17 Juillet (11:26)
De Finn 💕: On peux parler ?
Je le sentais arriver, mais je ne savais pas quand.
De Finn 💕: Si tu dort quand tu te réveilla tu m'appela.
À Finn 💕: Je ne dort pas.
De Finn 💕: Je peux t'appeler ?
À Finn 💕: Oui.
______Finn: Salut
Moi: Salut, tu la vue
Finn: Oui.. c'est qui ?
Moi: C'est un ami de longue date.
Finn: hmm..
Moi: Tu ne me crois pas ?
Finn: Oui..
Moi: Pourquoi je te mentirais Finn ?
Finn: Tu la déjà fais pour Noah, alors...
Moi: Tu reviens encore sur sa.. t'es sérieux.
Je ne t'ai plus menti depuis et sa tu le sais.
Finn: Et qui te dit que tu ne peux pas recommencer.
Moi: Finn je te dis la vérité, Levi est mon ami d'enfance quand j'habitais à MiddleTown, il passait à New York pour faire son nouveau film et on s'est croisé au Café. Finn comment est-ce que tu peux croire à ses mensonges.
Finn: Écoute on parlera de sa demain où quand on se vera o...
Moi: Aah oui et quand ? Quand parce que à se que je sache on se voit pas souvent peut-être 3 fois dans le mois.
Finn: Et c'est supposé être ma faute, j'ai des concerts, des shootings photos et des interviews tout sa en même temps, tu crois que c'est facile la vie que j'ai.
Moi: J'ai pas..
Finn: Je sais tu ne la pas dit, mais je sais que c'est sa que tu pense. En sortant avec moi j'espère que tu croyais pas qu'on allait avoir des journées cinéma deux fois par semaine et des voyages au deux jours parce que si c'est sa tu..
Moi: Tu quoi..? dit le.. ! dis-je en levant le tonUn mini silence c'est placé entre nous et je sentais que les larmes venait.
Moi: Pourquoi tu continue pas ? Il ne manquait plus que toi à être contre moi. Bien sûr que je ne pensais pas sa en sortant avec toi loin de la, mais je pensais au moins que tu n'allais pas croire à ses p**ain de mensonges à la con et que tu allait me croire..moi. Il faudrait que je fasse quoi pour que tu me croit. Chaque fois que l'on c'est embrouiller tu me sort toujours cette même phrase "Tu ma déjà menti pour Noah" Oui c'est vrai que je t'ai menti il y a UN ans et je t'ai déjà dit des milliers de fois que j'étais désolé.
Finn: Molly... dit-il tristement
Moi: Non...Sans un mot de plus, je raccroche et lâche les larmes que je retenais. Je pris la couverture et la ramena jusqu'à mon visage. Je continua à verser quelques larmes, puis m'endormie à force de trop pleurer.
Le lendemain
J'entendais que les autres étaient levé depuis un moment, mais j'avais pas la force de me lever. Avec la tête que je dois avoir, je n'ose même pas me regarder dans le miroir. Millie est passer dans sa chambre tout à l'heure, mais j'ai fais genre de dormir. Ce matin, Finn ma appelé cinq fois et n'a pas arrêté pendant 3 minutes de m'envoyer des messages. Hier aussi il a essayer. J'avais envie de lui répondre, mais j'ai besoin de recule en ce moment alors j'ai fermé mon téléphone. Je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la salle de bain. Je reste devant le miroir pendant quelques secondes et j'avais effectivement une tête affreuse. Mes yeux sont tout bouffis. Soudain des coups frappes à la porte d'entrer. Ne me dit pas qu'on attendais de la visite et que j'ai oublié. Je ne m'en préoccupe pas plus que sa et passe de l'eau sur mon visage.
F I N N
J'ai essayé de rejoindre Molly toute la soirée hier et ce matin, mais elle ne veux pas me répondre. Je suis peut-être aller un peu fort hier. J'ai tellement peur de la perdre et qu'elle parte avec quelqu'un d'autre. D'un côté, je lui fais totalement confiance, mais par la suite je repense à se qui c'est passé l'année dernière et je doute. Sa faisait déjà cinq heures que j'étais dans un avion pour retourner à New York. Vu qu'elle ne me répond pas j'ai pris un vol à deux heures et en ce moment je me trouve devant la chambre de Millie. J'ai demander à Caleb de me donner l'adresse de l'hôtel et la chambre de Millie. Je toque trois coups et attends que quelqu'un me répondre.
Millie: Finn ? Qu'est-ce que tu fais ici, Molly va être super contente... MO...
Moi: MILLIE ! Non..
Millie: Pourquoi ?
Moi: On ses disputés.
Millie: Oh... comment sa ? Aah la photo
Moi: (soupire) Elle est où ?
Millie: Elle dort dans la première chambre à droite.J'entre et commence à marcher vers celle-ci. J'ouvre la porte délicatement et la voie assise sur le lit avec son téléphone à la main. Elle avait l'air tellement fatigué. Lorsqu'elle lève la tête et me voit elle avait l'air surpris, mais elle se lève et marche vers la porte. Je la retient par le bras et la tourne pour qu'elle soit face à moi.
Moi: J'ai pas fais tout se chemin pour que tu m'ignore encore.
Molly: Et bien c'est dommage, mais je n'ai pas envie de te voir Finn, alors laisse moi tranquille et va t'en.
Moi: Molly, je suis désolé pour hier j'ai exagéré d'accord et je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment. Tout se que j'ai dis je ne le pensais pas. Je vais essayer d'être plus la.
Molly: Je ne suis pas fâché parce que tu n'est pas avec moi, je suis fâché parce que tu ne me fais pas confiance et je ne sais... je ne sais plus quoi faire pour ravoir ta confiance. J'ai essayé de te le prouver, mais il à fallut qu'une vieille rumeur circule pour que tu ne me crois plus.Mes yeux commence à me piquer. J'essaye de parler, mais les mots ne vienne pas. Je l'ai déçu. Habituellement, c'est les filles qui on les larmes au yeux et moi qui n'a pas de regret, mais cette fois c'est moi. Je la regarde dans les yeux sans savoir quoi dire, puis elle retire son bras de mon emprise.
Moi: Molly... je, je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir déçu et de ne pas avoir eu confiance en toi. J'ai tellement peur.. peur de te perdre que je pense toujours que tu vas partir à tout moment. Je suis désolé...
Les larmes était enfin sortie et je la regardait me regarder avec un regard neutre. Je m'approcha d'elle et lui pris la main. Elle baisa la tête vers nos mains et replongea son regard dans le mien.
Molly: Finn, je t'aime vraiment beaucoup et sa tu le sais, mais j'ai... j'ai besoin de temps..
Moi: Sa veux dire quoi..
Molly: J'ai besoin de m'éloigner un peu de tout.
Moi: Molly.. non..
Molly: Juste deux semainesJe ne peux pas l'accepter, les pauses finissent toujours par une séparation et je veux pas que sa arrive.
Molly: Je te promet de ne pas te laisser tomber Finn.
Moi: Tu me le promet ?
Molly: Promis.Je dépose un léger baiser sur son front et la regarde un instant.
Moi: Je t'aime...
Molly: Je t'aime..Puis elle passe le pas de la porte.
Merci d'avoir lu le quatrième chapitre. J'espère qu'il vous à plus et la suite sera pour bientôt.
💕
VOUS LISEZ
INTO YOU 2 [FR]
FanfictionAprès avoir été repêché par les producteurs de Stranger Thing, Molly Lockwood à fais la rencontre de certaines personnes qui lui ont fais vivre des sentiments qu'elle aurait jamais pensé être possible un jour, l'amour et la vrai amitié. Après avoir...