00.

12.1K 147 2
                                    

Salut bon moi c'est Lyana, j'ai 18 ans, je suis congolaise de mère et brésilienne de père bon je vais vous présenter mon caractère et mon physique.

Physiquement parlant, je ne suis pas une fille qui se vante, ce n'est vraiment pas mon genre parce que je sais que dans ce monde il y a des filles bien plus belles que moi donc...

J'ai des cheveux noirs bouclés qui m'arrivent au milieu du dos.
Des yeux marrons clairs en amande, à cause desquels les gens me disent très souvent que mon regard est très déstabilisant mais je ne vois vraiment pas en quoi.
J'ai le teint légèrement foncé aussi .
J'ai des lèvres pulpeuses, que je tiens de ma mère d'après ce que mon m'a dit.
J'ai de vraies rondeurs et je crois que c'est dû à mon côté congolais et avec mon côté latin il faut avouer que ça s'accentue.

Moi, j'aime pas trop manger donc j'ai un ventre plat et ferme. J'aime pas trop manger parce que mon père et moi, n'avons pas trop l'opportunité de manger comme on le souhaite.

En grandissant, je voyais bien que j'avais beaucoup de formes mais je n'arrivais pas trop à l'accepter alors je faisais tout pour essayer de les cacher mais ça ne marchait pas vraiment donc j'ai fini par abandonner et m'habiller de façon normale mais bon vu mon corps, des fois les gens disent que je veux juste provoquer les hommes.

Ah et je mesure 1.74m, un truc dans le genre. Ouais je suis pas vraiment petite.

Bon niveau caractère je ne suis pas une fille qui aime la bagarre, les embrouilles et tout ça.

Mais bon comme tout le monde je pense, je n'aime pas non plus qu'on me cherche ou que l'on me marche sur les pieds .

Je suis plutôt calme comme fille et ça je le tiens de mon père.
Il me dit toujours que ma mère était tout son contraire, une vraie petite sauvageonne. Elle adorait se battre et tout ça, il me dit que c'est justement ce qui a fait en sorte qu'il l'aime autant.

Ma mère est décédée juste après ma naissance.
Elle allait bien mais elle a eu une hémorragie un peu plus tard et n'a pas survécu.

Je n'ai vécu qu'avec mon père vu que je suis fille unique. Mais bon je ne vais pas me plaindre vu que c'est Dieu qui donne .

Même si je crois qu'a certains moments, j'aurais aimé avoir un frère ou une sœur pour me sentir moins seule.

Je n'ai pas d'amis à part mon père, tout simplement parce les filles me voient comme une rivale ou une menace pour leurs relations et les garçons comme une fille avec qui se soulager.

On habite dans une petite cité de France.
Mon père avait un bon travail en tant que maçon avant qu'il ait ses problèmes de dos, qui lui coûtent sa santé donc il ne pouvait pas continuer.

Bon on ne roulait pas sur l'or mais avec le salaire de mon père on arrivait quand même à tenir les fins de mois et à nous acheter quelque chose à nous mettre sous la dent.

Mais bon, vu qu'il a perdu son emploi, on ne savait plus comment s'en sortir car il fallait payer les soins pour son dos parce que oui son mal a empiré, il fallait aussi payer mes études, sans compter toutes les charges du quotidien.

Je veux devenir médecin mais bon ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir payer l'école et obtenir une bourse est un privilège qui n'est pas accordé à tout le monde.

Donc j'ai décider d'abandonner mon rêve et de chercher du travail pour aider mon père et essayer d'avoir une vie meilleure.

Qui sait, peut être que je trouverai une opportunité en or .

Mais je ne savais pas que c'était là que mon histoire
allait commencer.

Votez, partagez et surtout donnez-moi vos avis en commentant😘.

Lyana: Ma BonneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant