'Orage, Pelage d'Orage, Étoile d'Orage.
Âge : 38 lunes.
Sexe : mâle.
Caractère : juste, loyal, téméraire, aimant.
Clan : Clan du Tonnerre.
Physique : chat au pelage noir constellé de traits blancs et aux yeux verts.
Rang : chef.
Image officielle :Famille :
Père : inconnu
Mère : Fleur d'Eté (vivante)
Sœur : Cœur de Rose (vivante)
Compagne : Goutte de Pluie (vivante)
Fils : Petit Lion (vivant)
Petit Renard (vivant)
Filles : Nuage de Cendre (vivante)
Petite Ombre (vivante)
Histoire : Petit Orage est né sans père. Sa mère, Fleur d'Eté, a toujours refusé de dire la vérité à lui et à ses sœurs. Seul mâle de la famille, Petit Orage a assez mal vécu le fait de ne pas avoir de père ! Cependant, il est resté très fort et très digne ! A peine apprenti sous le nom de Nuage d'Orage, il veut braver tout les dangers et ira même jusqu'à pister un renard. Il montrera que ce n'est pas parce qu'il a vécu sans père qu'il n'accomplira pas de grandes choses. Devenu guerrier sous le nom de Pelage d'Orage, il est respecté et aimé de tous. Il devient vite le lieutenant du Clan du Tonnerre ! Cependant, à une assemblée, il tombera amoureux de Goutte de Pluie et réciproquement ! Ils pensent à s'enfuir loin des Clans mais le fait d'être lieutenant le rappel a l'ordre. Il propose alors à Goutte de Pluie de le rejoindre dans son Clan. Après un temps de réflexion, elle accepte ! Il devient chef après la mort de l'ancien meneur et accueille Goutte de Pluie. Ils auront une fille lors d'une première portée et deux mâles et une femelle lors de la deuxième.
Autre : Étoile d'Orage est un grand chef qui accomplira de grandes choses ! Il est très très aimant et courageux !
Il ne saura jamais qui est son père biologique !Adopté par griffe_de_lynx !!!