[Ordre n°11 : Il y a un ordre inutile que personne ne doit commettre] [Pleurer ; NDA]
Alors que je marche dans les rues, ma blessure me fait mal, et je suis obligé de m'asseoir, en expirant et inspirant grandement.
- Karma !!
Je tourne la tête et vois Manami, visiblement inquiète. Elle me demande ce que je fais là.
- Je te retourne la question ! Lui rétorquai-je.
- Mais tu es blessé ! Que s'est-il passé ?
- Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagé... ! Pourquoi tu ne répondais pas ?
Je détourne le regard, et soupire. J'étais à deux doigts de pleurer !
- Tout va bien ? Et pour te répondre, on m'a pris mon téléphone...
- Et à nous aussi.
Je tourne la tête et me redresse en voyant deux filles et un garçon.
- Ritsu ! Nagisa ! Hayami !
- C'est Rio la coupable, dit Nagisa, en se triturant les doigts.
- Elle voulait nous voir ici à minuit si on voulait récupérer nos portables. Mais elle a l'air d'être en retard, soupire Ritsu.
- Quel est l'ordre du jour ?
- Tu le sais, n'est-ce pas ? Demanda Hayami froidement.
- Je... oui, mais je vous en parlerai plus tard, dis-je en repensant aux morts.
- Où est Rio ?
Quelqu'un me toucha l'épaule. Je me retourne d'un coup, quatre téléphones à la main.
- R-Rio !
- Avant de vous rendre vos portables, je veux parler avec Karma.
Elle alla s'asseoir sur un banc. Je la suivis. Elle tourna la tête vers moi et me souria.
- Alors ? La partie ne devient-elle pas palpitante ?
- Pourquoi voulais-tu me parler ?
- Qui soupçonnes-tu d'être le roi ?
- Ne change pas de sujet, pourquoi devaient-ils venir ?
- Et si je te disais que j'avais réduit ma liste de suspects à quatre personnes ? Nagisa, Manami, Hayami et Ritsu ; un des quatre est le roi, j'en suis sûre.
- Sérieusement ?
- Je leur ai pris leurs téléphones pour voir leurs réactions. D'ailleurs, j'ai fouillé un peu, et il y a une forte possibilité que ce soit Nagisa, le roi.
- Quoi ? Hinano a touché toute la classe !
- Réfléchis ! Nagisa était "malade" ce jour-là ! Je suis passé le soir, et il allait très bien !
- Donc tu es en train de dire que Nagisa est le roi car Hinano ne l'a pas touché ?...
- Il y a une forte possibilité que oui.
- Itona aussi ne s'est pas fait toucher, je te signale ! Rends-moi leurs téléphones.
- Tu le soupçonnerais ? T'es sûr que ce soit la bonne solution de leur rendre leurs téléphones ? Je te rappelle l'ordre peut-être ? Hayami peut résister, je pense, mais Manami, Nagisa et Ritsu ne retiennent pas facilement leurs larmes...
- Passe-moi les portables.
Elle me les donne, et j'efface les messages parlant des morts. Je reviens vers mes amis. Et leur tends les téléphones.
VOUS LISEZ
King's game (Assassination Classroom version)
Fanfic"Vous participez désormais à un King's game. Les ordres sont absolus et doivent être exécutés avant minuit, sous peine de sanction. Ordre n°1 : L'élève n°6, Meg Kataoka et l'élève n°2, Yûma Isogai, doivent s'embrasser." ____________________________...