[8] Vidéo Surprise

716 41 4
                                    

F I N N

J'ouvre mes yeux avec difficulté et regarde à côté de moi pour voir si Molly était toujours endormie et oui elle dormais encore. J'avoue qu'il est seulement 6 heures du matin alors c'est normal. Toute la nuit je n'ai fais que penser à se qu'Abby ma dit.

"Tu m'en reparlera plus tard, dans pas longtemps tu reviendra vers moi"

Qu'est-ce que sa signifiais au juste ? Je sais qu'elle ne disait pas seulement sa pour m'inquiéter. Je la connais et quand elle dit quelque chose de ce genre, se n'ai pas seulement pour rigoler. Je pose mon avant bras sur mon visage et soupire. Je suis tellement épuisée, mais j'arrive pas à fermer les yeux. Je m'assis sur le lit et regarde un instant Molly dormir. Je replace quelques mèches de ses cheveux, puis dépose un léger baisé sur sa tête. Je me lève, va au toilette et part me chercher quelque chose dans le frigo. Après m'avoir pris un bol de céréales, je me précipite vers le salon et ouvre la télévision. Même la télévision n'arrive pas à me changer les idées. Et ce baisé avec Abby. Comment j'ai pu confondre entre elle et Molly, la vrai fille que j'aime. Je me demande si je devrais lui en parler ou pas. Elle mérite de savoir le mal entendu avec Abby, mais j'ai peur de voir sa réaction. Après quelques minutes, mes yeux commence à se refermer et me rendors sur le canapé.

_______

Molly: Heyy... Finn chuchote-t-elle

J'entendais sa voix, mais je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux alors je grogne en guise de réponse.

Molly: Reveille toi paresseux, il est déjà midi.

Moi: Quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Quoi..déjà... dis-je en me frottant les yeux.
Molly: Oui et pourquoi tu as dormis sur le canapé ?
Moi: Je..(m'assis) je me suis réveillé tôt et je suis venir regarder la télé, mais je me suis endormie.
Molly: Okay.
Moi: Tu vas quelque part ?
Molly: Oui j'allais magasiner
Moi: Toute seule ? demandais-je surpris
Molly: Ouais.. j'ai besoin de lunettes de soleil.
Moi: Okay

Molly m'embrasse tendrement et se précipite vers la porte.

Finn: Molly...
Moi: Ouais ?
Finn: Je.. Je t'aime

Elle me sourit gentiment et me renvois ma réponse. Il va falloir que je lui dise, mais quand ?

M O L L Y

Vous savez à quel point je suis difficile. Sa fais trente minutes que je suis devant trois paires de lunettes et n'arrive pas à me décider. Je gronde et prends en photo les trois pairs de lunette pour demander à Millie conseille parce que si je continue comme sa je vais encore être la à la fermeture.

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant