15 Juillet 2019
Déjà cinq jours était passé depuis la sortie de la saison 3 de Stranger Things. Tout le monde était hyper content et fier lors du lancement que nous avons fêté tous ensemble. Nous avons tous travaillé tellement fort pour que tout soit parfait et que l'audience soit satisfait. Il y a eu des moments difficiles à interpréter comme lorsque j'ai du embrasser Noah dans l'avant dernière épisode. Dans la série, Sixteen et Will on développé des sentiments l'un envers l'autre avant que Sixteen ne meurt et bref.. j'ai du l'embrasser devant le regard de Finn qui n'avais vraiment pas l'air d'apprécier, car il savait que Noah ressent toujours des sentiments pour moi, alors sa la déplus. À cause de sa, quinze minutes après notre scène, Finn ma fait une petite scène, car il pensait que j'avais apprécié ce baisé, mais je lui est bien fait comprendre que se n'était que pour le cinéma. Il y a quelques jours, j'ai pu revoir ma mère, Stacy et Jack. Je suis retourné en Californie pendant 2 jours pour passé du temps avec eu. Stacy est toujours avec Tyler et Jack à vraiment grandit. Il me dépasse maintenant. Côté mentale, Stacy à changer elle est plus sérieuse et Jack... et bien c'est Jack rien n'a changé. Je leurs est tout raconté, sur le plateau de tournage, mes costumes et aussi ma relation avec Finn, bref.. sa été deux jours de conversation intense. Après je suis parti rejoindre Finn à New York car un photographe voulait faire un photoshoot de nous pour le Entertainment Magazine. Depuis que nous avons posté une photo de nos mains entrelacées sur Instagram, plusieurs entreprise de magasine on voulu faire une séance photo de nous deux. Et aussi.. nous avons peut-être déclenché une guerre.
Liked by milliebobbybrown, aylateslermabe, sadiesink_ and 1,334,090 others
finnwolfhardofficial ❤️View all 289, 904 comments
milliebobbybrown Awwnn 😍
mileven_forever Ughh who's that girl Finn ?😒
stranger_Things11 It's that your girlfriend ?
therealcalenmclaughlin I ship #Finnlly 😁
finn_millie No way... it's your girlfriend ? 😒😦Cette photo n'a pas été facile à montrer n'y pour Finn n'y pour moi, mais on à décidé de ne pas s'en préoccuper. Plusieurs fans, majoritairement des filles n'ont pas vraiment apprécié que Finn soit en couple et j'ai reçu des commentaires négatifs, mais sa ne sera certainement pas sa qui va nous séparer. Bien sur il y a eu des fans compréhensifs et qui nous supportent et j'en suis très reconnaissante.
En se moment, je suis assise avec Finn dans le hall d'entrée de l'hôtel et envoie des memes à Wyatt. Nous nous sommes vraiment rapproché lui et moi et je peux même dire qu'il est rendu mon meilleur ami.
Finn: Il est arrivé me dit-il en me prenant la main.
Moi: Attends laisse moi finir d'envoyer mon message.Je fini d'envoyer un meme à Wyatt et reprends la main de Finn.
VOUS LISEZ
INTO YOU 2 [FR]
FanfictionAprès avoir été repêché par les producteurs de Stranger Thing, Molly Lockwood à fais la rencontre de certaines personnes qui lui ont fais vivre des sentiments qu'elle aurait jamais pensé être possible un jour, l'amour et la vrai amitié. Après avoir...