L'ENFANCE

12 1 0
                                    

   (Son de la  Sirène )

Alléééee les enfants c'est la fin de la récréation tout le monde en salle ...Faith c'est aussi valable pour toi plus personne dehors allééé ..
Là c'est l'éternelle récitation de l'économe Mme Kaaris. très belle femme élancée on aurait dit qu'elle fait dans les un mètre quatre-vingt mais maintenant que j'y pense c'est sûrement ma petite taille d'enfant de 5ans qui me donnait l'impression que tout les adultes avaient la taille d'un gratte-ciel!mdr
Après ma naissance miraculeuse il a été décidé que je devais être donnée à un orphelinat vu que personne ne voulait de moi..(maintenant que j'y pense les enfants d'orphelinat n'y sont pas toujours pour faute de moyens hin ..parfois c'est dû au fait du coeur endurci des membres de leur famille) .. heureusement pour moi j'ai été adoptée par ma gentille tante,la soeur aînée de ma maman qui venait de se marier à tonton Éric homme racée et sanguin c'était donc eux mes nouveaux parents et ils m'avaient inscrits dans une petite école de la banlieue parcequ'un an après s'être marié tonton Éric à perdu son emploi.cest triste hin mwouaih je trouve aussi mais c'est surtout le début de mon calvaire!
Aujourd'hui c'est mardi,en principe les cours débutent à 7heures 30 pour s'achever à 14:30 entrecoupé de deux pauses dont la première à 10heures et la seconde à 12heures .celle que vous veniez d'entendre marquait la fin de la seconde pause.je suis au cours préparatoire et l'économe de ce jour est par coïncidence madame ma maîtresse😂 raison pour laquelle en demandant aux élèves d'entrer elle m'a appelée par mon nom

Mlle Karis:Faith tu vas au tableau stp et tu traites les opérations que je vous ai soumises avant la pause?

Faith: (elle sait très bien que je déteste les maths pourquoi moi?😓)madame j'ai mal au ventre..(j'espère que ce plan va marcher

Mlle Karis: ah bon? Et c'est depuis quelle heure?

Faith: depuis tout à l'heure à la récréation aïeee!!😥

Mlle karis: attends je vais te conduire à l'infirmerie ma puce .. ça va aller.
Kamga va faire l'exercice je conduis votre camarade à lundi surtout restez sage!ok?

La classe entière: ouiiii maadaam

Faith: (yess! Chui cro balaise!)

Bah quoi!? Vous n'allez Quand même pas me dire que je suis là seule au monde à avoir détesté les maths depuis l'état embryonnaire hin? C'est vrai que pour un enfant de cinq ans je débordais d'imagination et cette aptitude tout le monde en parlait à mes parents... Nous n'étions certes pas très riche mais ma famille d'accueil que j'appelle désormais les parents faisaient tout pour me mettre aux petits soins .. j'avais droit à deux repas par jour! C'est pas donné hin et parfois même trois! Trop la classe..
Mes parents mont transmis tellement de valeurs telle que l'amour,la famille,le pardon et la crainte de Dieu... la base de tout
Je faisais mon bout de chemin au fur et à mesure que les jours passaient ensuite les mois après les semestres enfin des années et je devenais de plus en plus joviale et intelligente... aujourd'hui j'ai obtenu mon entrée en 6e au collège et cest la joie totale à la maison...depuis qu'ils se sont mariés mes parents n'ont pas pu avoir d'enfants alors je suis leur bijou! Maman m'a fait un poisson entier à la braise tandis que papa m'a apporté pleins de jouets,ded livres,des friandises,et une bouteille de jus juste pour moi! Rolalala je sautille de partout dans la maison j'ai envie que tout le voisinage sache que j'ai les meilleurs parents..
Vous vous demandez sûrement où sont passés Gaby et Didier nestcepas?🤔eh bien pas moi😂

C'est ma première histoire sur what..et j'aimerais avoir vos avis ...

ET SI J'ETAIS LE NOMBRILE DU MONDE...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant