4. Étoile Scintillante

155 25 8
                                    

Noms successifs : Patte Scintillante, Nuage Scintillant, Pelage Scintillant, Étoile Scintillante.
Âge : 45 lunes
Sexe : masculin.
Caractère : fort, déterminé et aimant.
Clan : Clan du Vent.
Physique : mâle roux tigré aux beaux yeux bleus.
Rang : chef.
Image officielle :

Famille : Père : Poil de Renard (vivant)Mère : Fleur de Myosotis (vivante)Sœurs : Plume de Cerise (vivante)Belle de l'Aube (décédée)Compagne : Fleur de Rose (décédée)Feuille de Givre (vivante)Histoire : Lorsque Patte Scintillant est né, c'était le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille :
Père : Poil de Renard (vivant)
Mère : Fleur de Myosotis (vivante)
Sœurs : Plume de Cerise (vivante)
Belle de l'Aube (décédée)
Compagne : Fleur de Rose (décédée)
Feuille de Givre (vivante)
Histoire : Lorsque Patte Scintillant est né, c'était le plus faible de sa portée. Personne ne croyait qu'il allait survivre et pourtant...Il est désormais chef ! Lorsqu'il était apprenti, il a travailler très dur pour que ses parents soient fiers de lui, sans succès. Mais lorsqu'il est devenu guerrier, ses parents ne parlaient plus que de lui, ce qui a rendu sa sœur Belle de l'Aube, jalouse. Voulant être glorifiée, elle est partie seule chasser un renard mais elle n'est jamais revenue...Pelage Scintillant a été dévasté par sa mort. Devenu chef sous le nom d'Etoile Scintillante, il fit ses preuves et fut respecté de tous. Tout allait au mieux : sa compagne, Fleur de Rose attendait même ses chatons ! Mais un blaireau a un jour attaqué le Clan et Étoile Scintillante n'a pas put la sauver...Dévasté, il a sombré en dépression jusqu'à ce que Feuille de Givre apparaisse. Il en est éperdument tombé amoureux et réciproquement. Feuille de Givre l'a refait vivre et aujourd'hui, elle attend ses chatons. Cependant, contrairement au code, Étoile de Givre dort tout le temps dans sa tanière avec Feuille de Givre afin de la protéger d'une éventuelle attaque.
Autre : Tout son Clan l'aime et le respecte ! Il est aussi fort au combat qu'à la chasse !

Appartient à EtoileDePapyrus !!!

Chats à adopter ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant