//21 Avril ; 8 heures moins le quart ; lycée de Kunugigaoka//
- Vous avez mauvaise mine, vous deux, souffla Manami, dans les couloirs du lycée.
- C'est la faute de Yada ! S'exclama Gakushû en croisant les bras.
- Ha ? Qu'est-ce que tu dis ? Demandai-je, étonné.
- Ben j'ai dit à Rio : "Personne ne touchera la poitrine sacrée de Yada", et elle a fait lit à part alors qu'on allait s'amuser...
- Et toi, Karma ? Me demande Manami.
- J'ai joué toute la nuit contre Itona et Ritsu à Mario Kart.
- Idiot ! Il faut dormir la nuit !!
- Et si on entrait ?
J'hochai la tête, et ouvris la porte. Okajima releva la tête, assis sur son pupitre.
- C'est toi, Yada ?? Oh, c'est vous...
- Bonjour, Okajima ! Lança Manami joyeusement.
- Tiens, Rio n'est pas là... murmura Gakushû, mais assez fort pour qu'on l'entende.
- Je suis derrière, pauvre cloche.
Nous nous retournons et voyons notre amie, son pull noué aux hanches.
- Rio !!
Il l'enlaça et lui fit des excuses. Qu'il voulait juste pas que Okajima touche Yada et patati et patata...
- Mouais, ça passe. A une condition, dit Rio à la fin du monologue de son amoureux.
- Oui ? Demanda Gakushû, plein d'espoir.
- Embrasse-moi, répondit-elle en souriant.
Ils s'embrassèrent, et quand M.Gamishini vint, il commença par du Japonais. Il fit tout d'abord l'appel, et nous dit :
- La mère de Yada m'a appelée, votre camarade ne se sent pas bien, elle sera sûrement absente aujourd'hui.
Je vis Okajima fulminer. Je peux le comprendre, il en rêve.
Chez moi, le soir, je me retrouvai sans Manami ni Nagisa, car ils étaient occupés. Mon chat arriva. Il s'appelle Piment. Je le caressai, et sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.
-----------------
LE ROI
5 minutes restantes
-- END --
-----------------
C'est vrai, dans le premier message, il y avait écrit que les ordres devaient être exécutés sous 24 heures...
Piment se frotte à moi, et va se coucher sur son coussin blanc. Je tombe sur mon lit et attends, regardant mon téléphone. Il vibre un peu plus tard.
-----------------
LE ROI
60 secondes restantes
-- END --
-----------------
A tous les coups...
-----------------
LE ROI
L'élève n°3, Taiga Okajima, et l'élève n°25, Tôka Yada, sont condamnés à la pendaison pour ne pas avoir exécuté les ordres du roi.
-- END --
-----------------
- Condamnés à la pendaison ? C'est quoi cette histoire ?
-----------------
1 message reçu
LE ROI
-----------------
LE ROI
L'élève n°17, Rio Nakamura, et l'élève n°23, Kôki Mimura, doivent coucher ensemble.
-- END --
----------------
- De quoi ? Rio avec Gakushû, pas possible qu'elle et Mimura couchent ensemble !! Et cette histoire de pendaison...
Je pensai à appeler Manami, mais elle devait dormir, et Nagisa aussi.
----------------
Appel Entrant
Manami Okuda
----------------
Ah bah non, elle dort pas. Je décroche :
- Allô ?
- Karma !! Tu as vu cette histoire de pendaison ? Rio et Mimura qui doivent...
- Calme-toi, c'est juste un canular, t'inquiète... Je suis sûr qu'ils vont bien.
- D'accord... Je te rappelle au besoin !
----------------
Fin de l'appel
----------------
Qui peut bien être le roi... ? Il n'y a aucun point commun entre les personnes qui ont reçu un gage...
Peut-être Okajima ?
- Non, ça ne colle pas... sauf s'il a joué la comédie avec Hara...
Épuisé, je m'allonge sur mon lit et m'endors sans réfléchir plus.
VOUS LISEZ
King's game (Assassination Classroom version)
Fanfiction"Vous participez désormais à un King's game. Les ordres sont absolus et doivent être exécutés avant minuit, sous peine de sanction. Ordre n°1 : L'élève n°6, Meg Kataoka et l'élève n°2, Yûma Isogai, doivent s'embrasser." ____________________________...