Noms successifs : Petit Passé, Nuage du Passé, Flamme du Passé.
Âge : 23 lunes.
Sexe : femelle.
Caractère : douce, courageuse, fougueuse, loyale et aimante.
Clan : Clan de la Rivière.
Physique : jolie chatte écaille de tortue aux beaux yeux bleus.
Rang : lieutenante.
Image officielle :Famille :
Père : Étoile Ardente (vivant)
Mère : Cœur d'Azur (vivante)
Frères : Poil de Renard (vivant)
Pelage de Feu (décédé)
Compagnon : Patte Blanche (vivant)
Histoire : Lorsque Petit Passé est née, personne ne pensait qu'elle allait survivre tant elle était frêle. Mais elle a prouvé à tous qu'elle était capable de grandes choses ! Devenue apprentie sous le nom de Nuage du Passé, elle apprend à combattre, à chasser et elle deviendra la meilleure de son groupe. Elle est notamment remarquée par sa témérité et son intelligence. Une fois guerrière, elle fait ses preuves à tous ! Elle fait tout pour prouver que ce qui pensaient qu'elle ne survivrait pas avaient tort. Un jour alors que tout allait pour le mieux, le Clan est attaqué ! Elle combat tant bien que de mal et arrive à sauver la Clan en inventant une stratégie pour combattre les ennemis. Malheureusement elle perd son frère, le lieutenant du Clan, lors de cette bataille. Elle est dévastée, croyant que tout est de sa faute mais son père, le chef, veut lui prouver qu'au contraire elle a sauver le Clan. Il la nomme alors lieutenante afin de la remercier. Elle aura aussi un compagnon qui sera toujours là pour la soutenir et la protéger !
Autre : Elle deviendra chef sous le nom d'Etoile du Passé.Appartient à OmbreDuTemps !!!