P.D.V.de l'inconnu
Je suis posé avec mes potes dans ma villa avec quelques kehs par-ci, par-là.
De l'alcool qui coule à flot et tout quand ça sonne à la porte. Tout le monde avait la flemme de se bouger donc on est resté assis en croyant que la personne allait se tailler mais c'est pas le cas.
Comme ça me cassais les couilles, j'ai dit à une de mes kehs d'y est allé donc pas besoin de bouger ça doit surement être la nouvelle bonne.
La keh revient avec une meuf qui était TROP BONNE.
C'était une putain de peufra et je vais la baiser j'en suis sûre.Elle avait l'air timide et tout mais c'est toujours comme ça qu'elles sont au début puis tu découvres que ce sont de vrais chaudasses.
Et en plus y a tout mes gars qui la regarde comme si ils voulaient la bouffer.
Je sais pas si elle le sait mais sa jupe cache rien du tout et la serre donc on voit tout et en plus le p'tit haut qu'elle a mis est transparent.
En clair on voit ses gros bzezs.Je suis sure que si je continue à la mater comme ça, je vais l'emmener pour lui faire du sale donc vaut mieux que j'arrête.
Je suis vraiment dur dans mon training et j'ai déjà très mal à la bite mais bon, comme je peux pas la ken tout de suite je vais dire à l'une des kehs de s'en occuper.
Je me lève et je lui dit:
Moi: Suis moi on va parler dans mon bureau.
Je vais vers mon bureau et vu que j'entend des pas derrière moi je crois qu'elle me suit et de toute façon elle n'a pas trop le choix.Moi: Bonjour tu peux t'asseoir.
Elle s'assoit sur le seul fauteuil libre.
Elle: Bonjour
Moi: Alors comment tu t'appelles?
Elle: Lyana
Moi: Et bien tu as quel âge Lyana?
Lyana: Euh 18ansJe me dis que c'est un peu jeune mais bon tant qu'elle est majeur et vaccinée moi ça me va.
Moi:Hmm ok et pourquoi tu veux faire ça?
Lyana: Et bien mon père est malade et donc je dois travailler pour pouvoir payer ses médicaments et les soins qui vont avec.
Moi: Hmm ok bon Lyana je vais te proposer quelque chose.
Les horaires de travail seront changés et au lieu de travailler 10h par jour avec tout les transports c'est de l'argent gâché, tu pourrais vivre ici.
Tu seras nourrie, logée et ton père aura une infirmière à sa disposition et une bonne pour lui faire à manger et tout ça. Alors qu'est que tu en dis?Lyana: Donc vous me dites que des gens s'occuperont très bien de mon père? Et qu' il aura tout ce qui est nécessaire? Parce que moi je ferais tout pour mon père.
Moi: Ouais c'est ça.Ne vous imaginez pas que je fais ça parce que j'ai un énorme cœur et que je suis généreux et tout.
Non c'est pour la baiser que je fais tout ça.Si elle habite ici ce sera plus facile de l'avoir et après c'est bon.
Et je sais quelle va accepter.
Lyana: J'accepte merci beaucoup pour ce que vous faîtes pour moi et mon père.Je lui dis qu'elle est engagée et qu'elle doit juste aller prendre ses affaires chez elle.
Je lui serre la main et je vois qu'elle frissonne quand je la touche donc je lui fait de l'effet ce sera plus facile que ce que je pensais.
P.D.V.de Lyana
Je ne pensais pas qu'il existait des personnes aussi gentilles que cet homme il a fait la chose la plus généreuse qu'on ait jamais fait pour moi.
VOUS LISEZ
Lyana: Ma Bonne
RomanceJe suis venue travailler dans cette maison pour aider mon père mais tout ne s'est pas passé comme je le pensais. ....:Je sais que tu veux que je te touche , que je te caresse...que je t'embrasse. ....:N..non j..j.e ne ve...ux rien de toi. Je tremble...