Allongé sur le dos dans l'immense lit de Magnus, le yeux rivés sur le plafond, je réfléchis. Les choses ont tellement changé depuis que j'ai mis un pied à New-York. J'étais loin d'imaginer que quelqu'un bouleverserait ma vie à ce point, encore moins mon professeur. J'allais me lever mais un bras s'agrippe au mien.
-Bon matin mon ange. Murmure Magnus.
-Bon matin. Je ne t'ai pas réveillé j'espère.
-Tu pensais beaucoup trop fort, ça perturbait mon sommeil.
-Quoi?
-Dis moi à quoi tu pensais. Tu étais tellement absorbé dans tes pensées que tu n'as même pas remarqué que j'étais réveillé.
-Je pensais seulement à quel point tu as bouleversé ma vie.Il m'adresse un sourire et m'embrasse furtivement avant de se lever pour rejoindre la salle de bain et se préparer pour aller à l'université. Quand à moi, je me dirige à la cuisine afin de prendre mon petit-déjeuner tranquillement puisque je commence plus tard que Magnus. Il sort de la salle de bain, encercle ma taille et dépose un baiser dans ma nuque.
-À ce soir à la maison et à tout à l'heure en cours.
Je lui souris et il franchit la porte de l'appartement. À mon tour, je vais me préparer tranquillement et je pars pour rejoindre l'université afin de suivre mon cours préféré : L'art dramatique.
Lorsque j'arrive à la hauteur de Simon, celui-ci affiche une tête choquée.
-Je vois qu'il y en a qui se sont bien amusés hier soir.
-Quoi? Demandé-je ne comprenant pas où il voulait en venir.
-Vu la taille et la couleur de ton suçon il est récent.
-Oh ça ! Non ce n'est pas ce que tu crois.
-Vraiment? Qu'est-ce que c'est alors?
-Un chef d'œuvre de Magnus en pleine crise de jalousie car grâce à ça tout le monde sera au courant que je lui appartient.Il hoche la tête et nous allons nous assoir à nos places respectives dans l'amphithéâtre. Pour une fois Magnus est déjà là, les mains et les fesses appuyées contre son bureau. Ses beaux yeux mordorés balayent la salle et il sourit en apercevant mon cou. Il n'avait pas blagué hier. Mon suçon était rouge vif et se situait à un endroit impossible à cacher. Je soupire et passe ma main dessus par réflexe. Il tape dans ses mains pour annoncer le début du cours et je sursaute.
-Génial ! Grâce à toi j'ai des images bizarres de toi et Magnus dans la tête !
Je me retourne pour faire face à Simon et nous explosons de rire.
-Monsieur Lewis et Monsieur Lightwood, quelque chose de drôle?
-Très ! Mais vous ne comprendriez pas. Lâche Simon en se retenant de rire.Le regard de Magnus jongle entre Simon et moi puis il soupire et reprend son cours.
La sonnerie retentit et nous quittons l'amphithéâtre.
-Alec !
Je me retourne et j'aperçois Zach.
-Zach? Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je devais te voir.
-Ça ne va pas? Demandé-je en m'approchant de lui.
-J'ai besoin d'un conseil.
-D'accord. Viens, suis moi.Je lui attrape la main par réflexe et l'amène avec moi jusqu'à la cafétéria.
-Tu veux quelque chose?
-Non ça ira.
-D'accord. Je t'éco..Mon regard se pose sur Magnus. Ses poings sont serrés et son regard ancré dans le mien. Il souffle et quitte la pièce rageusement. Et merde. J'allais avoir de gros ennuies ce soir.
-Alec, tu es là?
-Oui oui.
-Je crois que je suis amoureux d'un garçon mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais même pas s'il est gay.
-Fais en sorte de savoir s'il est gay en premier lieu puis essaye de te rapprocher de lui.
-D'accord. Je vais essayer alors. Merci beaucoup.
-De rien, c'est à ça que servent les amis.
-Oui. Au fait, tu es gay toi?
-Oui, je le suis.
-Ok. Bon je vais te laisser retourner en cours alors. À plus tard.
-À plus tard.Lorsque je rentre à l'appartement je suis seul. Je décide de préparer de quoi manger pour le repas de ce soir. Je sais que Magnus m'a vu ce matin avec Zach et je suis quasiment sur qu'il va m'en reparler ce soir.
Les heures passent et je n'ai toujours aucune nouvelle de Magnus, ce qui commence sérieusement à m'inquiéter. Je décide de lui envoyer un message pour savoir pourquoi il n'était toujours pas rentrer.
À Magnus : Hey, tu n'es toujours pas rentré alors je commence vraiment à m'inquiéter car ce n'est pas dans tes habitudes.
À Magnus : Sérieusement, réponds-moi.
À Magnus : Je sais que tu m'as vu avec Zach et je te promets qu'il n'y a rien, qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi. Je peux comprendre si tu es en colère mais dis moi juste que tu vas bien.
De Magnus : Je vais bien. Je suis simplement énervé. Je te dis que je ne le sens pas et tu fricote avec lui. Je ne sais pas si je dormirai à la maison ce soir. J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça.
À Magnus : Rentre s'il te plait. Je suis désolé Magnus..Magnus n'est toujours pas rentré alors j'ai fini par m'endormir mais je suis réveillé peu de temps après par un mal de tête insoutenable. J'apporte mes mains à mes tempes et exerce une pression dessus pour tenter de me soulager mais rien y fait. La douleur irradie mon corps et mes genoux s'écrasent au sol. J'extirpe mon téléphone de ma poche et j'appelle le Samu. Ma solitude me fait paniquer. À ce moment je donnerai n'importe quoi pour que Magnus soit là. La douleur s'intensifie et je me tord de douleur. Je me concentre sur ma respiration pour tenter de soulager ma douleur mais sans grands résultats. Au bout de quelques minutes des pas résonnes sur le sol et j'aperçois une personne inconnue.
-Monsieur, monsieur vous allez-bien?
-Non.
-Où avez-vous mal?
-À la tête. J'ai une tumeur cérébrale.
-D'accord. On va vous amener à l'hôpital d'accord?
-Prenez mon sac s'il vous plait.La femme hoche la tête et attrape mon sac tout en m'aidant à me relever. Elle m'allonge sur une civière et m'installe dans une ambulance.
-Voulez-vous qu'on contacte quelqu'un?
-Magnus.Elle hoche la tête et envois un message à Magnus. Je la remercie et mes yeux se ferment.
-Monsieur, restez avec nous !
Mon cœur s'accélère et j'ai l'impression que mon thorax est comprimé. Le médecin s'agite et plus rien. Trou noir. Black out.
Lorsque j'ouvre les yeux, j'aperçois Magnus faire les cents pas devant mon lit. Ses yeux sont rouges et ses mains tremblent légèrement. Je bouge en me raclant la gorge et il se retourne brusquement.
-Oh mon dieu Alexander je suis tellement désolé de t'avoir laissé seul. J'aurai du rentrer quand tu me l'as demandé, pardonne moi mon ange s'il te plait.
-Je te pardonne, c'est de ma faute.
-Non, je n'aurai pas du réagir de cette manière. Je m'en veux tellement.
-Ça va je vais bien.Son visage change et se ferme complètement.
-Magnus?
-Ta tumeur s'étend.. et..
-Je sais. Je l'ai compris au moment où je me suis tordu de douleur sur le carrelage de la salle de bain.
-J'aurai dû être là. Je suis tellement con !
-Magnus, arrête. Même si tu avais été là j'aurai quand même atterrit ici.
-Oui, mais tu n'aurai pas été seul.
-Je ne t'en veux pas.
-Promis?
-Évidemment Magnus. Tu devrais savoir que je suis incapable de t'en vouloir.Il m'offre un léger sourire et dépose un délicat baiser sur mes lèvres. Je me décale sur mon lit et lui laisse de la place pour qu'il puisse s'allonger avec moi.
-Alors, quand est-ce qu'on fixe la date de notre mariage?
-Quand tu veux. Murmure-t-il.
-Le plus tôt possible alors.Il dépose un baiser sur mon front tout en me caressant le dos. Mes paupières se ferment et je me sens bien, apaisé, dans les bras de celui que j'aime. Je sens mon cœur ralentir et j'aperçois cette fameuse lumière blanche. Les bruits deviennent lointain et la seule chose que j'entends avant de sombrer sont les mots remplis de douleur de Magnus.
-Alec ! Bébé, reviens moi.
-Mon ange je t'en supplie ne meurt pas maintenant !
-Je t'aime tellement, tu n'as pas le droit de me laisser maintenant.
-Alec tu dois te battre !Hey !
J'espère que ce chapitre va vous plaire !
Aussi, merci pour les 4k, je suis trop heureuse !
PS : Ne me tuez pas ! 🤷🏽♀️
VOUS LISEZ
Prohibition
RomanceAlexander, plus communément appelé Alec par ses proches, est un étudiant de 20ans. Il étudie l'art dramatique à Julliard, une des écoles les plus réputées des Etats-Unis. Magnus est un jeune professeur de 26ans qui donne des cours de théâtre à Jull...