Ordre n°2 - PDV Karma

1.4K 74 46
                                    

Le lendemain matin, Manami et moi allions à l'école ensemble quand Nagisa nous rejoignit, comme chaque matin.

- Bonjour, vous deux ! Vous avez vu l'ordre du jour ?

- Ah, on en a reçu un autre ?

J'allume mon téléphone.

--------------

2 nouveaux messages :

Isogai

Le Roi

--------------

LE ROI

Ordre n°2 : L'élève n°25, Taisei Yoshida, doit lécher le pied de l'élève n°20, Sumire Hara.

-- END --

--------------

- Heureusement que ce n'est pas tombé sur moi !! J'aurais jamais pu le faire ! S'exclama Nagisa.

- Vous croyez que Yoshida va le faire ?

- Tu rêves, il va jamais le faire !! Dis-je en rigolant.

En entrant en classe, tous étaient autour de Yoshida et Hara, comme hier. Je remarquai alors qu'au fond de la classe Maehara et Isogai se tenaient la main.

Eux, c'est réglé.

- Pourquoi je devrais faire ça ? A crié Yoshida, visiblement sur les nerfs.

- Qui a poussé Yûma et Kataoka à s'embrasser ? Lança Maehara.

- C'est vrai ! Et comme tu l'as dit, les ordres du roi sont absolus !! Renchérit Hayami.

Tous les autres autour crièrent des "Lèche !". Yoshida fulmina et haussa la voix :

- Je vais le faire !! Mais après vous me laissez !

Il s'avance vers Hara, qui, apparemment paniquée, a reculé.

- Aboule ton pied !

- Pas ici ! Répliqua Hara, tremblante.

Yoshida ne l'écouta pas et lécha son pied. Manami alla voir Hara tandis que Yoshida se tourna vers les autres.

- Satisfaits ?!

Hara pleurait. Mon téléphone vibra.

--------------

LE ROI

L'ordre a bien été exécuté.

-- END --

--------------

Encore ? Le roi est vraiment quelqu'un de la classe, alors...

- Si le prochain ordre est pour ma pomme, je vais zigouiller le roi !!

Nous reprîmes nos places et les cours commencèrent. Hara tremblait encore. Yoshida avait une haine monstre, ça se voyait sur son visage.

Je n'y pensai plus et suivis le cours tout en regardant Manami et Nagisa.

***

Je sors enfin. Gakushû à droite, Manami à gauche, Rio qui court devant - une vraie gamine - , et Nagisa en retrait derrière, je zieutte mon téléphone.

-----------

Isogai

Inconnu

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant