12.

5.7K 89 10
                                    

J'aimerais bien me justifier mais quelqu'un me devance:...

(...)

Hayden: Khelti ne te fatigue pas pour des bêtises pareilles. Elle n'en vaut pas du tout la peine.

Je n'arrive pas à croire que ce soit Hayden qui dise ça.
Il me déçoit tellement, comment est-ce qu'on a pu en arriver là?

Pourtant il était tellement sympa.

Mais bon comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Et maintenant qu'il me montre son vrai visage, je me dis qu'il n'en vaut même pas la peine.

Lyana: Madame excusez-moi pour mon habillement. C'est un malentendu.

Mère de Ayhan: Ne m'adresse pas la parole toi, je ne t'ai rien demandé.

Je ne sais pas pourquoi les personnes de cette maison m'agressent de cette façon.

Surtout Hayden, c'est celui qui m'a le plus choquée.
Il se comporte comme-ci il avait une dent contre moi.

Pourtant à ce que je sache je ne lui ai rien fait.

Bref je pense que si je reste dans cette salle à manger plus longtemps je vais pleurer.

Donc je décide de m'en aller mais je sens quelqu'un me retenir par le bras.

Et cette personne c'est Ayhan. C'est de mieux en mieux, je sais pas pourquoi le monde s'acharne sur moi.

C'est sûrement la plus grosse honte que j'ai eu de toute la vie.

Ayhan : Qu'est-ce qu'il s'passe ici ? Et toi pourquoi t'es habillée comme ça, ça va pas où quoi ?

Je ne savais pas quoi répondre, je ne pouvais pas lui dire qu'après m'être enfuie de sa chambre je suis allée passer la nuit dans celle de son cousin.

Sa cousine me devance et dit :
Pourquoi tu lui poses cette question ? C'est évident que c'est parce que c'est une grosse pute.

Bon elle, elle commence vraiment à me taper sur le système avec ses insultes à tout moment.

Ayhan : Toi la vielle cloche j'ai pas l'impression de t'avoir sonnée donc tu la boucle.

Bien fait pour elle. J'ai l'impression que Ayhan l'aime pas trop elle. Et ça me va .

Ayhan : Et toi je t'ai posé une question à ce que je sache.

Lyana: Heu.. hmm s'il te plaît est-ce qu'on peut en parler seul à seul ?

Mère de Ayhan : Pourquoi tu veux parler seul à seul avec lui, tu as quelque chose à cacher ?

Il me regarde un moment :

Ayhan : Bon ouais allons-y.

Et là la mère d'Ayhan se fâche je sais même pas pourquoi.

Mère de Ayhan : Wouldi tu vas pas la suivre quand même ?!!

Ayhan: T'inquiète pas ma' je fais vite.

Elle croit que je vais le manger ou le kidnapper si il me suit ou quoi ? Je l'emmène donc jusqu'à ma chambre et lui dis:

Lyana: Heu Ayhan déjà pour ce qui s'est passé hier...

Et là il me coupe:

Ayhan: Ça on en reparlera plus tard. Sinon qu'est-ce que tu fais habillée comme ça ?

Qu'est-ce que je lui dis ?! Je déteste le mensonge. Je sais même pas si je sais le faire .

Lyana:....

Ayhan: Ah ok j'comprends tout maintenant...tu voulais que tous mes cousins te mattent pour te baiser après hein c'est ça ?

Lyana :Mais bien-sûr que non je...

Oh non pas encore ! Je sais pourquoi mais j'étais tétanisée presque pétrifiée.
Il me fait une de ces peurs .

Il me coupa la parole et m'attrapa violemment le bras :

Ayhan: Saches que si jamais je te vois avec un de mes cousins je vous bute tous les deux en commençant par toi.

Plus il parlait plus, il serrait mon bras, j'ai l'impression qu'il va me briser un os d'un tour de main.

Non mais dans quelle maison je suis tombée ? C'est un vrai calvaire. Je sais pas si il en est vraiment capable mais la façon dont il l'a dit m'a vraiment fait peur.

Lyana: Non mais pour qui tu me prends? Je ne suis pas une prostituée.
C'est juste que je n'avais pas de vêtements en haut et je suis descendu pour en prendre dans ma chambre.

Ayhan: Ah ouais et à qui est ce t-shirt ?

Vite vite une excuse. Je n'aime pas mentir mais avec lui je suis obligée.
Sinon. Il va inventer mille et une histoires plus folles les unes que les autres .

Lyana: Heu... C'..c'..est à mon père.

Ayhan me regarde d'un air sévère et me dit :

J'espère pour ton propre bien et celui de ton père que tu ne me mens pas car si il appartient à un de tes clients je te vire.

D'un qu'est-ce qu'il ont tous avec le fait de me confondre à une prostituée ?

De deux pourquoi ce t-shirt est aussi important ?

De trois pourquoi est-ce qu'il me virerait vu que c'est ma vie privée donc...

Toutes ces questions resteront sans réponse sauf une peut-être qui me tient vraiment à cœur.
Il s'apprêtait lorsque je le retiens

Lyana : Monsieur?

Ayhan: Ouais qu'est ce qu'il y a? Me demande t'il en haussant ses sourcils.

Lyana: Est-ce que vous jouez avec moi?

Ayhan : Pourquoi tu m'poses ce genre de questions ?
Vas pas croire que ce que je dis à mes parents c'est vrai ou je sais pas quoi.

À chacun de ses mots je me brisais un
peu plus. Mais moi aussi qu'est-ce que j'imaginais en lui posant cette question ?

Ayhan : Ne t'imagines pas des choses tu vois sinon tu vas te faire du mal pour rien.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça. C'est évident qu'il ne fait tout ça que pour tromper sa famille.

Lyana : Et bien monsieur comment ne pas m' imaginer des choses lorsque vous me faites ce que vous m'avez fait hier soir?

Lyana : C'était aussi pour votre famille ?

Ayhan: Ce qui s'est passé hier tu le voulais autant que moi et je le sais.
Et vu la façon dont tu tremblais et frissonnais tu m'en redemanderas.

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, le sourire suffisant sur son visage ou alors le fait qu'il ait raison.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser démonter par un idiot pareil.

Lyana:...

N'hésitez pas, votez, partagez commentez 😘

Et si vous le voulez abonnez-vous à moi 😜🙃

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lyana: Ma BonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant