Quand j'ouvre les yeux ce matin, je suis encore un peu dans les vapes, les rayons du soleil agressent mes yeux et ça je ne le supporte pas.
Quand je reprends totalement mes esprits je me demande où je suis et ce qui s'est passé la nuit dernière.Je sens quelque chose autour de moi mais aussi sur ma poitrine.
Quand je baisse les yeux, je remarque que Hayden a une de ses mains qui agrippe mon sein et l'autre qui me tiens la taille. Et en plus de tout ça il était collé à moi comme une sangsue.Mais le pire c'est que je sens quelque chose de dur dans le bas de mon dos.
Mais qu'est-ce que c'est ? Enfin bref c'est pas important.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas le réveiller.
Donc j'ai décidé de m'en aller de sa chambre dès maintenant avant de m'attirer de gros ennuis avec mon patron et sa famille.Cette nuit a été sûrement l'une des pires de ma vie. Mais ça s'est bien fini heureusement.
Bref je m'en vais avant une catastrophe vu que j'ai l'air de les attirer.
Quelqu'un pourrait le chercher et entrer dans la chambre. Je ne voudrais pas qu'il ait des problèmes pour m'avoir aidé.
Je me détacha doucement de lui en essayant plus que tout de ne pas le réveiller.
Lorsque j'arrive enfin à me sortir de là, ses yeux commencent peu à peu à s'ouvrir. En bref, tout ce que j'ai fait n'a servi à rien.Je me demande pourquoi je me sens aussi intimidé en sa présence et qu'est-ce que je suis sensée lui dire maintenant ?
Hayden : Bonjour...
Sa voix est tellement rauque et sensuelle!
Je ne vais jamais m'en sortir. Il ne m'a dit qu'un seul mot et je suis déjà presque dans tous mes états.Et comment est-ce possible d'être aussi magnifique dès le matin.
Moi je suis sûre que j'ai une tête à faire peur .
Hayden: Tu ne me réponds pas ?
Lyana : Euh.. hm..si si.
BonjourHayden: t'as l'air d'être bien . Après ta nuit d'hier quand même.
Moi: Hmm... Hayden je crois que je vais y aller avant qu'un membre de ta famille ne vienne nous surprendre là et s'imagine des choses qui ne sont pas vraies.
Hayden: T'es sûre ? Tu peux prendre une douche d'abord non? Rien ne presse.
Je ne sais pas pourquoi il essaye de me retenir, normalement il devrait faire le contraire, c'est-à-dire me forcer à partir rapidement de sa chambre.
Hayden : Et puis de toutes les façons moi j'm'en fous de c'que les autres peuvent penser de tout ça.
Lyana: Et bien figure-toi que moi je ne m'en moque pas le moins du monde.
Je suis venu ici pour travailler et je ne peux pas tout gâcher en restant ici donc si tu veux bien m'excuser.Après lui avoir dit tout ça, j'espère qu'il aura compris ce que je veux vraiment.
Hayden: tu sais quoi? Je sais même pas pourquoi j'te retiens, c'est clair que t'as juste envie de te faire sauter par Ayhan.
Heu... On m'explique s'il vous plaît ?
Ils sont tous givrés dans cette famille ou quoi.
Je ne comprends pas pourquoi il se met dans un état pareil pour une chose aussi simple.Déjà que ses paroles étaient très blessantes, mais le ton qu'il a pris l'est encore plus.
Je sais pas mais c'est comme si il venait lui même de me gifler.Et c'est les larmes aux yeux que je lui dis:
Lyana: Je ne sais pas ce que tu penses de moi mais je pensais qu'après hier je pourrais te faire un minimum confiance. Mais on dirait que je me suis lourdement trompée.
Quand je l'ai regardé dans les yeux j'ai eu l'impression d'y voir passer un peu de regret mais je pense que je me voile la face.
Hayden: Bref va-t-en de ma chambre maintenant. Dit-il de façon agressive.
Je le regardai une dernière fois puis parti sans me retourner.
Ce n'est que devant la porte que je me demandais comment est-ce que j'aurais le courage d'affronter mon patron maintenant.Bon je ne peux pas aller comme ça au salon et je devrais faire vite sinon je risque de croiser un membre de la famille de mon patron ici.
Je décidai d'aller tout de même dans sa chambre et avec un peu de chance je ne le trouverais pas.
Quand j'entre dans la chambre, je vois que le patron dort encore.
Ce qui est une vraie aubaine pour moi.Mais non....
Devinez quoi, je n'ai pas de vêtements.
Je suis donc obligée d'aller dans ma chambre pour en chercher.
Mais comme elle est au premier étage comme le salon, je vais devoir croiser les gens qui seront déjà descendus.Mais pourquoi les choses comme ça n'arrivent qu'à moi?
Je suis maudite ou quoi?
On va finir par me prendre pour une naturiste dans cette maison.
Donc je descend et là je vois que presque toute sa famille est là devant moi .
Tous ceux que j'ai vus hier étaient là devant moi. Je ne pense pas qu'ils m'aient vu mais c'est obligé.
J'essaie de passer discrètement mais...
...:Eh c'est la meuf d'Ayhan!!
C'était l'un de ses frères je crois car il lui ressemblait beaucoup, même si il paraissait un peu plus jeune qu'Ayhan.
Mais pourquoi il pouvait pas se taire lui ?
Lorsque je me retourna vers eux je pus voir la surprise dans les yeux de certains, l'envie dans d'autres et le dégoût chez quelques-unes
La même fille qui m'a mal parlée la dernière fois dit :
...: Ah mais c'est que ce n'est pas seulement une profiteuse, mais aussi une vraie traînée.
...: Je ne sais comment mon fils a pu choisir une fille aussi dévergondée pour être sa fiancée.
J'étais un peu choqué parce qu'aux premiers abords elle ne me paraît pas être une femme méprisante comme elle l'est maintenant.
J'aurais bien aimé me justifier mais quelqu'un me justifier mais quelqu'un me devance...
Oh non pas lui, tous sauf lui...
Pardon pour le gros retard.
Je remercie tous ceux qui ne m'ont pas lâché, ça me touche beaucoup .Surtout n'hésitez pas votez , commentez beaucoup et n'oubliez pas de partager.
J'espère que que le chapitre vous a plu 😘
VOUS LISEZ
Lyana: Ma Bonne
RomanceJe suis venue travailler dans cette maison pour aider mon père mais tout ne s'est pas passé comme je le pensais. ....:Je sais que tu veux que je te touche , que je te caresse...que je t'embrasse. ....:N..non j..j.e ne ve...ux rien de toi. Je tremble...