Il a tout arrêté.
Mais pourquoi ?!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je voulais qu'il continue et que ....
Mais...
Qu'est ce que je dis, je devrais être contente.
Mon dieu si il ne se serait pas arrêté, est-ce que je lui aurait donné ma fierté ?Il est toujours derrière moi, et j'ai tellement honte de moi.
Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.Il doit sûrement se dire que je suis une fille facile et je crois que c'est la stricte vérité.
Comment j'ai fait pour autantme laisser aller à tout ça.
Peut-être que je le répugne, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde.Je le poussa et sortit de la pièce en trombe.
J'arrive au salon et le rendis compte que je suis vraiment idiote.Je suis sortie de la chambre SANS MES VÊTEMENTS !!
Donc j'ai les seins à l'air et je n'est qu'une culotte.Merde. Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Je crois que je devrais retourner dans la chambre de Ayhan.Mais j'ai trop honte. Non seulement on a failli coucher ensemble, mais je me suis enfuie sans explication.
C'est de pire en pire.
Quelle idiote je fais, à moitié à poil en plein milieu de ce couloir.
Ohhhhh nonnn!!
Quelqu'un descend les escaliers !!
S'il te plaît Seigneur si tu m'entends, ne permet que cette personne me vois.Mais bon peut-être que c'est Ayhan.
Et ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver après tout.Je n'avais pas d'issue donc je me résigna.
J'essayais de me couvrir du mieux que je pouvais.Je m'attendais à voir Ayhan.
Mais j'entendis une voix plus grave que la sienne....: Oh putain de sa mère.
Je leva immédiatement la tête et vis un homme qui n'était pas là en début de soirée.
Il était vraiment très beau. Je crois même plus que Ayhan.
Il est torse nu et il a sur lui juste un pantalon de pyjama qui laissait voir sa v-line.
Il me donnait chaud. Mais c'est qui au fait?
P.D.V. de l'inconnu
Merde, merde je suis encore arrivé en retard.
Bref c'est pas la fin du monde et puis après tout c'est pas dramatique.Je suis sûre que comme à chaque fois que l'on se voit, l'ambiance était morne et froide.
Donc...
Quand j'arrive chez Ayhan, tout le monde est déjà au lit je crois.
Parce que tout est silencieux.Je vais dans la chambre que j'occupe habituellement et la trouve vide.
Je me change et troque mon costume pour un pantalon de pyjama.
Je descends et quand j'arrive au milieu des escaliers, je vois une personne debout dans le salon.
Je me rapproche et me rend compte que c'est une femme ; mais ce n'est pas ça le plus louche.
Elle ne porte qu'une culotte noire et essaye se couvrir tant bien que mal, mais ce qu'elle savait sûrement pas c'est que je pouvais tout voir avec ses petites mains.
Avec tout ça, je n'ai pu m'empêcher de lui sortir:
Moi: Putain de sa mère.
Je me demande si ce n'est pas une des keh de Ayhan et puis je m'en bat les couilles je vais me la faire.
Moi: T'es qui toi ? Dis-je en l'approchant.
Elle: Je suis la bonne de la maison.
Plus j'approchais et plus elle reculait.Putain comment on peut-être aussi bonne?
C'est un appel au viol ça.Arrivé devant un mur, elle se mit à respirer plus fort et ça m'amusait un peu de la voie aussi déstabilisée.
Moi: comment tu t'appelles ?
Elle: je m'appelle Lyana monsieur.Ça me faisait trop bizarre qu'elle m'appelle monsieur mais bon je suis pas contre.
Moi: Et donc Lyana qu'est-ce que tu fais presque nue en plein milieu du salon ?
Lui poser la question ne fait que m'exciter encore plus que je ne le pensais.
Lyana: monsieur, en fait c'est vraiment gênant de le raconter.
Moi: je me fous du fait que ce soit gênant ou pas. Soit tu me dis ce que tu fous là, soit j'alerte tout le monde et ça va pas te plaire.
P. D. V. De Lyana
Il est vraiment grossier mais tellement beau que j'en ai des papillons dans le ventre.
En fait j'ai l'impression que cet différent d'avec Ayhan. J'ai l'impression que c'est plus fort. Que c'est différent, je sais pas comment l'expliquer.
Il m'avait tout l'air d'une bonne personne.
Je vais que c'est idiot de le penser alors que je ne le connais même pas mais c'est comme une intuition qui me dit de lui faire confiance.Que je pourrai me fier à lui.
C'est pourquoi je décida de lui dire toute la vérité.Lyana: Bon d'accord monsieur je vais tout vous dire. Et de là, je lui raconta tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis ici.
Lui: Woaw ; en fait t'es une fille hyper facile qui voulait se faire ken par son patron dès le début.
Après ces paroles ignobles je me mis à pleurer.
Je savais que c'était comme ça que toutes les personnes qui le sauront me verraient.
Je me suis doutée que ça ferait mal mais pas à ce point.Je m'assieds sur le fauteuil et pleura encore et encore.
Il était toujours dans le salon.
Et je le sentis perdre ses moyens en remarquant que je ne me calmais pas.Lui: euh...non pleure pas. Putain...
Il essayait de me calmer enfin je crois que c'est ce qu'il voulait faire mais bon ça ne marchait pas trop.
Je me sentais toujours aussi sale.
Il s'assit à côté de moi et à ma grande surprise, il me pris dans ses gros bras.Je m'y sentais tellement en sécurité. Et en plus et tout cela il portait un parfum absolument divin.
Un mélange de musc, de boisé.
Je ne pouvais m'empêcher de me laisser emporter.Son teint hâlé contrastait tellement bien avec ma peau couleur café.
Mais bon je sais que cela ne durera pas car il voudra sûrement après tant de gentillesse profiter de mon corps.
Copie tous les autres hommes que j'ai rencontré jusque là sauf mon père et Moussa.
Mais bon, malgré tout je ne pouvais me détacher de lui et de son corps de Dieu grec.
Mon esprit me dit non mais corps lui, me crie un gros Oui!!!
Tout étais si calme et paisible.
Je me sentais si soulagée et relaxée que j'en ai même oublié mon accoutrement plus que vulgaire ai si que la situation qui m'a menée ici.Ce qui m'as fait le plus mal c'est que Ayhan n'est même pas venu voir comment j'allais ou même encore où est-ce que j'étais sachant qu'il n'y avait aucune autre chambre de libre.
Mais en parlant de chambre libre, où est-ce que cet homme va dormir ?
Vu qu'il n'était pas là pendant la répartition des chambres et qu'il n'y avait plus de chambre libre après ça ?Bref je n'ai pas la tête à tout ça.
Où est-ce que moi je vais dormir cette nuit ?Je pris une décision et lui demanda timidement:
Lyana:......
VOUS LISEZ
Lyana: Ma Bonne
RomanceJe suis venue travailler dans cette maison pour aider mon père mais tout ne s'est pas passé comme je le pensais. ....:Je sais que tu veux que je te touche , que je te caresse...que je t'embrasse. ....:N..non j..j.e ne ve...ux rien de toi. Je tremble...