Ordre n°10 - PDV Karma

985 51 34
                                    

Avant de me rendre chez Kôki pour espérer trouver une lettre ou un indice quelconque, je regarde l'ordre du jour.

---------------

LE ROI

Ordre n°10 :

L'élève n°4, Hinata Okano, et Ryûnosuke Chiba doivent envoyer le message "meurs" à un camarade, si l'ordre n'est pas exécuté, ils mourront de mort naturelle. Les élèves recevant le message mourront de cette façon.

-- END --

---------------

Tel que je connais Okano, elle va envoyer le message. Un mort de plus, ça va faire sept depuis le début du jeu. Par contre, Chiba, je n'en sais rien. On peut avoir neuf morts comme seulement huit. Mais des camarades mourront aujourd'hui, c'est une évidence.

Maintenant, je dois me rendre chez les quatre autres morts et regarder leurs lettres. Arrivé chez Kôki, je prétexte une photo à récupérer, et vois qu'il y a bien une lettre : O.

Chez Okajima, aucune lettre, mais sa mère m'apprend qu'une fille nommée Tôka Yada serait venue. La description physique convient, sauf une chose : la fille avait les cheveux longs. Yada ne venait pas souvent avec les cheveux détachés, mais quand ça arrivait, elle avait la même longueur que Rio. Je pars bredouille, et vais dès le petit matin chez Yada. Aucun message non envoyé, mais quelqu'un est venu.

- Une fille qui s'appelait Kirara Hazama, ou quelque chose dans ce genre, me dit la mère de Yada.

Sauf que tout le monde l'a vue mourir, il n'y a plus qu'une seule issue : une fille vient effacer les messages en se faisant passer pour les disparues ! Et pense savoir qui c'est.

Je demande à la mère de Yada de me décrire la fille venue, mais elle refuse, avant d'ajouter un détail important. Je m'excuse auprès de la femme, et me rends au lycée, devant le portail.

C'est elle, j'en suis certain. Je n'ai plus qu'à l'attendre.

- Je vois que tu as découvert qui faisait disparaître les messages.

- Je savais que c'était toi, Rio, dis-je, les bras croisés.

- Eh oui !

A ce moment, une musique dramatique se fait entendre. Elle sourit et me montre son téléphone.

- T'as vu ? Comme dans les films.

- Pourquoi tu as fait ça ?! M'exclamai-je.

- Karma ! Rio !

Nous nous tournons vers Gakushû, qui arrive, apparemment essoufflé.

- Gakushû... murmurai-je.

- Rio ! Je m'inquiétais pour toi...

- Ne t'en fais pas. Va en cours, j'arrive, répondit Rio.

- Karma !

- Ka... Kayano... ?

Kayano se tenait sur le trottoir d'en face, Manami et Nagisa à ses côtés.

- Que leur as-tu fait ? Et pourquoi tu n'as pas répondu ?! J'étais anxieuse !

Je serre les poings et crie :

- PARS ! PARTEZ TOUS LES TROIS !

- Viens, je veux te parler, me souffle Rio.

King's game (Assassination Classroom version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant