Lyana: est-ce que je peux dormir avec vous s'il vous plaît ?? Dis-je très gênée.
Lui: Tu veux dormir avec moi ? Me demanda t-il avec un sourire en coin.
J'étais vraiment très honteuse de lui avoir demander ça et de me retrouver dans cette situation plus qu'inconvenante.
Lyana: vous savez quoi ? Laissez tom..ber j..je suis stu..pide.
Je n'aurais pas dû vous demander cela. Excusez-moi.Lui: Pourquoi tu dis ça ?
Lyana: Parce que vous...
Vous êtes un des patrons et vous êtes riches tandis que moi je ne suis qu'une bonne et je suis pauvre.Moi : je ne vis pas dans de grandes villas comme vous et votre famille.
Je viens d'une cité délabrée.Une ombre passa dans ses yeux.
Lui: ce que tu ne sais pas c'est que nous ne sommes pas nés avec une cuillère en or dans la bouche.
On a tous travaillé très dur pour en arriver là aujourd'hui.Lui: on a tous dû faire des sacrifices pour ne rien devoir à personne.
Moi: Sans vouloir être indiscrète, quels genres de sacrifices vous avez dû faire ?
Lui: Rien rien laisse tomber j'deviens ouf.
Sûrement parce que j'veux nehess fort.Je ne le comprenais pas trop mais bon il a sûrement des raisons.
Lui: tu sais quoi ?!
Moi: non monsieur qu'est-ce qu'il y a ?
Lui : Vient dormir avec moi. Et en plus tiens, me dit il en me tendant sa veste
Lui: Tu vas avoir froid et je veux pas te voir caner.Moi: Merci vraiment beaucoup monsieur, en la serrant contre moi en humant son parfum.
Lui: Bon maintenant vient on va y aller avant que tu ne crève sur place
Moi: Mais non monsieur ce sera trop gênant ne prêtez pas attention à ce que j'ai dit tout à l'heure.
Moi: Je ne veux ni vous déranger, ni perdre mon emploi.
Lui: tu ne perdras pas ton boulot et en plus j'insiste vraiment.
Et puis si tu refuses tu vas vraiment me vexer.Il était vraiment très gentil.
Il n'avait pas l'air d'avoir d'arrière pensées.
Mais bon c'est encore à voir si ce que je crois n'est pas que pure mascarade.P. D. V. de Ayhan
Merde...merde...merde.
Elle s'est barrée...
Mais putain qu'est-ce qui lui a pris ?
On était pourtant bien parti.
Tout se passait hyper bien et puis elle se barre.
Et le pire c'est qu'elle me laisse avec une trique énorme ; comment je vais faire maintenant avec tout ça ?Elle était tellement sensible à tout ce que je lui faisais c'était tellement bandant parce que je savais parfaitement qu'elle ne connaît rien de tout ce qui est Sexe.
Ou alors elle joue très bien la comédie.
Dans tous les cas c'était magnifique putain.J'entends encore ses gémissements alors que je n'avais même pas encore commencé à réellement la toucher.
Qu'est ce qu'elle serait fait si on l'avait fait elle allait sûrement réveiller toute ma famille.
Vous devez sûrement vous dire: "mais pourquoi tu t'es arrêté si tu voulais tellement la ken ? "
Bon d'un côté c'est pour pas qu'on nous crame, mais je voulais pas que les choses aillent aussi vite je veux la laisser mariner un peu devant de passer à l'acte.
VOUS LISEZ
Lyana: Ma Bonne
RomanceJe suis venue travailler dans cette maison pour aider mon père mais tout ne s'est pas passé comme je le pensais. ....:Je sais que tu veux que je te touche , que je te caresse...que je t'embrasse. ....:N..non j..j.e ne ve...ux rien de toi. Je tremble...