Ordre n°12 - PDV Kayano

842 39 44
                                    

- Votre correspondant n'est pas joignable pour l'instant, veuillez-

Je coupe, et me mets à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi Karma est-il mort à la toute fin ? La journée vient de se terminer, et il est mort... ! Je hurle, carrément, je pleure. Je ne lui ai pas avoué mon secret... !

Je reçois un appel.

- Karma ?!

- Mais non ! C'est Yoshida !

- Ah... qu'est-ce que tu me veux ? Dis-je, déçue.

- C'est à propos du nouvel ordre. Si on se plante, on y passera tous !

- Que...

- Une personne doit lancer un dé, et désigner autant de personnes qu'indique le dé ! Ceux qu'il aura nommés et le lanceur mourront ! Et si on fait rien, on mourra tous !

- Si seulement Karma était là... il saurait quoi faire...

- Reviens sur terre ! Karma est mort !!

- Facile à dire pour toi !! Tu veux que je lance le dé et que je te désigne ?

- Désolé, c'est le stress... Bon, je raccroche.

On raccroche, et je fais une choix au nom de Ritsu, et de Karma. Si Karma est mort, il ne reste que Gakushû, Rio, Manami, Nagisa, Maehara, Kimura, Isogai, Yoshida, et moi. A part Yoshida, on s'entend tous très bien. Je sais que Maehara pourrait se sacrifier pour Isogai et inversement, Gakushû protégerait Rio, mais on ne sait pas de quoi ils seraient capables pour sauver leur peau... Au pire, le lanceur fera un 6 et il n'y aura que deux survivants, au mieux, ce sera un 1, et ce seront deux personnes qui périront.

Alors que je réfléchis, mon téléphone vibre.

---------------

RIO

Je propose qu'on se réunisse au parc pour savoir qui lancera le dé. Rendez-vous à 22 heures.

---------------

Après ce message, je décidai de passer l'après-midi avec Nagisa et Manami, attristés. En route pour le parc, vers 21 heures 45, Manami s'arrêta d'un coup, et tomba sur ses genoux.

- Tout va bien ?

- C'est... c'est la mort de Karma, ça me fait encore un choc...

Elle se mit à pleurer. Nagisa gémit et laissa couler ses larmes, et moi aussi. On finit par rejoindre les autres, un peu plus tard.

- Bon, où sont Nakamura et Kimura ? Demande Yoshida pour la seizième fois.

- Je te l'ai déjà dit ! Il a essayé de se suicider, répondit Isogai.

- Nakamura, je n'arrive pas à la joindre... en fait, je n'ai même pas son numéro.

- Je ne l'ai pas vue de la journée. J'ai essayé de l'appeler 4 fois, aucune réponse, souffla Gakushû.

- J'espère qu'elle va bien... murmura Manami.

- Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'elle a juste du retard.

- Il est déjà 22 heures 35...

- Bon ? On fait quoi ? Qui va lancer le dé ?

- Calme-toi, Yoshida, souffle Maehara, assis sur une table avec Isogai.

- Elle va pas tarder, j'en suis sûr.

- Oui, et comme Karma et elle avaient toujours les mêmes idées, elle nous aidera, dis-je.

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant