Quand il a dit ça j'étais vraiment très surprise.
J'espère juste qu'il n'est pas comme son petit frère.Comme je suis encore à moitié dénudé, j'ai décidé de lui demander quelque chose à me mettre.
Lyana: Heu... Hayden?..Il était déjà sur son lit entrain de manipuler son téléphone.
Hayden: Heu...ouais? Je remarque qu'il bloqué son regard sur mon corps et surtout sur les seins.
J'étais très, mais alors là très gênée mais bon je ne pouvais rien y faire.
Lyana: Hmm... Est-ce que je peux prendre une douche s'il-te-plaît ?
Hayden: Ouais...ouais tu peux.
Je crois qu'il a buggé.Lyana : D'accord merci.
Je m'en vais donc dans la salle de bain et j'enlève le reste de vêtements que j'ai, c'est-à-dire pas grand chose.
J'entre dans la cabine de douche et je mets le jet à fond.
Ça m'aide beaucoup.
J'ai l'impression que l'eau chaude sur ma peau efface toutes les traces de ce qu'il s'est passé cette nuit avec le patron.Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai rencontré Hayden, j'ai l'impression de regretter ce qu'il s'est passé.
Je sais pas mais j'ai l'impression de m'être laissée savoir par lui.
À partir d'aujourd'hui je ne laisserai plus personne me toucher comme ça à moins que je ne sois sûre d'aimer cette personne.
Mais j'appréhende tellement demain.
Est-ce que je saurai jouer cette comédie encore longtemps?
Arghh mais pourquoi j'ai accepté de jouer ce rôle moi aussi, qu'est-ce que je suis conne.Bein..si tu n'avais pas accepté de le faire tu te serais faite sûrement virer. Donc tu n'avais pas trop le choix à mon avis.
De rien chérie c'est gratuit.Foutue conscience de merde qui ne cesse de me rappeler que si je fais ça c'est uniquement pour mon père.
Car si je perds mon travail, on se retrouvera encore dans la misère dans laquelle on était.Et au moins maintenant mon père a des personnes pour s'occuper de lui en permanence.
Bref j'en ai assez de penser à des choses qui ne font que me saquer mon morale qui n'est pas déjà au plus haut.
Je finis donc ma douche et je sors de la cabine mais après avoir attaché une serviette sur ma poitrine, je me rend compte que je n'ai pas de vêtements de rechange.
Et en plus de ça cette serviette elle ne couvre pas tellement donc sortir comme ça ne serait vraiment pas approprié.Quelle malchance j'ai aujourd'hui c'est pas vrai.
Bon j'ai deux options.La première : je sors de la salle de bain et m'assure que Hayden ne me voit pas dans cette tenue inadéquate.
La deuxième : je l'appelle et j'espère qu'il accepte de me donner mes vêtements par cette porte.
Je ne sais pas trop quelle est la meilleure des solutions parce que si il refuse de me donner mes vêtements par la porte il sera au courant que je n'ai rien à me mettre sur le dos pour l'instant.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi est que je pense qu'il pourrait refuser. Et bien moi non plus je n'en sais rien donc...
Mais imaginez un peu que je ne lui dis rien, que je sors et qu'il me voit sans vêtements ??
Bref je crois que je me pose trop de questions, je vais plutôt me jetter à l'eau.Je choisis donc la première solution qui est de sortir sans rien lui dire, mais avant je vais d'abord voir si il regarde par ici.
Je passe ma tête par la porte discrètement et je vois qu'il est très concentré sur son téléphone et que de plus il est dans une position qui ne lui permet pas de me voir si je sors de la douche.
Quand je constate que tout va bien je me lance et vais directement vers le dressing pour lui prendre un tee-shirt et un short.
YESSS!!! J'ai réussi et tout est bien qui fini bien pour moi.
Ça fait du bien, j'avais bien besoin d'une petite victoire personnelle aujourd'hui.
Bref je vais vers le lit et lui dit que j'ai fini et pour la première fois depuis qu'on est là, il pose son téléphone et il me dit :Hayden: Tu veux dormir sur le lit ou sur le canapé ?
Lyana: Et bien ça dépend de toi, après tout c'est ta chambre.
Hayden: Bon comme c'est moi qui décide je crois que je vais choisir que tu dormes sur le lit avec moi, me dit-il avec un sourire en coin.
Lyana : Mais...
Hayden: Pas de mais c'est moi qui décide , tu as eus ta chance et tu ne l'as pas saisie donc tu exécutes.
Puis il ajoute de façon moqueuse:
Et au fait la prochaine fois demande moi des vêtements au lieu de te faufiler dans le dressing comme une petite voleuse.Ohh non, il m'a vu.
Mais quelle honte je me tape là c'est trop. Je crois que j'ai parlé trop vite quand j'ai mentionné une certaine victoire.
Je ne sais quoi lui répondre alors je préfère me taire.Aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour. Et dire que je vais bosser ici encore longtemps. Il faudra que je m'accroche si je veux survivre.
Surtout partagez, votez et n'hésitez pas à commenter 😘😘
VOUS LISEZ
Lyana: Ma Bonne
RomanceJe suis venue travailler dans cette maison pour aider mon père mais tout ne s'est pas passé comme je le pensais. ....:Je sais que tu veux que je te touche , que je te caresse...que je t'embrasse. ....:N..non j..j.e ne ve...ux rien de toi. Je tremble...