[5] F.A.K.E

724 39 18
                                    

2 semaines plus tard (31 juillet)

C'était..les..pires..semaines..de..ma..vie ! Oui c'est vrai que j'ai dit que j'avais besoin de recule avec ma relation avec Finn et ouiii c'est vrai que j'en avais besoin pour oublier tous ses fans négatifs, mais sérieusement qu'est-ce qui ma pris de prendre deux semaines de recule. Bref, pendant c'est deux semaines, Noah et moi avons fais des interviews avec Ellen et Jimmy Fallon et un séance photos avec Noah pour le Entertainment magazine et étonnamment sa c'est bien passé. J'aurais pensée qu'on ne se serais pas parler, mais non au contraire il ma parler comme avant et on s'est amusé. Peut-être à t'il passé à autre chose comme la dit Caleb. Je suis aussi aller passer quelques jours chez ma mère car elle me manquait énormément. Wyatt ma contacter car il allait à Los Angeles avec Jaeden et Jeremy et il aurait voulu qu'on fasse quelque chose. Bien sur chez accepter et c'était juste fou. Ont est allez a Universal Studio Hollywood et avons fait une soirée arcade parce que je sais très bien que Wyatt adoooorre les jeux vidéos.

 Ont est allez a Universal Studio Hollywood et avons fait une soirée arcade parce que je sais très bien que Wyatt adoooorre les jeux vidéos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout sa pour dire que ses deux semaines était chargé et amusante, mais maintenant il est temps de retrouver Finn. Il me manque trop. Ce matin, j'ai contacté Millie pour lui demander si elle savais où Finn était en ce moment et elle ma dit qu'il passait la journée sur le plateau de tournage de The Goldfinch, alors j'ai appeler le producteur pour lui demander si je pouvais venir quelques minutes et il a accepté. Sa fais deux heures que je roule en voiture et mes jambes commence à être engourdie à force de rester assise.

Chauffeur: On est arrivé.
Moi: Ah enfin

Il s'arrête devant le garde de sécurité et il s'identifie. Rendu stationnée, je remercie Garry de m'avoir amené et me précipite vers la porte du Studio. À l'intérieur, tout était en fonction du film et c'est assez beau. Finn ne m'avais jamais parler de ce film. Je marche jusqu'à temps de voir toute l'équipe entrain de filmé une scène. Je m'approche doucement sans faire de bruit et aperçois Finn assis sur un lit entrain de fumer une fausse cigarette. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant enfin en face de moi et aussi de le voir jouer le rôle d'un drogué.

Finn (Boris): Écoute assis toi et prends un peu de sa.
(?) (Violette): Je n'en veux pas de ton sale alcool espèce de soûlons.

Je me décale pour voir qui jouait le rôle de la folle avec Finn et je crois que mon coeur est sortie de ma poitrine et est aller faire un tour dehors parce que Abby se trouvais avec lui. Il fait un film avec... elle. J'ai les yeux rivé sur eux et ne les lâchent pas d'une seconde. J'avais hâte de le voir, mais je ne m'attendais pas à la voir ici elle aussi. Lorsque le producteur crie coupé je m'avance de quelque pas et croise mes bras sous ma poitrine. Finn et Abby ont commencer à parler ensemble et lorsque John, le directeur m'aperçoit il me fais signe d'avancer.

John: Finn
Finn: Oui
John: Tout à l'heure il y a quelqu'un qui ma téléphoné pour te voir.
Finn: Ah oui.. qui ?
John: Elle est juste la
Finn: Elle ?

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant