[10] L'ErReUR

698 50 15
                                    

Asher: Tu veux vraiment l'oublier ?
Moi: Oui, au moins pour quelques secondes.
Asher: Peut-être que je sais ce qui te ferait oublier Finn pour quelques secondes.
Moi: Quoi..?

Asher serre ma main plus fort et se jette littéralement sur moi et m'embrasse. Au début, j'ai eu un mouvement de recule et j'avais les yeux grand ouvert tendis que lui, il était fermé. Je mis ma main sur son torse pour essayer de le retirer, mais il retira ma main pour l'entrelacer. Plus il intensifiait le baisé, plus mes yeux se fermait et commençais à m'abandonner à lui. Mon corps se décrispais et commençais à se détendre. Asher pose sa main sur ma joue et la déplace derrière ma nuque. Une partie de moi voulais continuer et oublier Finn, mais... je ne pouvais pas continuer. Malgré se qui c'est passer tout à l'heure, je l'aime. Je retire mes lèvres d'Asher et retire ma main entrelacé dans la sienne.

Moi: Je suis désolé Asher.. je.. je ne peux pas.
Asher: Je comprends. Tu l'aime.

Je baisse les yeux vers mes mains et soupire. Je viens pour parler, mais Asher parle en premier.

Asher: Tu n'a pas à être désolé, c'est moi... premièrement c'est moi qui tes embrassé et deuxièmement c'est moi qui est arrivé trop tard. J'aurais du venir plus tôt pour peut-être avoir une chance d'être avec toi.
Moi: Asher...
Asher: Non, t'inquiète pas.. sa va

Il me fait un sourire visiblement forcé, puis se lève pour ce diriger vers sa chambre. Il met toute la faute sur lui, mais il ne devrait pas. C'est dur à admettre, mais j'ai bien oublié Finn pour au moins quelques minutes et ne pensais qu'à Asher. Maintenant, c'est moi qui me sens mal. Je ne peux plus être fâché contre Finn parce que moi aussi j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas du faire. Et moi, c'est même pire, Abby la prit par surprise, alors que moi.. j'ai continué malgré que je connaissais qui se trouvais en face de moi.
Je place mes mains sur mon visage et soupire. À mon tour, je me lève et me dirige vers ma chambre pour essayer de fermer les yeux.

F I N N

Tout la soirée j'ai essayer de rejoindre Molly, mais elle ne me répond pas. Je savais qu'elle allais le prendre de cette manière. Je suis retourné à l'hôtel, même si je m'attendais à ne pas la trouver. Pendant le reste de la soirée, je suis resté dans ma chambre allongé sur mon lit à penser où Molly pouvais bien être.

Caleb: T'inquiète pas sa va s'arranger, elle va bien comprendre un jour que tu n'a été consentant avec Abby et te laisser une autre chance.
Moi: (soupire) J'ai tellement merdé Caleb. T'aurais du voir son visage lorsque j'ai sortie de la toilette.
Caleb: Tu le sais très bien que ce n'est pas de ta faute. Tu es aller avec ton intuition et tu pensais vraiment que c'était elle.
Moi: Oui mais sérieusement j'aurais du remarquer que se n'était pas Molly.
Caleb: T'inquiète pas sa va bien aller, je suis sur quelle va rentrer demain.
Moi: Je l'espère.

Lendemain M O L L Y

Lorsque j'ouvre mes yeux, le soleil était à son apogée et il avait une merveilleuse odeur venant probablement de la cuisine. Je me redresse, les yeux encore lourd et me dirige vers la cuisine. Asher s'y trouvais et mangeais un plat de lasagne. Je m'étire et me dirige vers la cuisine.

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant