7. Coeur de Lynx

136 23 26
                                    

Noms successifs : Petit Lynx, Nuage de Lynx, Cœur de Lynx.
Âge : 34 lunes.
Sexe : mâle.
Caractère : téméraire, intrépide, fougueux et très aimant.
Clan : Clan du Ciel.
Physique : chat au beau pelage brun tacheté et aux yeux bleus foncés.
Rang : guerrier.
Image officielle :

Famille : Père : Bois de Sapin (vivant)Mère : Cerise (statut inconnu)Sœur : Petite Fleur (décédée)Compagne : Perle de Pluie (vivante)Chatons : Nuage de Fleur (vivante)Nuage d'Hibiscus (vivante)Histoire : Petit Lynx est né de l'union de Bois de Sap...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille :
Père : Bois de Sapin (vivant)
Mère : Cerise (statut inconnu)
Sœur : Petite Fleur (décédée)
Compagne : Perle de Pluie (vivante)
Chatons : Nuage de Fleur (vivante)
Nuage d'Hibiscus (vivante)
Histoire : Petit Lynx est né de l'union de Bois de Sapin, un puissant guerrier et de Cerise, une charte venant tout juste d'intégrer le Clan. Malheureusement, Petit Lynx a grandi sans mère et sans sa sœur : Cerise est morte en mettant bas et Petite Fleur est morte du mal vert. Petit Lynx à été beaucoup traumatisé par ces morts successives mais son père a été très présent et très aimant pour lui jusqu'à son baptême de guerrier. A peine apprenti sous le nom de Nuage de Lynx, le chat était très téméraire et voulait tout faire à la fois. Guerrier, il a combattu un blaireau presque seul afin de sauver son Clan. Cœur de Lynx est devenu Le Bras droit du chef. Il est tombé amoureux de Perle de Pluie et réciproquement. Ensemble ils ont deux merveilleux chatons : Nuage de Fleur (en l'honneur de sa sœur) et Nuage d'Hibiscus.
Autre : Il deviendra lieutenant et aura d'autres chatons avec Perle de Pluie.

Appartient à OmbreDuTemps !!!

Chats à adopter ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant