06.

6.4K 111 7
                                    

P. D. V. de Lyana
En faite le patron me regardais de manière assez gênante, déjà parce qu'on aurait dit qu'il voulait me manger, mais aussi il arrêtait pas de se mordre la lèvre.

Mais bizarrement moi aussi j'ai senti quelque chose au niveau de mon bas-ventre comme si il se tordait. Mais pas de douleur, mais d'une sensation inconnue mais pas désagréable.

Bon c'est pas tout ça mais je suis très fatigué donc je monte pour me changer et dormir. Je crois que je me fais des films comme toujours.

Pendant que j'essayais les vêtements qu'il m'a donné je me rendis compte que le short était un peu court mais bon après tout c'est juste pour dormir donc...

Et en plus le haut est très fin et transparent , et puis comme je n'ai pas mis de soutien gorge, on voit mes tétons donc ça laisse peu de place à l'imagination.

Et c'est en voulant l'enfiler que je me dis que j'avais complètement zappé que je n'arrivais pas à fermer l'oeil lorsque j'ai des vêtements sur le corps.

Certains se diront sûrement c'est bizarre mais bon c'est comme ça que je suis depuis toute petite.

Le truc c'est que quand je porte des vêtements pour dormir, je me sens étouffée et privée de ma liberté. Donc je n'y arrive pas.

J'avais commencé à enfilé le short quand porte s'ouvrit brusquement et laissa apparaître mon patron.

Je crie tout d'abord surprise, in aurait quand même pu toquer même si c'est sa chambre.

Il s'irrita un peu et me dit:
Ayhan: T'es conne ou bien quoi?
Tu sais pas que mes parents nehess ??

Pendant ce temps je réussis à prendre un drap pour couvrir le bas de mon corps.

Lyana: E..ex..cusez m..moi m...mon..sieur. dis-je en bafouillant

Je remarqua qu'il s'approchait de moi, et plus il était proche, plus je perdait mes moyens.
Il me faisait un de ces effets.

Je frissonnait jusqu'aux os, tellement il m'intimidait.

Je décida de me reprendre sinon il croira que je suis vulnérable et qu'il m'attire, ce qui n'est pas complètement faux.

Lyana: J'avais complètement oublié leur arrivée ça ne se reproduira plus.
Mais... mais c'est juste que vous m'avez beaucoup surprise en entrant comme ça.

Ayhan: Ouais...
Mais c'est ma chambre donc j'entre quand je veux et puis je pouvais pas imaginer pas que t'étais nue aussi.

Lyana: J..je ne suis pas nue c'est juste qu'il manque le bas.
Et si vous pouviez me laisser seule pour que je puisse le mettre ce serait vraiment bien.

Ayhan : Cool ta ive. Dit-il en s'asseyant sur le lit.

Lyana :Mais monsieur je vous ai demandé de me laisser seule, insistai-je.

Ayhan : Ouais si tu veux.

Comme il ne voulait pas sortir, je décida d'aller avec le drap jusqu'à la salle de bain.

Ayhan : Chai pas pourquoi tu fais la belle, t'es pas la première meuf que j'vois nue donc...

Lyana : Je ne suis peut-être pas la première fille que vous voyez dénudée mais ce n'est pour autant que je veux en faire partie.

Lyana: Ma BonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant