Ordre n°7 - PDV Karma

1K 64 25
                                    

[Ordre n°6 : L'élève n°18, Kirara Hazama, n'a pas encore fait sa déclaration, mais elle n'en est pas capable, car elle n'est plus de ce monde. Kaede Kayano doit exécuter un ordre à sa place.

L'élève n°7, Kaede Kayano, doit avoir un rapport sexuel d'ici 10 minutes, sinon elle devra s'immoler par le feu.]

---------------------------

"Tic tac tic tac".

10 minutes avant que Kayano finisse immolée par le feu. Rien que d'imaginer la scène me fait flipper.

" - Et si, nous aussi, on recevait une demande dans le même genre ?

- J'aimerais que ce soit Nagisa ou Isogai, dans ce cas."

J'attrape leurs mains, à Kayano et Nagisa, et les mets dans une chambre. Je ferme à clé et me mets contre la porte.

- Karma !! Qu'est-ce que tu fais ?!

- Tu sais parfaitement ce que je fais !! Nagisa !! Vu les circonstances, je te pardonnerai, mais sauve-lui la vie !!

- Non !! Je ne peux pas... !

- Karma...

- Je sais parfaitement que tu es amoureuse de Nagisa alors fais-le ! Nagisa, ne discute pas !

- Je ne peux pas ! J'en suis incapable !! Cria Kayano.

- Rio et Kôki l'ont bien fait, alors pourquoi toi non ?

- Je préfère encore y passer !! Hurla la naine.

J'ouvre la porte en grand.

- Ecoute-moi bien !! Je refuse que tu meures, alors fais-le !! Si tu meurs maintenant, je ne pourrai pas te dire mon secret, pigé ?!

- Kaede, Karma est en colère car on compte pour lui, il ne veut pas nous perdre, ni nous, ni Rio, même pas Gakushû !

- S'il te plaît, Kayano !!

- Non... Je reconnais que c'est tentant mais je ne ferai jamais ça...

Mon poing fonce tout seul sur sa joue, et elle vole jusqu'au placard. L'horloge à côté indique 23 heures 55 et 10 secondes.

Je la frappe tellement fort qu'elle perd connaissance. Je contemple mes doigts.

- Qu'est-ce que j'ai fait... ?

Je me tourne vers Nagisa.

- Je... je vais faire ce que je peux...

Il me sourit, comme à son habitude, et je sors de la pièce, je me rends dehors pour prendre l'air. Je zieute mon téléphone en permanence.

-------------

1 nouveau message

LE ROI

-------------

LE ROI

60 secondes restantes

-- END --

-------------

- Nagisa... Je t'en prie... me soufflai-je à moi-même.

-------------

1 nouveau message

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant