01.

8.4K 128 1
                                    

Aujourd'hui je me suis levée tôt pour pouvoir aller chercher du boulot.
J'ai mis quelque chose de très simple un jeans et un chemisier blanc avec des sandales .

Je fais le p'tit dej' à mon père et je remarque qu'il ne reste presque plus rien à manger dans le frigo.

Je dois vite trouver du travail sinon on va finir par mourir de faim.
Je descends, je voulais prendre l'ascenseur mais non seulement il est en panne mais il sent vraiment mauvais.

Lorsque j'arrive dans le hall de mon bâtiment je vois les garçons qui ont souvent l'habitude de rester là.

Je voulais passer sans problème mais il y en a un qui vient m' accoster.

C'était un grand noir il était très musclé bon pas comme les hommes des concours mais assez pour savoir qu'il va très régulièrement à la salle de sport.

L'inconnu : Wesh ma jolie tu voudrais pas rester avec mes potes et moi ? En me regardant dans les yeux.

Lyana: Non désolé je peux pas je dois aller chercher du travail mais peut être un autre jour. Dis-je en le regardant droit dans les yeux

Je sais pas pourquoi mais il avait l'air perturber et je n'aimais pas cela.

Lyana: Est-ce que ça va tu as l'air de te sentir mal? Dis-je inquiète

L'inconnu :Non ça va mais traîne pas trop ici seul c'est pas un bon endroit.

Lyana: D'accord je ferai attention merci encore au faite moi c'est Lyana et toi?

L'inconnu:Moussa.

Lyana :Ah d'accord merci et au revoir Moussa, dis-je avec un grand sourire.

P.D.V.de Moussa

J'étais posé comme d'hab en bas avec mes shabs quand un missile, qu'est-ce que je dis un avion de chasse descend les escaliers.

PUTAIN elle est trop bonne; ses boobs et son tarpé sont super gros putain.

Rien que de la voir marcher me fait bander.

Elle passait donc je l'ai arrêté, je l'ai regardé et la chose qui m'a marqué ce sont ses yeux.

Déjà la couleur et en plus c'est comme si dans ses yeux tu pouvais voir son innocence.

Après qu'elle m'ait dit qu'elle allait chercher du taf et qu'elle pourrait venir plus tard .

Elle l'a dit avec tant d'innocence que j'en étais choqué et quand elle est partie je me suis dit que si elle était aussi fragile qu'elle en a l'air les hommes lui feront du mal.

P.D.V. de Lyana

Enfin j'arrive en ville en route les gens n'ont pas cessé de me regarder hommes et femmes.

Les hommes avait un regard dégoûtant et les femmes un avec de la haine dedans.

Je voulais d'abord chercher dans les magasins puis voir d'autres choses mais pile au moment où je me dirige vers un magasin, je vois une affiche collée je suis allée voir, on ne sait jamais.

Je vais regarder et je vois que ce sont des coordonnées pour un poste en tant que bonne.

Bien évidemment j'ai pris l'affiche et je suis rentrée ce travail c'est tout à fait ce que je recherchais.

Quand je suis rentré ces garçons n'étaient plus dans ce qui m'arangeait bien parce que déjà ce Moussa m'intimide.

C'est la première fois qu'un aussi bel homme s'intéresse à moi pour autre chose que pour me draguer.

Je monte et fais à manger à mon père il était dans les 12h un truc comme ça.

Puis je lui donne ses médicaments et vais dans ma chambre pour mieux regarder l'annonce.

Je lis et ça m'a l'air très bien et avec les heures c'est vraiment faisable. Bon je connais pas encore le salaire mais bon je vais sûrement voir ça avec l'employeur enfin si j'ai le poste.

Demain je vais aller voir la maison et tout ça mais pour l'instant je vais d'abord appeler.

Conversation téléphonique

Lyana: Bonjour en fait j'appelle pour l'offre de travail que vous avez faite.

.....: Oui c'est pour être la bonne. Vous pouvez être chez moi demain?

Lyana: Oui bien-sûr c'est vers qu'elle heure?

.....:Venez à 10h.

 Lyana: Merci pour tout et au revoir.
Et je raccroche.

Fin de la conversation

Je suis très heureuse et j'espère que ça va marcher.

L'homme qui m'a répondu avait une voix rauque et très sensuelle j'ai senti quelque chose dans mon corps que j'avais jamais senti auparavant.

Mais bon j'y prête pas trop d'attention.

Je vais passer jusqu'au lendemain.

Cette fois-ci, j'ai opté pour un truc qui fait un peu plus professionnel pour qu'il ne croit que je suis négligé.
Et après une bonne demi-heure de recherche acharnée, je me trouvais une jolie jupe crayon noire, un petit haut qui mettait bien en valeur mon ventre et une veste pour que ça ne paraisse pas trop vulgaire et aguicheur.

Pour une fois je décida de troquer les sandales habituelles pour des escarpins. Peut-être pas de grande marque mais bon c'est déjà ça.

Quand je descendis, il n'y avait personne dans le hall.
Sûrement parce qu'il est encore tôt et que ce n'est pas à cette heure que tout ces garçons voudraient se lever.

C'est dommage; j'aurais bien aimé recroiser Moussa.
Mais bon une prochaine fois.

Je suis dans un taxi pour aller chez cet homme et je suis vraiment stressée et si il ne m'embauchait pas?

Et si il y avait déjà une multitude de candidates bien plus expérimentées dans le domaine que moi?
Bref je panique.

Je ne sais vraiment pas comment je vais faire si je n'ai pas ce boulot. Je pense à mon père et je me dis que je dois tout faire pour l'avoir.

On viens d'arriver à l'adresse d'après ce que le conducteur m'a dit.

Je regarda par la vitre du véhicule et wow fut le seul mot qui me vint à l'esprit.

J'étais choqué parce que c'était vraiment magnifique on aurait dis un château tellement c'est beau.
J'aimerais bien savoir ce que ça fait de vivre dans un tel luxe.

Mais bon je ne me plains pas car je n'ai jamais manqué de rien.

Pendant le temps que j'observais ce magnifique palace, je ne me rendis pas compte que je n'avais pas encore réglé mon trajet.

C'est alors que je fut tiré de mes pensées par le klaxon du taxi. Le conducteur de celui-ci me signala ma rêverie et réclama son dû.

Je me confondis en excuse et lui régla la note.

Et ce n'est qu'en descendant de l'habitacle que je me rendis compte de la grandeur de cet endroit.

La beauté de cette villa me choqua au plus haut point. Elle m'ôta même les mots de la bouche.

Quand je me suis approché de la villa, j'ai sonné et j'ai attendue que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte.
Mais personne ne se présentait.
J'ai sonné une nouvelle fois mais toujours personne.

Donc je me suis découragé pensant qu'il  n'y avait  personne.
Et  quand j'ai voulu m'en  aller, quelqu'un ouvrit brusquement la porte ce qui me fit sursauter.

Puis je regarda la personne qui a ouvert la porte et je tomba sur......

Votez,partagez et surtout donnez moi vos avis en commentant 😘

Lyana: Ma BonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant