[7] Cooking Gone Wrong

649 46 1
                                    

Merci beaucoup pour les 100 lectures💕 Je suis contente de voir que vous continuer de lire, c'est très apprécié !😘

______

J'ouvre les yeux délicatement et aperçois une fille, mais n'arrive pas à distinguer ses traits. La fille embrassait de la même que Molly et je reconnais son parfum qui sens les fruits quel porte tout les jours. Je ferme les yeux et continue à l'embrasser. Lorsqu'elle décolle ses lèvres des miennes, nous restons un moment tête contre tête.

Finn: Molly.. je ne sais pas se qui te prends aujourd'hui mais se baisé était... parfait.
(?): Sauf que le problème.. c'est que je ne suis pas Molly.

Je me sépare de la personne et aperçois Abby. C'est pas vrai !

Finn: Abby ? Mais qu'est-ce qui ta pris ?!
Abby: Finn.. je suis amoureuse de toi depuis tellement longtemps, je t'aime.
Finn: Tu sais très bien que j'ai déjà quelqu'un.
Abby: Sérieusement Finn, Molly et toi sa ne marchera jamais.
Finn: Qu'est-ce que t'en sais ?
Abby: Tout le monde le sais.. tout ses commentaires négatifs que tu reçois depuis que tu es avec elle. Tu ne crois pas que c'est un signe que votre relation ne marche pas.
Finn: Non pas du tout et même si y'a des gens qui n'aime pas notre relation c'est leur problème. Moi je l'aime et c'est n'y toi n'y des filles hystérique qui vont me séparer d'elle.
Abby: Bon... je savais que sa allait se passer comme sa.
Finn: Tu savais que j'avais une copine alors tu t'attendais à quoi.
Abby: À plus de ta part, que tu aurais peut-être réalisé que Molly t'attire que de la négativité, mais je vois que tu t'accroche.
Finn: Ouais, je suis désolé de te décevoir mais Molly et moi c'est pas près de finir.
Abby: Tu m'en reparlera plus tard, dans pas longtemps tu reviendra vers moi.
Finn: Tu peux toujours rêver.

Elle lance une petit rire narquois et part plus loin. Je passe ma main sur ma bouche et balance ma tête de gauche à droite. Ce sourire n'avais rien de rassurant. Vous savez ce que j'ai besoin, de vacances et de retrouver Molly.

M O L L Y

Wyatt: La semaine prochaine tu veux qu'on fasse quelque chose ?
Moi: Ouais pourquoi pas.. attends quand parce que mardi je dois aller au Comic-Con avec Noah et Sadie et Vendredi j'ai quelque chose de prevue avec Millie.
Wyatt: Le Comic-Con est où ?
Moi: Chicago
Wyatt: Tu crois que tu vas être en forme après parce que je pourrais venir te rejoindre là-bas et on pourrait faire quelque chose.
Moi: Ouais c'est parfait.
Wyatt: Okay, bon Molly je vais te laisser je suis avec Jaeden et sincèrement si je continue à parler avec toi il va me battre au jeux vidéo.
Moi: Hahhaha okay, à plus Noodles
Wyatt: À plus, Miss Wolfhard

Lorsque je raccroche, je pose ma tête contre mon oreiller et ferme les yeux un instant. J'ai vraiment besoin de repos. Je dort mal c'est temps si. Soudain, des coups se font entendre dans tout l'appartement. Mais qui sa peux être... ah Finn. Enfin, j'espère. En ouvrant la porte, j'aperçois mon grand bouclé se trouvant devant la porte.

Moi: Bonjour monsieur comment puis-je vous aidez ?
Finn: Et bien je cherche une fille, peut-être que vous l'avez vu. Elle est petite, très petite même et est extrêmement belle. Vous ne l'aurais pas vu par hasard.
Moi: Peut-être bien...

Nous nous fixons un moment, puis nous éclatons de rire. Finn pose sa main sur ma taille et m'embrasse tendrement.

Finn: J'avais hâte de terminer pour être avec toi.
Moi: Moi aussi. Tu compte rester cette nuit ?
Finn: Bien sur que oui.
Moi: Okay souriais-je
Moi: Alors, comment c'est passé ta journée ?
Finn: Euh.. bien toi ?
Moi: J'ai pas fais grand chose je suis aller me promener dans la ville et je suis aller chez le glacier.
Finn: Cool sourit-il
Finn: Tu sais quoi ?
Moi: Quoi ? demandais-je intrigué
Finn: J'ai faim
Moi: (soupire) Je pensais que tu allais me dire quelque chose de sérieux.
Finn: Quoi, c'est pas assez sérieux de savoir que j'ai faim.
Moi: Non, mais j'ai acheté un gâteau dans le frigo. Je voulais le manger, mais en arrivant à l'appartement j'ai perdu l'appétit.
Finn: C'est parfait.

Pendant que Finn était dans la cuisine, j'en ai profité pour me mettre en pyjama. J'en avais plus qu'assez d'être en jeans. Lorsque je fini, je rejoins Finn à la cuisine et je le trouve avec une toque de chef.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais avec sa sur la tête.
Finn: Tu savais pas, je suis un grand chef, réputé pour les meilleurs biscuits au chocolat.

 Finn: Tu savais pas, je suis un grand chef, réputé pour les meilleurs biscuits au chocolat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Tes con riais-je

Finn fini enfin par sortir le gâteau et cherche un couteau pour pouvoir le couper. Tandis que Finn cherchais, je trempe mon doigts dans le crémage et attends qu'il se retourne. Au moment ou il tourne la tête, j'étends tout le crémage sur son nez. Je commence à rire tandis que lui me regarde avec un regard blasé.

Finn: Molly, tu sais j'avais vraiment envie de manger ce gâteau, mais malheureusement tu as commencé une guerre, alors...
Moi: Quoi...

Finn pris un énorme morceau de gâteau et me l'étends sur la tête.

Moi: Oohhhh Fiiiinnnnnnn
Finn: Désolé ma belle, mais tu la chercher.

Comme revanche, je prends le gâteau en entier et lui en met partout sur lui. Lui fais de même avec des bouts qu'il trouve un peu partout. Je commence à courir vers la salle de bain, mais il arrive à me rattraper assez rapidement. Rendu, je me tourne vers lui et éclate de rire. Lui tient un morceau de gâteau dans sa main et s'approche de moi dangereusement. Sans faire attention, je glisse sur une flaque d'eau que j'avais oublié d'essuyer. Finn essaie de me rattraper le plus vite possible, mais fini seulement par se retrouver lui aussi par terre. Nous commençons à rire pour aucune raison et il pose on regard dans le miens.

Finn: Je t'aime Molly.
Moi: Moi aussi Finn.

Au moment ou il allais m'embrasser, je reprends le morceau de gâteau qu'il avais dans ses mains et l'étends sur son visage, puis l'embrasse par la suite sur le nez.

Merci d'avoir lu le septième chapitre. J'espère qu'il vous à plus et la suite sera pour bientôt.
💕

INTO YOU 2 [FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant