[2] Retrouvaille

806 42 11
                                    

F I N N

Intervieweur: Alors, Finn Wolfhard il y a quelques semaines tu as posté une photo sur Instagram qui à fait réagir une grande majorité de tes fans. Cette photo représentais ta main avec une autre main qui avait l'air féminine est-ce...
Moi: Ugh.. oui c'était celle de ma copine, Molly Lockwood.

(Foule s'exclame)

Intervieweur: Oh et depuis combien de temps maintenant ?
Moi: Un an et quelques mois.
Intervieweur: Wow ça à l'air d'être sérieux vous deux.
Moi: Oui souriais-je
Intervieweur: Et comment surmonter vous tous sa, je veux dire..il y a des fans qui n'ont vraiment pas apprécié de savoir que tu es en couple. Comment avez vous réagis ?
Moi: Au départ, sa été difficile de voir tout ses commentaires négatifs, mais Molly ma fais comprendre de ne pas m'en préoccuper et c'est se que j'ai fais, maintenant tout va bien. Sa fais déjà une semaine que j'ai poster la photo et les gens ont l'air d'avoir oublier ou seulement passer par dessus.

Intervieweur:  C'est bien que vous vous entraider mutuellement et j'espère sincèrement que sa va durer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Intervieweur: C'est bien que vous vous entraider mutuellement et j'espère sincèrement que sa va durer. Et vous vous êtes rencontrer sur le plateau de tournage ?
Moi: On s'est rencontrer à son audition pour Stranger Things, je l'est bousculé sans faire exprès enfin je crois que c'est moi riais-je

L'interview à continuer pendant une vingtaine de minutes et par la suite je suis aller me prendre une bouteille d'eau au mini buffet dans les coulisses. Soudain, je sens deux mains m'agripper par la taille et estime que c'est Molly.

Molly: Tu vois.. je t'avais dit que sa allait bien aller.

Je me tourne vers elle et l'enlace de mes bras et elle pose sa tête sur mon torse.

Moi: Oui parce que tu étais la. Si t'aurais pas été la, j'aurais moins été à l'aise de parler de notre relation. Je savais qu'il allait me parler de sa en premier.

Elle me sourit et je prends sa tête en coupe puis l'embrasse tendrement.

Moi: Sa te dit de faire quelque chose ? Ont pourraient aller à Central Park, relaxer et passer du temps ensemble. C'est pas souvent que l'on peux être ensemble et déjà que je dois partir demain pour mon concert à LA avec Calpurnia.
Molly: Quoi ! Mais tu ne m'avais pas dit que tu devais partir pour LA.
Moi: Oups... désolé j'ai oublié.

Elle soupire et accepte ma proposition.

Central Park

En bout de ligne, nous avons pas pu relaxer une seconde. Au deux minutes il y avait des gens qui demandait des autographes, des photos et même des câlins. Bref on ne relaxe pas. Il est maintenant 17:30 et nous sommes assis sur un banc devant une fontaine d'eau et nous discutons de la prochaine saison de Stranger Things. C'est souvent un sujet que l'on parle quand on s'ennuie. On invente des théories peut probable sur Will, Dustin, Lucas et Mike.

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant