Ordre n°1 - PDV Karma

2K 95 146
                                    

Des cris. C'est tout ce que j'entends. Je les connais, ces cris. Je connais la personne à laquelle ils appartiennent.

Puis ils s'arrêtent. Et elle me regarde. Pourquoi ne vois-je pas son visage ?

- Que tu sois un psychopathe, un génie, un bagarreur, et même si tu pleures comme n'importe qui, je t'aime. J'aurais voulu t'épouser...

- Pas toi ! Pitié !

J'ouvre les yeux, haletant et dégoulinant. Je m'assois dans mon lit et remarque que ma vue est trouble. Je porte ma main à mon oeil.

Des larmes coulent.

De quoi ai-je rêvé ? Je ne m'en souviens déjà plus. J'essuie mes larmes et me lève. Je prends mon téléphone et l'allume.

Ce texto est encore là. Qui l'a envoyé si c'est pas Rio ?

Après m'être habillé, je sors de la villa de mes parents. J'entends quelqu'un courir vers moi et me doute bien de l'identité de la personne.

- Karma !!

Je me retourne et regarde Nagisa arriver.

- Salut Nagisa, tu vas bien ?

- Oui, et toi ? Me demande-t-il en souriant. Tu as reçu le message du roi ?

- Ouais, mais c'est un spam, non ? Dis-je en haussant les épaules et en recommençant à marcher.

- Si ce n'est pas toi ni Rio, c'est qui, à ton avis ?

- On verra bien avec les autres.

Arrivés au lycée, nous nous dirigeons vers notre classe, la 2nde A. Nous avons 3 professeurs. Un professeur de sport, M.Karasuma, une prof d'Anglais, Mlle Jelavic, que tout le monde appelle Bitch-sensei, et un dernier pour les autres matières : M.Gamishini.

Tous nos camarades sont autour des délégués, Isogai et Kataoka, au centre de la salle, c'est à dire entre les tables d'Okajima et Rio, qui, tout sourire, observent la scène assis à leurs places.

Je remarque Maehara qui reste à l'écart, à sa place, au premier rang, les bras croisés, et fixant Kataoka d'un air pas commode. Il n'aime pas Kataoka car elle est amoureuse d'Isogai, et ça tout le monde le sait sauf le délégué.

- Que se passe t-il ? Demandai-je en m'approchant.

- T'as pas reçu le message du roi ? Dit une voix derrière moi, que je reconnais facilement.

- Donc c'est pas toi non plus, Gakushû ?

- Non, ce n'est pas moi. Et d'ailleurs, Akabane, tu vas regretter de m'avoir dérangé...

- C'est un plaisir.

Il me chuchote à l'oreille :

- Rio et moi on commençait à être chaud, abruti.

- Je préfère être un abruti plutôt qu'une citrouille, répondis-je du tac-au-tac.

- T'es pas un abruti, Karma ! Crie alors Rio. T'es un tampon usagé !

Rires dans la classe, et sourire de la part de Gakushû.

- Bah, je m'en moque, je suis premier du classement, et la citrouille est deuxième. Donc un tampon usagé est mieux qu'une citrouille.

- C'est vrai que ça doit pas être évident de se mettre une citrouille quand les filles ont leur-

- OKAJIMAAA !! Crient les filles en choeur, visiblement gênées.

- Bon, on exécute les ordres ? Demanda Muramatsu.

- Le bisou ! Le bisou ! Allez ! Les ordres du roi sont absolus ! Cria Yoshida, à côté de Muramatsu.

- Je ne vais pas l'embrasser devant tout le monde !! Protesta Isogai.

- Moi je ne suis pas contre... Dit Kataoka, visiblement sur un petit nuage.

- Allez Isogai ! On sait tous que tu l'aimes ! Renchérit Okano.

Ce qui est drôle, c'est que personne ne voit que Maehara et Isogai s'aiment. Sauf Rio et moi, bien sûr.

- D-D'accord... Je vais l'embrasser... mais après j'embrasserai la personne que j'aime... Dit Isogai en soupirant.

Il se dirige vers Kataoka, lui pose un rapide baiser et se tourne vers Maehara. Il l'embrasse longuement. Des applaudissements résonnent dans la classe, exceptés ceux de Okano, jalouse, et Kataoka, encore sur son nuage.

PING !

-------------------

LE ROI 

L'ordre a bien été exécuté.

-- END --

-------------------

Donc le "roi" est bien dans la classe...

Qui est l'imbécile qui m'a réveillé en plein rêve hier soir ?!

- Si le roi envoie d'autres ordres, ça pourrait me tomber dessus... lâcha Nagisa.

- Tu pourrais très bien tomber sur Yada avec son bonnet E... même si tu aimes les hommes.

- C'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas de poitrine, répliqua Nagisa.

- Si j'en avais une, je la toucherais toute la journée.

- Tu aimes tant les grosses poitrines ? Désolée de ne pas être pourvue... souffle une voix derrière moi.

- M-Manami ??? M'exclamai-je en me tournant, gêné.

- Pff... Tu ne changeras jamais... ajoute-t-elle en souriant.

Manami Okuda, est ma petite amie depuis deux ans presque. Au début, j'aimais Nagisa, mais sa mère lui a interdit une quelconque relation. Evidemment, on sort ensemble en secret. Manami n'en sait rien, donc motus et bouche cousue !!

Et le premier qui me dit que la polygamie c'est mal, je l'aggraphe au mur. Ah, et à propos du rêve, je ne donnerai pas de détails, mais il y avait Nagisa et moi dans un lit...

Oui, je suis encore puceau... MAIS POUR MA DÉFENSE, LUI AUSSI !!

- Je suis pas un obsédé !! Pas autant qu'Okajima ! Tentai-je de me défendre, en vain.

- Mytho. Répond Manami.

Elle remonte ses lunettes avec ses deux doigts, en souriant, et va s'asseoir, M.Gamishini vient d'arriver pour le cours de Maths.

La journée enfin finie, je propose à Manami de venir chez moi. Nous restons réveillés tard.

- Encore battue, Manami !!

- Tu es fort. J'abandonne.

Elle fait tomber sa tête sur mes genoux, et s'endort. Je m'allonge à ses côtés et envoie un message à Nagisa.

--------------
N

agisa ❤️❤️


Bonne nuit Nagi-chan ❤️

Nagisa : Bonne nuit Karma ❤️

--------------

Je finis par m'endormir à ses côtés, en imaginant Nagisa avec moi.

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant