Ordre n°9 - PDV Karma

839 61 22
                                    

[Ordre n°9 : Karma Akabane doit perdre quelque chose de précieux]

//Le lendemain//

C'est mon téléphone qui m'a réveillé. Je n'avais pas dormi depuis deux jours, et franchement, ça fait du bien.

"18 heures 46" Indique mon téléphone. J'ai dormi toute la journée. Je regarde autour de moi, Hinano n'est plus là. J'appelle Kayano.

 - Karma ? C'est toi ? J'ai essayé de t'appeler toute la journée !! Où tu es ? On s'inquiète depuis l'ordre d'hier soir !!

 - Hinano n'est pas venue en cours ?

 - Tout comme toi. Et pour l'ordre du jour ? Que vas-tu faire ?

 - Hinano... elle est aveugle...

 - Vraiment ?! C'était ça, les ténèbres éternelles ? Je n'ai pas pu l'appeler, hier...

 - Kayano, rassure les autres à mon sujet. Moi, je vais chercher Hinano, c'est ma priorité. Ensuite, je m'occupe de l'ordre.

 - D'accord. Et n'oublie pas, tu ne meurs pas. Sinon je te ressuscite et je te tue une seconde fois ! Avec Rio, Nagisa et Manami !

 - Pfff... y a que Rio et toi pour blaguer dans un moment pareil. Je vous retrouve dès que j'ai trouvé Hinano.

Je raccroche, range mon téléphone et commence à courir dans les rues. Je sors mon portable, et compose le numéro de la disparue. 

 - Allô ?

 - T'es où ? Je m'inquiète pour toi !!

 - Dis, être aveugle, c'est pas simple, tu peux me croire. Sinon, pour l'ordre, que vas-tu faire ?

 - Tu es au courant ?

 - Grâce à Hinata.

 - Okano t'a raconté ?

 - Je sais que tu dois perdre quelque chose de précieux. Est-ce que je suis précieuse, pour toi ?

 - Oui, mais dis-moi où tu es !!

 - Tu sais, quand je voyais encore, je voulais te dire une chose, mais je vais le garder pour moi. Karma... je tiens à te remercier. Les moments que nous avons passés sont inoubliables... merci, et à bientôt. Je garderai toujours ton visage dans ma mémoire.

Elle me raccroche au nez. Je cours chez moi. J'attrape mes affaires, et les détruis une par une. Même les consoles de jeu. Tout. Je regarde mon poignet, le bracelet de Kôki y est toujours. Je l'enlève, et le casse un coup de pied.

 - ALLEZ ! ENVOIE-MOI UN MESSAGE DE CONFIRMATION !!

Je dois retrouver Hinano... Attends ! On aurait dit des vagues, dans le fond... Elle est retournée sur la plage ?

Je sors de chez moi en courant, vers la plage. Quelque chose de précieux... plus important que tout le reste... J'ai deux possibilités. Mais ça ne va pas être facile. J'appelle Manami.

 - Karma ? J'étais inquiète pour t-

 - Ecoute, je dois te dire que j'ai passé la nuit avec Hinano, je l'ai prise dans mes bras, on s'est embrassés et tout !

 - K-Karma ? Pourquoi tu-

 -Je suis tombé amoureux d'elle !! Ne m'approche plus !!

Je raccroche, et m'arrête. Aucun message. Je comprends, maintenant. La chose que j'ai de plus précieux, c'est...

 - Allô ?

 - Nagisa... je suis désolé, mais je veux qu'on se sépare. Je ne t'aime plus, j'aime seulement Manami !

 - Karma... non... Karma !! Moi je t'aime comme un fou !! Tu le sais !!

Il sanglote. Il se met à pleurer. Je dois me retenir pour ne pas en faire autant.

 - Karma... dis... notre promesse...

 - Je ne la briserai pas. 

Mon cœur se tord de douleur. Il me faut un effort pour dire ces cinq mots : 

 - Ne m'approche plus jamais.

 - Karma...

Il est en pleurs quand je raccroche.

---------------

LE ROI

L'ordre a bien été exécuté.

-- END --

---------------

J'ai perdu les deux personnes auquel je tiens le plus, mais au moins, je suis en vie. Arrivé à la plage, je cherche Hinano. Je l'appelle. J'entends son téléphone. Il est à l'écart. Je tourne la tête, et observe le sable.

Des traces de pas, et une phrase me font monter les larmes aux yeux.

"Karma, je t'aime"

Je cours dans l'eau en criant le prénom de Kurahashi. Tous mes amis meurent les uns après les autres. Bientôt, peut-être que Gakushû, Rio, Kayano ou même Manami et Nagisa mourront, sans que je puisse faire quoique ce soit.

Je cherche mon amie toute la soirée, sans résultat. Je finis par sortir de l'eau, et je vais m'asseoir sur les rochers.

Pourquoi Hinano s'est elle sacrifiée ? Je n'ai même pas été fichu de l'aider. Je regarde son téléphone, il y a bien un message non envoyé.

---------------

N

---------------

Comme pour Terasaka, il y a une lettre. Elles doivent mener au roi. Tu vas morfler. Prépare-toi, sale roi, Karma Akabane va venir te faire ta fête. Ce sera une fête...

Royale.

----------------------------------

Karma a quand même vachement de succès... x)

Bref, sorry pour le petit chapitre et à demain pour le suivant !!

#Historia                                

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant