44.

2.2K 124 89
                                    

La sonnerie stridente de mon téléphone vient perturber mon sommeil mais je me redresse rapidement pour l'éteindre quand je me souviens que c'est pour la bonne cause. Je dépose un baiser dans le cou de Magnus pour le réveiller tranquillement.

-Magnus, bébé, réveille-toi. C'est le grand jour ! Dis-je, excité comme un enfant le jour de noël.

Il grogne avant de se retourner pour enrouler ses bras autour de mon torse dénudé. Il dépose de petits baisers sur mes épaules avant de remonter jusqu'à la base de mon crâne. Je frissonne et je tente de me dégager de son emprise, sans grand résultat.

-Tu n'iras nulle part Alexander Lightwood-Bane.
-Je ne veux pas être en retard Mag's.
-On ne le sera pas. J'ai avancé ton réveil.

J'écarquille les yeux avant de regarder l'heure affichée sur mon téléphone. Je me retourne vers lui, subjugué quand je me rends compte qu'il a raison, nous sommes largement en avance.

-Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Demandé-je, surpris.
-Je me disais que puisque nous allons avoir un petit garçon, nous aurions moins de temps pour nous alors autant en profiter maintenant non ?

Je lève les yeux au ciel, exaspéré, avant de claquer un baiser sur ses lèvres chaudes et de faire bouger mon bassin contre le sien. Il se recule en me regardant malicieusement.

-Je savais que tu serais partant. Sous tes airs de sainte nitouche tu es aussi chaud que moi.

Mes joues virent au rouge et je me laisse tomber sur le dos.

-Tu as vraiment le don de gâcher ce genre de moment, c'est dingue.
-Oh allez, bébé, tu sais très bien que j'ai raison.

Il fait glisser ses mains jusqu'à mes hanches en déposant une ligne de baisers humides du haut de mon torse à mon nombril.

-À nous deux. Lance-t-il, en retirant mon caleçon.

Je tape du pied nerveusement quand je remarque que nous allons être en retard.

-Magnus dépêche-toi !
-C'est bon j'arrive !

Il s'approche rapidement, sa veste à la main, avant d'attraper les clés de la voiture. Je ferme la porte derrière nous puis je descends les escaliers deux par deux en manquant de me tordre une cheville. Je m'assois sur le siège passager tandis que Magnus s'installe du côté conducteur. Il démarre puis nous roulons une bonne demi-heure dans les rues de Brooklyn avant d'arriver à l'orphelinat. Lorsque nous sortons de la voiture, mon cœur bat à tout rompre et Magnus semble le remarquer puisqu'il attrape ma main fermement dans la sienne pour me rassurer. Nous rentrons dans l'établissement, avant d'attendre la patronne.

-Messieurs ! Nous vous attendions. Lance-t-elle, en tapant dans ses mains.

Je suis incapable de dire quoi que ce soit, alors c'est Magnus qui s'en charge. Je signe les papiers que l'on me tend rapidement, comme un robot, sans prendre le temps de lire puisque je ne suis pas en état de me concentrer. Lorsque nous nous retrouvons seuls, Magnus me masse délicatement les épaules en déposant un baiser sur le haut de ma nuque.

-Détends-toi mon ange. Tout va bien se passer. De quoi est-ce que tu as peur ?
-De ne pas y arriver. De ne pas être un bon père.

Il allait répondre mais nous sommes interrompus par un bruit de talons qui claquent contre le sol. Lorsque mon regard se pose sur le bambin que tient fermement la responsable dans ses bras, un immense sourire se dessine sur mon visage. En voyant ce bout de chou, tous mes doutes se sont dissipés. Il est magnifique, parfait.

-Messieurs, voici votre fils. Il s'appelle Connor.

Magnus soutient mon regard et j'avance lentement jusqu'à notre fils. Je le prends dans mes bras et ses petites mains s'accrochent à mon écharpe. Ses grands yeux bleus se plongent dans les miens et je caresse délicatement l'arrière de sa tête, sous le regard attendri de mon mari.

-Voilà, tout est en ordre. Vous pouvez y aller. Prenez soin de Connor !

Nous la saluons rapidement avant de quitter l'établissement. Je ne réalise toujours pas que ça y est, je suis devenu papa. Magnus déverrouille la voiture et j'installe Connor dans le siège que nous avions acheté au préalable.

-Putain. On est parents !
-Magnus !
-Quoi ?
-Ton langage !
-Pardon, c'est vrai.

Je soupire, amusé par son visage enfantin, puis il démarre afin de rejoindre notre maison parce que oui, nous avons déménagé, tout comme Clary et Jace.

Lorsque nous arrivons, je prends Connor dans mes bras puis je me dirige jusqu'au salon avant de le déposer sur le canapé pour lui enlever ses chaussures ainsi que sa veste. Crevette, curieuse, se met sur ses pattes arrière pour voir ce qu'il se passe avant de lécher la main de notre fils. Celui-ci regarde attentivement le chiot avant de rigoler et de lui tendre la main.

-Il est adorable. Lance Magnus, en se plaçant derrière moi.
-Il est parfait. Soufflé-je à mon tour, en observant la petite tête blonde sucer son pouce.
-Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux.
-Oui, j'avais un peu peur que Crevette se montre jalouse envers lui mais visiblement pas alors je suis soulagé.
-Ils seront les meilleurs amis du monde.
-C'est possible, oui.
-Allons lui montrer sa chambre !

Je hoche la tête et je me précipite vers la chambre, qui sera la sienne, tandis que Magnus tient Connor dans ses bras. Il le dépose sur le tapis situé au centre de la pièce et s'assoit à côté de lui. Le bambin se met à marcher à quatre pattes avant de s'assoir pour attraper une petite voiture rouge.

-Tu veux jouer avec les voitures ? Demandé-je, en m'asseyant.

Il tente de répondre quelque chose mais ni moi, ni Magnus ne comprenons. Après tout il n'a qu'un an, c'est normal qu'il ne sache pas encore parler.

Finalement Magnus, Connor et moi avons passé une bonne partie de l'après-midi à jouer avec toutes sorte de jouets que nous lui avons acheté avant de le mettre au lit pour qu'il puisse faire la sieste. Ensuite, nous lui avons donné un biberon de lait pour le goûter puis nous lui avons fait prendre son bain avant de mettre Le Roi Lion à la télévision. Après cela nous l'avons bien évidemment fait manger de la purée pour le diner puis nous l'avons couché, en espérant qu'il fasse une bonne nuit dans son nouvel environnement. Nous n'avons passé qu'une journée avec un enfant en bas âge et nous sommes déjà épuisés. Magnus s'est même endormi sur le canapé, après seulement quelques minutes de film. J'ai tout de suite pensé à Jace et Clary qui, eux, ont deux bébés. Je réveille doucement mon mari puis nous allons tous les deux prendre notre douche. Magnus était tellement fatigué qu'il n'a même pas essayé de m'embrasser pendant notre douche commune. Je me glisse sous les couvertures avant de déposer un baiser dans les cheveux de Magnus qui s'est déjà endormi. Je ne mets pas longtemps à m'endormir mais je suis réveillé quelques heures plus tard par des aboiements.

-Crevette ! Crié-je, à voix basse, pour ne pas réveiller Magnus.

Celle-ci continue d'aboyer alors je décide de me lever pour ne pas qu'elle réveille toute la maison. J'allais la disputer mais j'ai entendu des pleurs ce qui m'a fait comprendre qu'elle a seulement tenté de m'avertir que Connor était réveillé et qu'il avait besoin de quelque chose.

-Chut, mon cœur, papa est là. Dis-je, en prenant mon fils dans mes bras.

Je le berce un moment pour qu'il s'endorme à nouveau, tout en lui chantant une chanson que me chantait ma maman lorsque j'étais petit. Au bout de quelques minutes, Connor a enfin fini par s'endormir dans mes bras. Je le repose délicatement dans son berceau mais il recommence à pleurer. Désemparé, je décide de le prendre avec moi. Je retourne dans ma chambre et je place Connor au milieu, entre Magnus et moi. Je me tourne de manière à lui faire face puis je caresse doucement sa chevelure blonde. Le petit m'agrippe le pouce puis fini par s'endormir. Je dépose un baiser sur son nez fin avant de m'endormir rapidement, entouré de ma petite famille parce que oui, Crevette aussi est là. Elle est allongée de tout son long sur le tapis à côté de notre lit.



Hey !
J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres !
Aussi, étant donné que les cours reprennent lundi, je ne sais pas quand est-ce que je pourrai poster le prochain chapitre donc je m'excuse d'avance s'il se passe un laps de temps plus ou moins important entre aujourd'hui et la publication du prochain chapitre !

PS : BONNE RENTRÉE.❤️

All the love. Xx
Océ🐾

ProhibitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant