Je suis réveillé par les rayons du soleil. Je mets quelques secondes avant de comprendre ce qu'il c'était passé cette nuit. Je me retourne et passe ma main sur le côté vide du lit. Je me redresse rapidement et je remarque que je suis seul. Où était passé Magnus ? Je me lève et me dirige jusqu'au comptoir de ma cuisine où un post-it est collé.
« Le doyen m'a appelé pour une réunion concernant les cours et tu dormais paisiblement, je n'ai pas eu le courage de te réveiller. À toute à l'heure.
PS : Tu es mignon quand tu dors. Xx. »Je souris et ouvre mon placard à la recherche de quelque chose de comestible mais il n'y a qu'une boite de soupe. Je soupire, m'habille rapidement et je quitte mon appartement pour aller prendre un petit-déjeuner au Starbucks au bout de la rue.
-Bonjour. Qu'est-ce que je vous sers ?
-Un grand chocolat chaud et un muffin vanille chocolat s'il vous plait.Je paye et attrape ma commande. Au même moment mon téléphone sonne et j'aperçois le nom de Jace s'afficher.
-Hey !
-Bordel Alec ne me laisse plus jamais sans nouvelles. J'ai réellement cru que tu étais mort !
-Quoi ?
-Tu n'as pas répondu à mes deux derniers messages !
-Oh.. Excuse moi j'étais occupé.
-Avec ton beau professeur ?En entendant Jace l'appeler comme ça la réalité m'a frappé de plein fouet. Il avait raison. Magnus est mon professeur et je suis son étudiant.
-Alec tu es là ?
-Jace.. Je suis dans la merde.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Je suis amoureux de Magnus.
-Ce n'est pas un scoop.
-Non, tu ne comprends pas. C'est mon professeur ! Je ne peux pas sortir avec lui !
-Alec..
-Il risque d'aller en prison !
-Alec !
-Je suis vraiment con putain !
-Alec tu vas la fermer ! Vous n'êtes pas obligé de vous montrer en public, puis tu es bientôt majeur je te signale.
-Oui mais je suis mourant. Je ne veux pas l'obliger à se cacher.
-Tu es quoi ?
-J.. Le médecin me l'a appris après votre départ.
-Seigneur Alexander quand comptais tu nous le dire ?
-Bientôt j'imagine.. Je dois y aller Jace. Je t'aime.
-Je t'aime aussi mais cette conversation n'est pas terminée !Je range mon téléphone dans ma poche et je m'assois pour manger mon petit-déjeuner avant d'aller acheter de quoi me nourrir pour les jours à venir.
-Alors c'est vrai ? Tu es vraiment condamné ?
-Oui Simon mais peu importe.
-J'ai vraiment l'impression que tu prends ça à la légère.
-Non, je ne veux seulement pas y penser.Il hoche la tête et Madame Cortes, notre professeur d'Espagnole entre dans l'amphithéâtre. Au même moment mon téléphone se met à vibrer.
De MB : Je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Est-ce que tu es d'accord pour qu'on aille prendre un café chez Starbucks après les cours ?
À MB : Je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi.
De MB : Alexander, tu n'as pas répondu à ma proposition. Si tu ne veux pas ce n'est pas grave.
À MB : On ne peut pas s'afficher ensemble. Tu es mon professeur.
De MB : Je ne te propose pas un rendez-vous dans un restaurant. Beaucoup de professeurs font ça avec leurs étudiants pour parler des cours tu sais. C'est courant ici, à New-York.
À MB : Okay. Je fini à 15h30.
De MB : Très bien. Je t'attendrais près de l'arbre. Xx.Je repose mon téléphone et me concentre sur mon cours tout en riant aux blagues débiles de Simon. Ça me fait du bien de savoir que même si je suis malade, notre relation n'a pas changé. C'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
Les mains dans les poches et les jambes tremblantes, je me dirige vers le point de rendez-vous que Magnus m'avait envoyé par message. Lorsque je l'aperçois, sa sacoche à l'épaule et ses yeux rivés sur son téléphone je ne peux m'empêcher de sourire et aussitôt mon appréhension s'envole.
-Hey. Dis-je en arrivant à sa hauteur.
-Hey. On y va ?Je hoche la tête et le suis à travers les rues bondées. En marchant, nos mains se frôlent ce qui me procure de violents frissons le long de ma colonne vertébrale. Lorsque nous arrivons au Starbucks, je commande un chocolat chaud et un cookie pendant que Magnus prend un café et un muffin au chocolat. J'allais sortir ma carte pour payer mais il me devance et paye le tout.
-Je croyais que ce n'était pas un rendez-vous. Dis-je en m'asseyant en face de lui.
-Ça ne l'est pas mais je n'allais tout de même pas te laisser payer.Je hoche la tête et croque dans mon cookie tout en l'observant. Aujourd'hui ses cheveux étaient en bataille, ils n'étaient pas coiffés comme d'habitude mais cela le rendait encore plus beau.
-Alexander tu m'écoutes ? Demande-t-il en passant sa main devant mon visage.
-Hm, oui pardon.
-Je sais que je suis plutôt beau mais tu devrais vraiment apprendre à te concentrer.
-N'importe quoi !Il rigole et je fais de même. À ce moment précis tous mes doutes s'envolent. Je n'ai pas l'impression d'être malade où d'être avec mon professeur dont je suis amoureux. Quand je suis avec lui tout change. Avec lui j'ai l'impression de revivre et d'être important aux yeux de quelqu'un. J'ai seulement l'impression d'être différent, d'être unique. C'est à ce moment que je me rends compte de la chance que j'ai, en voyant son sourire angélique devant mes yeux. Ses yeux sont plissés et son nez retroussé. Il est parfait, tellement beau. Sans savoir pourquoi, j'attrape son visage entre mes mains et j'écrase mes lèvres sur les siennes. Je sens d'abord qu'il est surpris mais ça ne dure pas et il intensifie le baiser en attrapant mes avants bras. À bout de souffle il rompt le baiser, les joues et les lèvres rougies.
-Et bien Alexander tu ne cesseras jamais de me surprendre. Je croyais que nous ne pouvions pas nous afficher.
-À vrai dire j'ignorais ce que je faisais. J'ai simplement.. ressenti le besoin de t'embrasser.Gêné par ce qu'il venait de se passer devant le regard choqué des clients, je bois mon chocolat chaud d'une traite. Magnus semble le remarquer puisqu'il me propose de partir. Alors que nous marchions côte à côte mais il s'arrête et se retourne vers moi.
-Alexander, je dois te demander quelque chose.
-Je t'écoutes.
-Je sais que c'est peut-être prématuré pour toi. Tu n'es pas obligé d'accepter, je ne veux surtout pas te forcer !
-Magnus, dis-moi.
-Est-ce que tu veux venir chez moi ?
-Vraiment ? Je m'attendais à quelque chose d'énorme.
-Arrête de te moquer de moi. C'est nouveau pour moi aussi tout ça, ce que font les couples.
-Alors on est en couple toi et moi ?
-Alexander !
-Quoi ?
-Arrête de changer de sujet et réponds-moi.
-La réponse est oui Magnus.Il sourit, visiblement soulagé et se remet à marcher comme si de rien n'était.
Après avoir été récupérer quelques affaires à mon appartement, nous nous dirigeons vers celui de Magnus.
-C'est ici. Dit-il devant une grande porte brune.
Je le suis et après avoir monté deux étages, nous nous engouffrons dans un long couloir. Il s'arrête devant une porte et l'ouvre à l'aide de ses clés.
-Fais comme chez toi. Dit-il en refermant la porte derrière nous.
Je retire mes chaussures, pose ma veste sur une chaise et j'avance dans l'appartement. C'est dix fois plus grand que mon studio et beaucoup plus lumineux. Depuis le salon, nous pouvons voir le pont de Brooklyn. C'est démentiel. Il m'attrape la main et me fait visiter le reste de son loft. Il y a une chambre d'ami, très simple mais plutôt grande, un bureau dont les murs sont remplis de bibliothèques et enfin il y a sa chambre. Un lit king size trône au milieu de la pièce. Je lâche sa main et j'observe de fond en comble la pièce qui se dresse devant moi. Les draps en satin recouvrant le lit sont de couleur doré et je trouve ça magnifique. J'aperçois une porte et je décide de l'ouvrir. Une immense salle de bain se dessine devant moi.
-Alors, qu'est-ce que tu en penses ? Me demande-t-il en passant ses mains autour de mes hanches.
-C'est magnifique Magnus. Tout est tellement parfait ici.
-Ça l'est maintenant que tu es là.Je rigole et il dépose un délicat baiser sur mon frontavant de quitter la pièce pour aller préparer le repas.
Hey !
Petit chapitre bonus dont je ne suis pas forcément fière. Néanmoins, j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet et que vous êtes prêts pour la finale de la coupe du monde de football demain ! 🇫🇷
PS: Oui, j'écris toujours mes chapitres la nuit 😂
Océ🐾
VOUS LISEZ
Prohibition
RomanceAlexander, plus communément appelé Alec par ses proches, est un étudiant de 20ans. Il étudie l'art dramatique à Julliard, une des écoles les plus réputées des Etats-Unis. Magnus est un jeune professeur de 26ans qui donne des cours de théâtre à Jull...