[Ordre n°4 : L'élève n°17, Rio Nakamura, et l'élève n°23, Kôki Mimura, doivent coucher ensemble.]
//Le lendemain, lycée de Kunugigaoka, 8 heures moins 5//
- Je suis inquiète... souffla Manami.
- Pourquoi ? Demanda Nagisa en ouvrant la porte de la salle de classe.
- J'ai appelé Yada et Okajima, hier soir, peu après minuit, et ils n'ont pas répondu...
- Moi, c'est mon père qui ne répond pas, depuis 4 jours... murmura Nagisa.
- T'inquiète ! La personne qui doit s'inquiéter, c'est moi !! S'exclama Rio.
- Coucou Rio ! Tu as vu le message du roi ? Il te demande de faire des choses très perverses...
- Ouais, quand j'ai vu mon nom, j'ai été surprise ! Gakushû ! J'ai reçu un ordre du roi !
- J'ai vu, mais je ne t'ai pas envoyé d'ordres ! Ton roi, c'est moi.
Il vint l'enlacer par la taille, et il l'embrasse dans le cou. J'aimerais bien pouvoir faire ça avec Nagisa...
Je veux dire Manami !!
M.Karasuma entra, et demanda notre attention. Derrière lui se trouvait notre bitch, et le troisième professeur de la 2nde A. C'était inhabituel de les voir les trois ensemble.
- J'ai une triste nouvelle. Vos camarades Tôka Yada et Taiga Okajima... sont décédés hier soir.
Pendant un instant, personne ne comprit le sens de ces mots. Et puis, leur signification vint. Tout le monde avait un poids sur l'estomac, enfin, c'est ce que je pense. Moi, je l'avais. Je sentais un sentiment de culpabilité en moi, encré dans le fond de mes tripes.
- Il semble qu'ils aient mis fin à leurs jours. En leur mémoire, vous devrez continuer à vivre- commença notre professeur principal.
- Monsieur ! Okajima ne se serait jamais suicidé ! S'exclama Gakushû en se levant.
- Pareil pour Yada ! Elle était toujours de bonne humeur ! Ajouta Hayami, se levant à son tour.
- Moi aussi, j'aimerais que ce soit une blague !! Seulement, ils nous ont bel et bien quittés ! Cria M.Karasuma, sur le point de craquer.
- Vous devez vivre votre vie à fond, en leur mémoire. Ils sont partis et ne reviendront pas, souffla notre prof principal.
Gakushû a raison, Okajima ne se serait jamais donné la mort avant d'avoir pelotté une fille. Yada le même jour... ? C'est trop gros. Et ça m'étonnerait qu'ils aient tenté le double suicide.
- J'annule le cours d'anglais de la première heure, annonça Bitch-sensei.
Les profs partis, Okano alluma son téléphone, et demanda notre attention.
- Venez voir !!
C'était les infos du matin. Nous nous regroupons autour d'elle.
- Ce matin, tôt à l'aube, deux étudiants au lycée de Kunugigaoka ont été retrouvés pendus à leur domicile. Les deux élèves étant dans la même classe, les autorités cherchent un éventuel lien et-
- La-La mort par pendaison ? C'est ce que disait le roi dans le message ! Cette fois, c'est sûr- Commença Nagisa, paniqué.
- Arrête ! On est pas dans un film ! Ricana Gakushû.
- Mais, regarde toutes les preuves !
- Calmez-vous les deux ! Criai-je.
- Mais ils sont morts comme l'a indiqué le roi !! Il y a un lien, c'est sûr !
VOUS LISEZ
King's game (Assassination Classroom version)
Fiksi Penggemar"Vous participez désormais à un King's game. Les ordres sont absolus et doivent être exécutés avant minuit, sous peine de sanction. Ordre n°1 : L'élève n°6, Meg Kataoka et l'élève n°2, Yûma Isogai, doivent s'embrasser." ____________________________...