5 ans plus tard...
Arianne: Josh, je t'en pris ne me laisse pas tomber.
Josh: Jamais dit-il en tirant de toute ses forces Arianne.Josh pris toute l'énergie possible pour sauver Arianne. Des explosions et des débris d'avion volait dans tout les sens et risquait souvent d'heurter Josh et Arianne. Le 20 Juillet 2019, le vol pour l'Arizona à craché proche d'un précipice avec 200 passagers à bord.
Josh: Essaie de t'accrocher à l'aile Arianne cri-t-il
Au moment ou Arianne pose ses mains, l'aile grince et manque de décrocher de la partie centrale de l'avion. Elle crie de toute ses forces tandis que Josh tira ses bras pour la ramener vers elle. Il se donne une grande pousser par derrière et c'est avec cette pousser qu'il réussit à ramener Arianne sur la partie ferme de l'avion.
Directeur: Coupé ! Crie-t-il celle-là c'est la bonne.
Moi: Yesss m'exclamais-jeJe souris de toute mes dents et lève ma mains pour faire un High-Five à Noah.
Directeur: Vous pouvez faire une mini pause, on recommencera dans une dizaine de minutes.
Il y a pas longtemps peut-être deux semaines, un directeur nous à contacter Noah et moi pour faire un nouveau film, Crash Survivor. Ce n'est pas vraiment mon genre les films d'action, mais Noah m'a convaincu que se serais amusant et fou et il avait bien raison. Au départ je n'étais pas très à l'aise et j'avais de la difficulté à rentrer dans l'action, mais avec le talent de Noah, sa été facile par la suite.
Noah: Molly ?
Moi: Oui ?
Noah: Sa te dirait de venir au bar avec moi après ?
Noah: Sonia m'a demandé si tu voulais venir aussi.
Moi: Ugh.. oui pourquoi pas et comment sa va vous deux, sa c'est réglé ?
Noah: Oui.. mais je stresse un peu encore avec cette idée de maison.
Moi: T'inquiète pas sa va bien aller, j'ai la mienne moi.
Noah: Oui, mais toi c'est différent.
Moi: Qu'est-ce qui est différent ?
Noah: Toute les deux vous le vouliez moi.. je le veux aussi c'est sûr mais.. j'ai peur de m'aventurer dans se genre de chose, je n'ai que 19 ans.
Moi: Noah.. sa va bien se passer crois moi et si tu as besoin d'aide tu sais que je serais la.
Noah: Oui je sais me sourit-ilNoah m'enlace et nous partons nous chercher des bouteilles d'eau. Soudain, mon téléphone vibre dans la poche. Noah s'arrête de marcher tout comme moi et attends que je parle.
Moi: Ugh.. Noah tu peux y aller c'est Wyatt.
Noah hoche la tête et repart.
Moi: Salut Wyatt
Wyatt: Salut mon coeur, sa va ?
Moi: Oui toi ?
Wyatt: Ouais, tes encore sur le plateau ?
Moi: Oui je fini à 20h aujourd'hui.
Wyatt: Ahh oui c'est vrai on est vendredi. Moi je suis déjà à la maison.
Moi: Quoi déjà ! Mais il est seulement... 18h, sa fini pas à 19h.
Wyatt: Je t'es dit 19h, désolé je voulais dire 18h.
Moi: Ahh okay.
Wyatt: Je t'attends.
Moi: Ugh.. non pas ce soir je vais rentrer tard. Noah et Sonia mon invité à aller au bar.
Wyatt: Encore ! Tu sais que sa fais 2 fois cette semaine.
Moi: Oui et les deux autres fois j'ai refusé. Tu peux venir si tu veux ? Je suis sûr que sa ne va pas leur déranger.
Wyatt: Non pas vraiment. Avec le tapis rouge aujourd'hui je suis brûlé. J'ai pas la tête à entendre de la musique ultra fort et de voir des gens soûl mort.
VOUS LISEZ
INTO YOU 2 [FR]
FanfictionAprès avoir été repêché par les producteurs de Stranger Thing, Molly Lockwood à fais la rencontre de certaines personnes qui lui ont fais vivre des sentiments qu'elle aurait jamais pensé être possible un jour, l'amour et la vrai amitié. Après avoir...