Je me lève avec la boule au ventre car je dois aller voir mon médecin aujourd'hui afin de vérifier que tout va bien. Contrairement à moi, Magnus est serein, il est persuadé que tout ira bien mais au fond de moi j'ai quand même un léger doute. Je m'empresse d'aller jusqu'à la salle de bain afin de me préparer. Je me douche rapidement pour ne pas réveiller Magnus qui dort encore et je me brosse les dents. En me regardant dans le miroir je peux apercevoir quelques cheveux qui commencent à faire leur apparition pour mon plus grand bonheur. J'enfile mes chaussures, ma veste et je quitte l'appartement. Je grimpe dans le métro qui mène à l'hôpital. Plus les stations passent et plus je commence à paniquer. Mon téléphone vibre et je suis sûr que c'est Magnus.
De Mag's : Bonjour mon ange. J'aurai aimé ne pas travailler aujourd'hui pour pouvoir t'accompagner mais sache que je suis de tout cœur avec toi. Je suis sûr que tout va bien se passer. Fais moi confiance. Je t'aime.
PS : Appelle-moi quand tu sauras.J'allais lui répondre mais je dois descendre alors je range mon téléphone dans ma poche et je sors du métro pour rejoindre l'hôpital. Lorsque j'arrive je me présente à l'accueil comme d'habitude et je vais attendre dans la salle d'attente que je connais beaucoup trop bien à mon goût.
-Monsieur Lightwood.
Je relève la tête et j'aperçois mon médecin. J'attrape ma veste, que j'avais enlevé en arrivant, et je le suis dans son bureau. Nous nous asseyons et il regarde mon dossier.
-Je suis heureux de vous voir.
-Bizarrement pas moi. Dis-je sarcastiquement.Il ne le prend pas mal et se permet même de rire.
-Bien, je vais vous faire une prise de sang, vous peser et vous faire passer un scanner.
-D'accord. J'imagine que je dois rester là toute la journée ?
-Non, seulement pour deux heures.Je hoche la tête, me déshabille rapidement puis monte sur la balance.
-Hm, 70,2kg pour 1,90 mètres ce n'est pas bon. Vous avez perdu beaucoup de poids Alexander.
-Je sais, pourtant je mange.
-C'est probablement la chimiothérapie que vous avez eue. Pesez-vous régulièrement et si vous ne grossissez pas alors vous reviendrez me voir, d'accord ?
-Bien sûr. Dis-je, en enfilant mon pantalon.Je m'assois ensuite pour qu'il puisse prélever quelques tubes de sang, puis je retourne dans la salle d'attente pour passer mon scanner.
J'ai passé tous mes examens. Je suis désormais en train d'attendre le verdict final. J'ai tellement peur que mes résultats soient mauvais. Au même moment, deux pieds apparaissent devant moi. Je relève la tête et je soupire en voyant le sourire sur les lèvres de mon médecin.
-C'est bon, pas vrai ? Dites-moi que mes résultats sont bons s'il vous plait.
-Tout est parfait Alexander. Vous êtes tiré d'affaire. Vous devez seulement veiller à prendre du poids.Une larme coule le long de ma joue. Ça y est, je suis officiellement guéri. J'attrape l'enveloppe que me tend le médecin et je m'empresse d'appeler Magnus pour lui annoncer la nouvelle.
-Alec ?
-Magnus. Dis-je, en reniflant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?
-Je suis guéri Magnus.
-Putain. C'est génial ! C'est pour ça que tu pleures ?
-Parce que je suis heureux.
-Je t'aime mon ange ! Rentre vite pour que l'on puisse fêter ça ensemble.
-Je t'aime aussi. À ce soir.Je raccroche et je déambule dans les couloirs, plus heureux que jamais. Mon sourire s'efface lorsque je vois Jace, complètement paniqué.
-Jace ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-C'est Clary ! Elle va accoucher !
-Quoi ? Déjà ?
-Elle était supposée accoucher le mois prochain !
-Vas vite la rejoindre, je vous attends ici.
VOUS LISEZ
Prohibition
Roman d'amourAlexander, plus communément appelé Alec par ses proches, est un étudiant de 20ans. Il étudie l'art dramatique à Julliard, une des écoles les plus réputées des Etats-Unis. Magnus est un jeune professeur de 26ans qui donne des cours de théâtre à Jull...