Noms successifs : Petit Rêve, Nuage de Rêve, Rêve Envolé.
Âge : 28 lunes.
Sexe : femelle.
Caractère : endurcie, loyale, valeureuse et aimable.
Clan : Clan de la Plaine.
Physique : chatte au pelage brun clair tacheté plus foncé, aux yeux bleus.
Rang : Guerrière.
Image officielle :Famille :
Père : Inconnu.
Mère : Cœur de Glace (vivante).
Soeur : Chant du Désespoir (vivante).
Histoire :
Petit Rêve est née avec pleins de rêves en tête. La vie lui souriait...Elle rêvait de devenir chef, d'avoir des chatons et de prouver sa valeur envers son clan, en raison de son sang domestique provenant de son père, un chat quelconque. Bien qu'elle est grandi sans figure paternelle, Petit Rêve a toujours été bien entourée par sa mère, sa sœur Petit Désespoir et sa meilleure amie Petite Plume. Elle se posait des questions, quelque fois, sur son mystérieux père et, bien que cela les rendu triste, elle a sut rester forte.
Devenue apprentie sous le nom de Nuage de Rêve, la jeune charte fait la fierté de son clan. Elle a une relation de plus en plus forte avec sa meilleure amie, si bien qu'elle aurait sacrifié sa vie pour elle. Elle lui fait confiance et croit en sa bonté...Nuage de Rêve est une excellente chasseuse et c'est grâce à ses talents que le clan a réussi à survivre lors de la mauvaise saison.
Sa meilleure amie est baptisée avant elle, sous le nom de Plume Sombre. Ayant beaucoup d'admiration pour elle, elle demande au chef du clan d'être baptisée comme son amie...
Elle devient guerrière sous le nom de Plume de Rêve. Grâce à elle, le Clan mange à sa faim. Mais le lieutenant mourra suite à une infection de la dernière bataille. Plume de Rêve ne tardera pas à devenir le nouveau lieutenant, en raison de ses talents, du respect qu'elle impose et de sa douceur.
Elle rencontra un guerrier du clan, Tempête de Feu, dont elle tomba follement amoureuse, et réciproquement...
Jalouse de sa réussite, Plume Sombre fera tout pour nuire à son ancienne amie. Elle va même jusqu'à dire, en pleine assemblée, que Plume de Rêve avait une liaison avec un chat domestique, et la coince dans son mensonge.
Plume de Rêve perd tous ce jour là...Elle est dégradée, plus personne ne la respecte et son compagnon la quitte pour Plume Sombre, son ancienne amie, la nouvelle lieutenante.
Elle attendait cependant des chatons de Tempête de Feu, mais celui-ci ne le savait pas. Elle eut de chatons mort-nés.
Elle demande alors une dernière requête à son chef : de s'appeler Rêve Envolé, en mémoire de ce qu'elle a perdu...
Autre : Rêve Envolé regagnera peu à peu la confiance des autres. Elle ne se réconcilia jamais avec Plume Sombre. Tempête de Feu appris qu'elle avait eut des chatons. Il ouvra les yeux et se rendit compte de l'amour qu'il portait à la femelle.
Rêve Envolé aura d'autres chatons avec lui, mais elle ne lui pardonnera jamais totalement.Appartient à lgdcultrafan61 !!!