03.

7.4K 117 2
                                    

Je me lève ce matin et me rend compte que c'était sûrement la dernière fois que je dormais ici avant un bout de temps.

Je sors de mon lit et vais me doucher j'ai mis une longue robe blanche qui était juste un peu décolleté mais je ne pense pas que ça va poser problème.

Je lâche mes cheveux et les brosse un peu.
Je mets un peu de gloss et c'est bon pas besoin d'en faire trop pour aller au boulot.

Je sors de la chambre et vais regarder l'heure il est dans les  environs de 7h30.

Je vais préparer le petit-dej et vu qu'on a pas beaucoup d'aliments pour ça je fais juste des oeufs brouillés et prend le reste de jus d'oranges qu'il y a mais ça ne suffit que pour une seule personne.

Je vais le garder pour mon père il en a plus besoin que moi.

Et en plus je vais aller manger à mon travail. Je vais le réveiller et je remarque qu'il a du mal à se lever mais finalement il y arrive.

Il mange et va se recoucher ça me fait mal de laisser mon père dans cet état mais je dois travailler pour qu'il puisse manger à sa faim et recevoir les soins qui pourront le faire guérir.

Je sors mes valises de la chambre et regarde l'heure il n'est que 8h 16 j'ai encore du temps.

5 minutes plus tard j'entend la porte sonné c'est sûrement elles je vais ouvrir et je vois 2 femmes qui ont l'air d'être dans la quarantaine tout au plus.

Je les laisse entrer et leur ce qu'il y a à faire avec mon père et je leur dit aussi qu'on va leur envoyer l'argent des courses du loyer et des medicaments.

J'ai appris que la brune était marocaine, qu'elle s'appelait Zina mais que je peux l'appeler khelti Zina et aussi que c'est elle qui va s'occuper des tâches domestiques ,de la cuisine et autres.
Elle est vraiment gentille.

L'autre c'était une femme de teint noir, elle parlait pas beaucoup mais ça se voyais que c'était une bonne personne elle s'appelle Liliane et elle est guinéenne.
Et que c'est elle qui va s'occuper des soins médicaux de mon père. Elle m'a dit que je peux l'appeler tantine Line. Elles sont vraiment gentilles.

je suis vraiment rassuré car je sais que laisse mon père avec de bonnes personnes qui s'occuperont correctement de lui. Et je sais qu'elles veilleront sur lui.

Après ça je sors de l'appartement et de mon bâtiment et monte dans un taxi que j'avais appelé, je lui donne l'adresse de la maison de mon patron.

Ellipse du trajet

On arrive devant la villa. Je crois que jamais je ne me lasserais de regarder cette magnifique demeure.

  Je paya le taxi avec le peu d'argent qu'il me reste,et descendis de celui-ci. Je sortis mes valises avec l'aide du chauffeur et me dirigeas vers le somptueux habitacle.

Je sonne à  la porte et attend, c'est un homme grand de taille à la peau bronzée qui vient m'ouvrir.

Je me dis que depuis ce fameux jour où je suis allé chercher du travail, je n'ai rencontré que des hommes d'une beauté éblouissante. Mais bon peut-être que c'est juste moi qui délire.

....:C'est toi la nouvelle femme de ménage?

Lyana: Oui c'est moi. dis-je intimidé par l'homme devant moi.

Il entre sans dire un mot de plus. Il ne m'aide même pas pour mes valises mais bon c'est pas grave.

Je fais entrer toutes mes valises et vais dans le salon j'y trouve plusieurs hommes en train de discuté et de joué avec une Play-Station.

Je vois mon patron parmi eux. Il me voit et dit:

Mon patron: Bonjour Lyana

Lyana: Bonjour monsieur.

Mon patron: Alors va avec Kassim il va te donner ta tenue de travail.
Tu vas te changer et Lyes va mettre tes valises dans ta chambre.

Lyana: Daccord patron mais je ne sais pas qui sont Kassim et Lyes et je ne sais pas non plus où est ma chambre.

Mon patron: Bien-sûr attend mais bougez-vous les gars.

Je vois 2 hommes se lever en soufflant et en râlant; un grand homme musclé et l'homme qui m'a ouvert la porte.

L'homme musclé qui étais avec celui qui m'a ouvert, je n'avais pas bien vu son visage mais quand il s'est retourné j'ai vu un de ces beaux gosses même si il était pas plus beau que mon patron, il était tout de même magnifique.

Il portait un tee-shirt qui moulait parfaitement ses abdos et ses bras mais bon il n'était pas non plus transparent.

Je suppose que c'est lui Lyes.
Et l'autre Kassim.

Lyes me regarde comme ci il voulait me manger.

Je suis Kassim et on arrive dans une pièce qui ressemblait à une chambre mais vue la grandeur de la villa je ne pense pas que ce soit l'une des chambres d'elles.

Ça m'étonnerais vraiment.
Il me donne une jupe noir et un chemisier blanc avec une paire de talons noirs vernis.

C'est très classe et beau donc ça me convient.

J'attendais qu'il s'en aille pour que je puisse m'habiller mais je pense qu'il n'a pas compris et puis je suis trop timide pour le lui dire.

Il y avait un silence jusqu'à ce qu'il remarque que je ne m'habille toujours pas.

Kassim: Wesh pourquoi tu t'sappes pas j'ai pas ton time.

Lyana :En faite c'est que tu es là et je peux pas te montrer mon corps comme ça.

Kassim: Tu pense que t'es la première meuf que je vais voir se déshabiller?

Lyana :Non je n'est pas dis ça mais ça me gêne parce que la seule personne qui m'ai vue nue c'est mon père quand j'étais petite sinon personne d'autre.

Kassim: Mais pourquoi tu m'rara ta ive j'en ai tellement rien à foutre.

Kassim: Moi le patron m'a dis de te surveiller jusqu'à ce que tu commences. Donc je dois être là pour voir tout ce que tu fais.

Lyana: Mais......

Il me coupe la parole:
Kassim: Ehh j't'ai dis qu'j'ai pas ton temps donc sappe toi vite.

Je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu'il soit là quand je me change et en plus de tout ça  il est vraiment désagréable.

Bon vue qu'il insiste et je pense pas qu'il va céder je vais me changer devant ce sera le premier homme à part mon père qui m'aura vue sans vêtements.

J'ai commencé par enlever mes chaussures et quand j'ai voulu retirer ma robe, une personne est entrée dans la pièce......

Mais qu'est ce qu'il raconte??

Votez,partagez et surtout donnez moi vos avis en commentant.

Lyana: Ma BonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant