[11] Irreplaceable

638 41 9
                                    

Je regarde mes pieds et essaye de ne pas croiser son regard. Lorsque je repose mes yeux dans les siens, tout sort.

Moi: Asher et moi on s'est embrassé.
Finn: Quoi !

Il retire de plus en plus ses mains de mes épaules et passe une main dans ses cheveux.

Moi: Finn.. je suis..
Finn: Molly, t'es qu'une sale hypocrite.

Molly ouvrit un peu la bouche, surprise par ce qui venait de sortir de sa bouche.

Moi: Finn, laisse moi t'expliquer comme je t'es laissé le faire.
Finn: Bah vas-y explique.
Moi: Premièrement, est-ce que tu peux arrêter de crier tout le monde nous regarde.
Finn: J'en ai rien à foutre.
Moi: (soupire) Et deuxièmement ce n'ai pas moi qui l'es embrassé en premier c'est lui, je.. je ne voulais pas continuer.
Finn: Wow c'est crédible.
Moi: Je te le jure que c'est se qui c'est passé.
Finn: C'est bizarre que ton histoire ressemble exactement à se qui mes arrivée.
Moi: Finn.. arrête de crier s'il te plait dis-je en sentant les larmes venir.
Finn: Non, et de tout manière j'ai de la difficulté à croire que tu n'a pas voulu continuer, au moment précis ou tu as dit que tu ne voulais pas continuer tu as mystérieusement bafouillé.
Moi: Pourquoi tu ne me crois pas, moi j'ai bien cru à ton histoire avec cette bonne à rien d'Abby. J'aurais pus pas te croire et te dire que c'était fini entre nous, mais je ne l'ai pas fait parce que je voulais te croire j'avais envie de te croire et toi... je te dit que ce n'ai pas moi qui est fait le premier pas et tu me croit même pas.
Finn: Je peux te croire sur le faîte que tu ne la pas embrassé en premier, mais que tu n'a continué j'ai du mal.

Je passe ma main sur mon visage et soupire un grand coup pour éviter de verser des larmes.

Finn: Écoute Molly dit-il en faisant une pause.

Des larmes commencèrent à tomber sur la joue douce de Finn.

Finn: Tu le sais que je t'aime. Qu'avec tout ce qui c'est passé, les fans qui détestent que nous soyons en couple et les rumeurs sur toi et moi, je suis toujours rester avec toi et nous avons surmonté sa ensemble. Même avec se qui c'est passé maintenant, je t'aime encore. Molly.. oui ont à fait des erreurs toi et moi, mais... je crois.. je crois qu'on devrait en rester la... entre nous.

Je lève mes yeux en direction de Finn et le regarde confuse. Il..il veux rompre.

Moi: Finn.. dis-je en secouant ma tête de gauche à droite.
Moi: Finn. je suis tellement désolé, je voulais pas que sa arrive. Tu ne peux pas en finir comme sa avec notre relation.
Finn: Molly.. t'en a pas marre de tout ses commentaires négatifs que tu reçois, toute les rumeurs sur toi.
Moi: Oui.. Oui j'en ai marre, mais je m'en préoccupe pas comme nous avons conclus.
Finn: Et bien moi j'en est marre..
Moi: Tu fais quoi des autres fans compréhensifs ?
Finn: Je vais toujours les remercier d'avoir été la pour nous, sa je vais toujours être reconnaissant.

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant