[9] Ami Fidèle

659 41 7
                                    

Molly: Finn...
Molly: Finn !

Je me tourne brusquement vers Molly qui me regarde avec un regard inquiet.

Moi: Hmm..
Molly: Sa va ? Sa fais deux minutes que tu fixe ton téléphone.
Moi: Oui sa va.. ugh je vais au toilette.
Molly: Finn.. qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Rien j'ai juste envie d'aller au toilette.

Je continue mon chemin vers les toilettes et commença à stresser parce que je sais que lorsque je vais sortir elle va probablement l'avoir vu. Rendu au toilette, je m'assois sur la bol de toilette et met ma tête entre mes mains. Sh*t c'est pas vrai. Pourquoi je ne lui est pas dit plus tôt. Sa va lui faire encore plus mal de l'apprendre par elle même que si moi je lui aurais dit. J'aimerais tellement revenir en arrière. Je me lève et me passe un peu d'eau sur le visage. Je sens que mes yeux pique à cause de l'émotion, mais je les retient. Par chance peut-être qu'elle n'ai même pas encore été sur Instagram. J'ouvre la porte et se que je vois de l'autre côté me brise en entier. Molly se trouvais débout en face de moi avec les yeux rempli de larme. Trop tard. Je viens pour lui prendre la main, mais elle l'éloigne.

Moi: Molly, je peux t'expliquer
Molly: Non il n'y a rien à expliquer, c'est fait.
Moi: Molly, je ne l'ai pas vraiment embrassé.
Molly: Ah oui.. et.. et c'est quoi sur la vidéo. Tu voulais seulement goûter le goût de sa gomme .
Moi: Non, Molly..c'est pas sa dis-je d'une voix fébrile.
Molly: Alors c'était quoi crie t-elle
Moi: Elle ma pris par surprise et j'ai pas réalisé que c'était elle.
Molly: Oh je ne savais pas que l'on embrassais de la même manière.
Moi: Je.. écoute elle avais le même parfum que toi et je pensais sincèrement que c'était toi vu que tu étais venu me voir la dernière fois.
Molly: Si une fille viens t'embrasser et qu'elle à le même parfum que moi vue que je ne suis pas la seule à porter ce parfum tu va continuer à l'embrasser en pensant que c'est moi !
Moi: Non... Molly je suis désolé.. je voulais te le dire plus tôt, mais.. j'avais peur.
Molly: Peur de quoi ! De ma réaction (rire sarcastique) j'aurais mieux aimer l'apprendre par toi que de l'apprendre par des millions de gens.
Moi: Je sais.. je suis désolé Molly. S'il te plaît... pardonne moi.

 pardonne moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Molly: Finn.. commence t-elle en pleurant

Je la regardais les yeux remplie de larmes et attendais qu'elle continue. Je savais que j'aurais du lui dire par moi même, mais maintenant... il est trop tard. Elle lâche un long soupire et me tourne le dos pour partir. Je cours pour la rattraper, mais elle me repousse.

Moi: Molly ! criais-je
Molly: Laisse moi Finn !!

Je m'arrêta de marcher et la regarda s'en aller en pleurant. J'ai tout gâché.

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant