15.

3K 165 43
                                    

On sonne à ma porte et je sais d'ores et déjà que c'est Magnus qui vient pour m'accompagner à ma première séance de chimiothérapie. Je sais que c'est une mauvaise idée après la photo de nous deux qui circule mais à vrai dire, même si c'est très égoïste de ma part, je sais que je vais avoir besoin de lui pour me soutenir dans cette épreuve car même si je fais celui qui s'en fou, je suis terrorisé. Je m'approche de la porte, ma veste à la main.

-Hey. Dis-je doucement.
-Hey. Comment est-ce que tu te sens?
-Je vais bien.
-Tu es incorrigible Alexander. Tu crois que je ne ressens pas ta nervosité? Tu es tendu comme un arc !
-Ok, j'avoue ! Bon, on y va?

Il hoche la tête, je ferme ma porte à clé et nous marchons côte à côte pour rejoindre l'hôpital. Plus nous approchons et plus j'ai l'impression de sentir l'odeur nauséabonde des produits médicaux. Mes mains se mettent à trembler et je tente de le cacher en les enfonçant dans mes poches.

-Alexander, tu penses vraiment que je ne vois rien? Tu crois que je n'ai pas vu tes mains trembler? Que je ne vois pas la panique dans tes yeux? Que je ne suis pas au courant de l'énorme boule établie dans ta gorge?
-Q..quoi?
-Tu as du mal à déglutir correctement.
-Peu importe.
-Mais merde Alec ! Pourquoi est-ce que tu es si distant avec moi? Pourquoi tu ne peux pas comprendre que j'ai passé une nuit formidable avec toi et que je suis heureux depuis que tu es entré dans ma vie ! Putain ! Tu connais mon passé, tu sais ce que mes parents ont subi. Tu ne peux pas m'abandonner et m'exclure de ta vie au moment où tu as le plus besoin de moi. Je suis tombé amoureux de toi Alec. Je sais que tu as peur mais crois moi c'est réciproque. En entrant dans ce Starbucks je n'imaginais pas que ma vie allait changer à ce point. Tu me rends heureux Alec, tu dois me croire. Ne me rejette pas.

Mon cœur rate un battement. Nous avons arrêté de marcher et ses yeux sont plantés dans les miens. Il ne bouge pas. Je sais qu'il attend une réponse ou une réaction de ma part mais je suis incapable de bouger.

-Alec.. dis quelque chose, je t'en supplie.

Je peux désormais voir l'appréhension dans ses yeux et pas réflexe il attrape sa lèvre inférieure entre ses dents. Ses mains chaudes attrapent les miennes, toujours tremblantes et il exerce une légère pression sur celles-ci pour me faire réagir. Je perds mon sang-froid et le peu de bon sens qu'il me restait et j'écrase mes lèvres sur les siennes. Ses mains passent dans le bas de mon dos et j'entoure les miennes autour de son cou. Il accentue le baiser en mordant ma lèvre inférieure. Je le repousse doucement, nos respirations toujours haletantes.

-On doit y aller. Je ne veux pas arriver en retard.

Il hoche la tête, un immense sourire aux lèvres et attrape ma main. C'est ainsi, main dans la main, que nous arrivons devant l'immense hôpital New-yorkais.

-Bonjour, j'ai rendez-vous pour ma première séance de chimiothérapie.
-Votre nom s'il vous plait.
-Alexander Lightwood.
-Lightwood... Ah oui ! Premier étage, salle numéro 122.

Je la remercie et nous nous rendons dans la salle indiquée. J'observe longuement la pièce et je remarque que la plupart des personnes ici sont âgées sauf un garçon qui semble avoir mon âge. La panique s'empare de moi quand je réalise que Magnus ne pourra pas rester avec moi. C'est à ce moment que je me rend compte que je deviens réellement dépendant de lui. Seulement quelques semaines se sont écoulées depuis la rentrée, depuis que je l'ai rencontré pour la première fois et pourtant je me comporte déjà comme si nous étions ensemble depuis des mois voire des années.

-Magnus.. Je ne veux pas y aller, je..
-Hey Alec, regarde moi. Tout va bien se passer. Je reste dans la salle d'attente, je ne bouge pas.
-Tu me le promets?
-Promis.

ProhibitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant